Besoin de vous pour assainir les scores

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Bonjour à tous,

suite aux différentes migrations de scores, nous avons des informations manquantes : pour certains scores, nous ne connaissons pas la plateforme utilisée.

Je mets à votre disposition ce tableau pour que des ames charitables puissent remplir la colonne Plateforme.

Pour vous aider il y a :
- le nom du jeu
- le nom du joueur
- la valeur du score
- le mode (si il existe)
- la difficulté (si elle existe).

Vous pouvez trier les différentes colonnes. Par exemple, en triant par nom, vous pouvez modifier les lignes qui vous concernent car vous savez si vous avez scoré Ketsui sur MAME ou sur PCB.
Dans les cases de la colonne plateforme il y a une liste de sélection avec les plateformes. Si tu sais qui a scoré sur quoi, tu peux modifier la valeur.

Par exemple, pour les scores dont ont sait que c'est sur PS1 ou PS2, j'ai modifié la valeur et j'ai mis mon nom à a droite pour dire que c'est moi qui ai modifié la valeur

Image
Merci à tous pour votre aide.

Je m'occuperai de mettre à jour la base de données en conséquence.
Dernière modification par anzymus le 10 août 2015, 23:35, modifié 1 fois.
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

De mon côté je vais compléter tout ce que je peux et éventuellement tu confonds mon tableau avec celui d'un autre membre ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Je confonds?
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Tu compares :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Normalement tout le monde peut travailler sur ce fichier, essayez de pas casser :D
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ah j'ai sans doute mal compris ta requète : chaque joueur qui apparait sur ce tableau et dont il manque le support de jeu le renseigne correct ?
Et comment enregistrer les ajouts sur ce tableau ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Dans les cases de la colonne plateforme il y a une liste de sélection avec les plateformes. Si tu sais qui a scoré sur quoi, tu peux modifier la valeur.

Par exemple, pour les scores dont ont sait que c'est sur PS1 ou PS2, j'ai modifié la valeur et j'ai mis mon nom à a droite pour dire que c'est moi qui ai modifié la valeur

Image
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

ça marche, merci !

Edit: La chose ne va pas être facile car pas mal de supports pour certains joueurs de sont pas spécifiés y compris dans les anciens topics.
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Appel aux shmuppers pour renseigner la colonne PLATEFORME (celle que vous avez utilisé) dans le tableau du premier post.

Merci !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'ai apporté quelques éléments de réponse, mais il faudrait que je regarde les topics dédiés pour les jeux.

EDIT: Bon ça va être compliqué d'avoir toutes les infos. Par exemple dans le cas de Batrider, j'ai regardé tout le topic, mais beaucoup de scores ont été placés dans l'ancien ranking qui a été supprimé depuis. Donc impossible d'avoir une trace. Et j'ai peur que se soit le cas pour beaucoup d'autres jeux.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre