SHMUP.COM présente la soirée CAVE CARNIVAL à Coin-op Legacy!

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Radigo a écrit :
Image
S-L a un super pouvoir qui lui permet d'avoir l'air cool sur les photos même en se faisant torcher par le mode ultra
C'est à dire que comme j'ai déjà tout les goodies Cave proposé en lot ce soir là, j'ai donc bien évidement fait semblant de mal jouer, pour laisser les autres gagner.

Bon Prince !

:king:

fais chier 'tain, les trucs signé IKD quoi....
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Seiken, sors de ce corps...
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

Bravo aux héros virtuels. Bravo aux tauliers :aaah: . aux bécanes :k2k: . aux posteurs réguliers des photos durant la soirée ! et à l'adrenaline qui a du exploser partout ! :D . et on devine à la future vidéo pro de "Nicolas le jardinier" .

"Olisan" & "Zamoth", à l'occasion il pourra vous faire voir qq rushes filmés ici y'a peu ;) , le hangar.., Terminator tech noir lifesize & Hokuto no ken punchmania démo inclus

(et en plus l'entrechat "Mez" pourra dire qu'il était au plus gros rassemblement occidental, vu qu'il était aussi du record mondial de Steelbattalion hors japon)

arggg j'aurais bien voulu voir une photo de tous les goodies :love:

les 2 rares videos qu'il semble pour l'instant uppées, merci à "supaskea"

https://instagram.com/p/8qsT1jn5Lw/?taken-by=supaskea

https://instagram.com/p/8rEIgYH5PY/?taken-by=supaskea
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Tiens Fiend, J'ai fait cette vidéo aussi:

https://instagram.com/p/8vO3fJl53V/
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Sacrée fin de soirée pour le duo Radigo / Cormano. Mais ça vous fera de bons souvenirs (plus tard).

T'inquiètes Fiend, on sait ;)
Les photos et vidéos arrivent dès qu'on aura repris des forces.
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Bon bein il y'a tellement de chose dire
Pour commencé un grand merci a la team de Coin-op Legacy et la Team Shmup.com pour leur gentillesse et pour nous avoir organisé cette superbe soirée.
Je ne regrette pas d'avoir fait le trajet depuis le sud pour participé a ce Cave Carnival.
J'ai enfin pu mettre un visage sur pas mal de pseudo ça fait plaisir , je n'ai pas pu évidemment rencontré tout le monde malheureusement ...

Par contre je n'ai pas retenu les pseudos de tout le monde je m'en excuse. ( c'est sur que je les auraient plus facilement retenu si tu étais blonde a forte poitrine) :D
J'ai du par contre croisé pas mal de gars du forum sur les bornes dédiés au concours de Mushi en Ultra, vu que j'y est fait pas mal de crédit ( ce mode ma rendu complètement fou )...
Il y avait des super jeux des super bornes tout était parfait.
En plus trop heureux de repartir avec le cd de Muchi Muchi Pork dédicacé par IKD 8)

Spéciale dédicace a Alfarabi qui n'est pas venu malheureusement mais qui nous a accueilli samedi après-midi chez lui ou nous avons passez un bon moment entre acadien avant de partir pour la soirée, merci a piafo pour le resto, Herulam poste plus souvent :P , a doudinou ( alias doudinou matsuri :D ) mon compagnon shmuper sudiste sans qui aujourd'hui je serai encore perdu dans Panam, ;) , radigo merci de m'avoir expliqué a 2H30 du matin le system de scoring de Ibara Kuro :D , bravo au 2 superplayer ils ont vraiment assurés, bravo a tout les mazo qui ont insisté sur le mode Ultra de Mushi :X , merci olisan mon poto de nous avoir supporté de 4H00 du matin a au moins 5H30 moi doudinou matsuri :D et prom (@ prom, kakashi06 c'etait avant aujourd'hui c'est Otaku hein ;) ) a oui merci prom pour les conseils sur DOJ, merci au 3 inconnu qui ont fait un Virtua Racing avec moi a 3H du matin juste avant que la borne ne soit éteint ;) , une spéciale a tout ce que j'ai rencontré et que je n'ai pas cité et une dernière aussi a tout les participants bien sùr et encore une fois merci a coin-op et shmup.com


arigatōgozaimashita
Dernière modification par Otaku le 13 oct. 2015, 09:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Pas grand chose à rajouter, c'était globalement super bien et la nouvelle salle est super sympa !
J'ai aussi découvert qu'en fait Ibara Kuro, c'est une skin (ok plutôt un mod) Ibara de Psyvariar. Je reste donc sur mon avis que l'original est bien meilleur.
Je dois être le seul à avoir joué à Exzeal aussi :D
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Parpaing a écrit :Pas grand chose à rajouter, c'était globalement super bien et la nouvelle salle est super sympa !
J'ai aussi découvert qu'en fait Ibara Kuro, c'est une skin (ok plutôt un mod) Ibara de Psyvariar. Je reste donc sur mon avis que l'original est bien meilleur.
Je dois être le seul à avoir joué à Exzeal aussi :D
Faux, j'ai joué à deux shoots, akai katana et Exzeal :P
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

J'ai moi aussi fait quelques parties sur Exzeal et Shmups Skill test qui sont assez agréables à jouer. Vraiment sympa' d'avoir mis du Triangle Service à côté de tous les Cave, ça fait plaisir de voir les dév' moins connus à l'honneur aussi. Exzeal a décidément un côté "succession de petites épreuves", comme s'il prenait l'approche du Skill tests sur un jeu complet. J'aurais du essayer le Skills tests avec un autre joueur tiens, dommage, certains mini-jeux sont franchement bien fichus comme celui avec les sniper tanks ou les canettes à jongler dans la poubelle et ça ne peut qu'être plus fendard à plusieurs.

Super soirée pour ma part, ça fait super plaisir de voir les gars du forum, et notamment certains que j'avais jamais vus avant, comme Doudinou ou Aldherrian. Entre les discussions à l'extérieur et les parties sur la myriade de shoots, le temps passe décidément trop vite. Même en remontant l'heure de début à 18h, c'est passé super super vite.

La quantité de CAVE était assez impressionnante, j'ai pu découvrir quelques shoots que j'avais jamais essayé, notamment Ibara Kuro qui de prime abord avait l'air assez agréable visuellement. J'ai pas compris les subtilités de scoring et le boss du stage 2 m'éclatait systématiquement, mais c'était très engageant comme jeu. Belle découverte.

J'ai pu assister au 1CC de Lerebours sur le Darius 2 occidental, une belle prouesse au dernier niveau car il avait perdu sa première vie face à grand Octopus au stage précédent, ce qui rend sévèrement underpowered pour la suite du jeu. Et malgré ça, pas mal de belles esquives et manoeuvres lui ont permis d'atteindre le last boss et de l'éclater. Chapeau bas! C'était stylé.

La précédente Coin-Op était pas mal du tout mais celle-ci était encore plus forte, et une ambiance assez dingue. (même si on a du faire quarante douze [sic] mille prises pour le message à CAVE :mrgreen: ) Bravo et merci à la team sans qui tout cela n'aurait pas pu arriver!
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
Brute du bouton A
Messages : 271
Inscription : 07 août 2008, 22:55
Contact :

Mais quelle soirée incroyable!!!
Shmuper silencieux sur le forum depuis trop longtemps, cette soirée était un véritable bain de jouvance.
Direct l'envie de s'y remettre très sérieusement reprend.

Sincèrement entre tout ces jeux Cave et les discussions avec des membres sur qui on ne pouvait mettre de visage.
J'ai beaucoup discuté avec Shubibiman du Japon et de tout en fait alors que je le rencontrais pour la première fois.
Et comme souvent la CoinOp m'a permis de revoir des personnes que j'avais pas vu depuis des lustres.
J'ai revu Cormano pour la seconde fois de ma vie, après lui avoir vendu une console... il y a 6 ans de cela. :D

Ce qui m'a beaucoup étonné est l'organisation du staff CoinOp et Shmup.
Je vais pratiquement à chaque rassemblement CoinOp Legacy mais je ne m'attendais certainement pas à voir une transformation si drastique.
Voir toutes ces bornes génériques équipées de shoot m'a bluffé.
Et quels titres! Mushi Matsuri, Saidaioujou, Mushi Pork, et tout les autres.
Quel bonheur de mettre les mains sur ces merveilles.

Sincèrement merci au staff de shmup pour l'organisation.
Le système de scoring online, le concours, tout les petits à côtés comme les flyers, les instructions au dessus de toutes les bornes.
J'ai adoré les petits cercles au dessus des bornes de concours MushihimeSama.
(J'aurais dû en piquer un pour le souvenir, Radigo si tu m'entends. ;-) )
Idem les goodies à l'entrée.
Je suis fan de EspGaluda II et voir les tasses de thé à l'entrée en vrai m'a fait plaisir.
Tout était parfait jusqu'au moindre détail.

L'effort fournit était visiblement incroyable et sachez que je suis humble devant une si belle performance.

Bravo.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ca avait l'air excellent, dommage que je n'ai pas pu être présent.
Bravo aux organisateurs et aux participants (et à la femme de Yann, je pense que la mienne aurait appelé la police après 10 minutes dans ce lieu de débauche).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Otaku a écrit :doudinou ( alias doudinou matsuri :D )
Mais c'est tellement ça !
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Emperor Udan a écrit :Shmuper silencieux sur le forum depuis trop longtemps, cette soirée était un véritable bain de jouvance.
Direct l'envie de s'y remettre très sérieusement reprend.
Mission accomplie 8)
onosendai
As du Slalom
Messages : 186
Inscription : 07 sept. 2004, 14:18

Nouveau mot de passe : OK (merci Corma)

Ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici :mrgreen:

Je voulais faire un petit coucou aux vieux briscards et les féliciter pour cette organisation parfaite, j'ai passé une superbe soirée, ça m'a fait très plaisir de vous revoir, ça m'a aussi donné envie de m'y remettre, j'attends les versions Steam avec impatience.

En dehors des shmups je me suis pris 2 ou 3 claques rétro sur des jeux que je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer en "vrai", Crystal Castle déboite tellement avec un trackpad, et tous les jeux à base de potentiomètres à tourner étaient vraiment chouettes (mention spéciale pour Mad Planets). C'était quel Shmup déjà qui était sur une cocktail et qu'on pouvait aussi contrôler comme ça ? En tout cas très belle salle et bonne ambiance. Kudos les copains.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Forgotten Worlds il me semble.
Sinon, Marble Madness en track pad, énorme !
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

onosendai a écrit :Nouveau mot de passe : OK (merci Corma)

Ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici :mrgreen:

Je voulais faire un petit coucou aux vieux briscards et les féliciter pour cette organisation parfaite, j'ai passé une superbe soirée, ça m'a fait très plaisir de vous revoir, ça m'a aussi donné envie de m'y remettre, j'attends les versions Steam avec impatience.

En dehors des shmups je me suis pris 2 ou 3 claques rétro sur des jeux que je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer en "vrai", Crystal Castle déboite tellement avec un trackpad, et tous les jeux à base de potentiomètres à tourner étaient vraiment chouettes (mention spéciale pour Mad Planets). C'était quel Shmup déjà qui était sur une cocktail et qu'on pouvait aussi contrôler comme ça ? En tout cas très belle salle et bonne ambiance. Kudos les copains.
Et moi peut-etre encore plus longtemps! :mrgreen:

Felicitation pour cette soirée, mais trop loin de Marseille ou Aix-en-Provence pour moi! :X :aaah:
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
mld
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 27 janv. 2008, 22:48

Salut
la soirée était très sympathique Merci aux organisateurs , aux gens qui ont regardés la démo de progear , ceux qui m ont félicités . Tres bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

DIDYEAH a écrit : Et moi peut-etre encore plus longtemps! :mrgreen:

Felicitation pour cette soirée, mais trop loin de Marseille ou Aix-en-Provence pour moi! :X :aaah:
Tiens, un revenant ! Ça fait plaisir de voir que tu n'as pas lâché l'affaire !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
SOUTHER75
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2012, 07:52

Salut tout le monde,

ça avait l'air vraiment génial, la prochaine j'en suis :)
septa
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 08 juin 2009, 13:08

Tres bonne soirée. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas autant dosé à une session.

Le concours sur musho m'a rendu dingue mais je ne pouvais pas lutter face au trio de tete. GG à vous.

Un tres grand merci à l'equipe Shmup & coin op pour tout le taf abattu.
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

-S.L- a écrit :Manquais plus que Rafik, BOS et Yace pour être au complet. :charme
je suis vexé :grrr:
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Y'om a écrit :
-S.L- a écrit :Manquais plus que Rafik, BOS et Yace pour être au complet. :charme
je suis vexé :grrr:
Yom, Humar et j'en passe :charme:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
bat968
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2009, 22:46
Localisation : Guyancourt (78)

Quelques photos de l'event ici :
http://coinoplegacy.com/?p=3819
Avatar de l’utilisateur
bat968
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2009, 22:46
Localisation : Guyancourt (78)

Mushihime-sama est gratos sur iOs pour promouvoir la sortie sur Steam. :)
Chercher Bug Princess dans l'app store.
Répondre