CAVE CARNIVAL : le topic du covoiturage et de l'hébergement

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Si certains hésitent ou ne peuvent pas venir à la soirée pour cause de frais de transport trop élevés et / ou d'absence de logement sur place, ce topic est fait pour vous !

Postez-y vos demandes de covoiturage ou d'hébergement, après tout on ne sait jamais, il y a peut-être un shmupper qui n'habite pas loin de chez vous et un autre qui pourra vous accueillir chez lui !
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Je me retrouve à inaugurer ce topic pour une raison un peu différente :D

En gros, est ce que des gens se rendront à la soirée en voiture ? J'habite pas trop loin à vol d'oiseau mais passé minuit, aligner 2/3 noctiliens fait vite dépasser l'heure de transport.
Du coup à tout hasard si quelqu'un a un itinéraire lui permettant de me laisser à un endroit où il y a une correspondance pas trop dégueulasse ça serait plutôt top !
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Je peux déposer deux personnes maximum du côté de Porte d'Ivry (Tram' + Olympiades Ligne 14 à proximité). Par contre je me barre aux alentours de 1h00/1h30. J'accepte même ces enculés de Cavistes.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je retourne sur Creil après la soirée (Kibo ?). Mais je ne sais pas exactement à quelle heure je vais partir, étant donnée que je fais partie du staff. Je fais pas Taxi non plus, mais je peux déposer en chemin, si c'est sur mon trajet.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Pour que ce soit plus précis, je suis sur Cachan donc je cherche a rejoindre l'axe porte d'Orléans/Châtelet histoire de finir sur le noctilien.
En ce qui me concerne, porte d'Ivry ça change pas grand chose mais merci quand même ;)
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

Merci Guts mais j'y vais aussi en voiture. On en profitera sur place pour papoter un peu et se tirer la bourre ^^
Adversaire privilégié : Mickey
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Il y a quelqu un au départ de bordeaux ? :D :D :D :D
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Loup a écrit :Il y a quelqu un au départ de bordeaux ? :D :D :D :D
Non, mais si tu veux bien ramener des 1ers grands crus classés :charme:
On peut s'arranger pour le retour.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

kibo a écrit :Merci Guts mais j'y vais aussi en voiture. On en profitera sur place pour papoter un peu et se tirer la bourre ^^
Comme tu veux ;)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre