WARNING Eurotaku.com WARNING

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Et voilà.
Un site d'import de plus à mettre sur la liste rouge des fils de pute.
Montant : 66 euros et des bananes.

J'ai commandé EDF 4.1 sur PS4 le 28 mai.
J'ai annulé ma commande quelques jours après car ils m'informaient qu'ils n'avaient plus de stock. Pas de problème ils étaient ok pour me l'annuler et me rembourser.
Je passe à autre chose.

Mi octobre je reçois un mail de chez eux me disant que ma commande était en cours de livraison et ils s'excusaient pour le délais.
Je rigole chez moi et je leur dit qu'elle est annulé depuis 4 mois. Je vérifie mon PayPal, pad de remboursement effectué à cette époque.
Ils vérifient eux aussi et me disent, ok on s'est planté, et le Nuno Lopez de me dire en plus qu'il est gêné et qu'il va regler au plus vite la situation en me remboursant et en me disant meme de garder le jeu.

3 semaines ont passé. Le Lopez ne répond plus à mes mails.
Ils m'ont niqué.


Pour le fun, je continue de leur envoyer quelque mails par jour et je leur ai meme envoyé une facture du montant dû via PayPal.
Mais bon je sais très bien que je l'ai dans le fondement.
Ils auraient été en France je me serais déplacé pour défoncer sa gueule au Nuno Lopez par principe mais au Japon ça fait chère le cassage de dents.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Et moi qui fais dans mon froc à l'idée d'acheter un stick d'occasion...
Image
Panem et circenses
Avatar de l’utilisateur
daiisuki
Fine Gâchette
Messages : 122
Inscription : 02 mai 2009, 18:30
Localisation : Toulouse

J'ai lu pas mal de "haine" sur les forums au sujet de vente imports eurotaku, ninnin game etc... A présent je passe mes commandes import sur amazon japan (ou d'autres sites livrant au Japon exclusivement) grâce à Tenso (http://www.tenso.com/en/).

Honnêtement si j'avais su que ce genre de site existait ça fait un bail que je ne passerais plus par play-asia ou autre site d'import qui pratiquent (pour bcp) des prix très élevés, même eBay est moins rentable...

J'ai donc commandé Last of Us et Uncharted sur ps4 pour y jouer avec les voix japs (c'est kikooo je sais, mais j'aime bcp les voix japs :P :P :P )

J'ai créé un topic pour ce site, franchement c'est vraiment facile et fiable. Niveau choix de produits, bah faut imaginer la même chose chez amazon france, que ce soit vendu par le site, ou par des particuliers au Japon :)
KNARFF a écrit :Et moi qui fais dans mon froc à l'idée d'acheter un stick d'occasion...
J'ai du mal à comprendre ta réticence sur les sticks d'occasion. Déjà pour le lag, tu as ta réponse sur le forum neoarcadia (où j'ai répondu aussi). Pour les PCBs "officielles", ou multi, ça reste de l'électronique dans tous les cas, donc niveau fiabilité c'est tout pareil et c'est made in China dans la plupart des cas xD xD. Soudure ou branchement des fils sur des petites encoches, ça revient au même, tant qu'il y a contact électrique ça marche pareil.

Tes critères de choix pour un stick full sanwa sont trop restreints et tu auras beaucoup de mal à trouver aujourd'hui un stick en excellent état pour xbox360 à moins de 90€... Je le répète à nouveau mais ce n'est que mon avis, et je ne pense pas être le seul à penser ça je pense ...
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!

PSN ID JAP : daiisuki
XBL gamertag : daiisuki SWGA
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Dis moi, est-ce que tu les contacts via cette page http://www.eurotaku.ch/contact_us.php?o ... 1237e69c7a ?

Je te demande car avant je passais directement par les mails de suivi de mes commandes pour envoyer des messages (ça marchait à l'époque).

Sauf que depuis 2-3 mois le seul moyen pour les contacter est de passer par le lien "Email" qui se trouve sur la page que je t'ai envoyé. Je l'ai remarqué justement car j'envoyais des emails mais je n'avais aucune réponse. Du coup j'ai essayé de passer par la page du "contactez-nous" et j'ai eu une réponse dans les heures qui ont suivis.

Par contre j'ai eu un problème avec eurotaku avec ma dernière commande (d'où cette histoire d'emails), un jeu commandé en aout (et en stock), je paye, on me dit que le jeu va être envoyé sous peu puis ensuite plus rien pendant 2 mois. Première fois que j'ai eu un problème de ce genre sur eurotaku. Le jeu a été envoyé donc 2 mois après mon paiement avec les excuses de Nuno et une explication qui justifie le retard (et que je n'expliquerai pas ici).
Personnellement je ne vais pas stopper mes achats chez eux pour si peu (même si j'ai peu de jeux à acheter en import en ce moment). Pour la bonne raison qu'a part ce problème je n'ai jamais eu d'autres soucis de ce genre. Ils m'ont déjà envoyé un jeu gratuit sur 360 jap et ont été sympa par rapport à certains achat de jeux.

Je suis désolé de ce qui t'arrive Doudinou en espérant que ça s'arrange, continue de les harcelés de messages.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Moi non plus, jamais de soucis avant. Mais depuis plusieurs mois ont lit ici ou là que ça c'est gâté. Ce que je confirme.
Je les contacte via l'adresse en question. J'ai d'ailleurs plusieurs mails de réponses de leur part avant qu'il ne fasse le mort le Nuno Gomes.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

daiisuki a écrit :
KNARFF a écrit :Et moi qui fais dans mon froc à l'idée d'acheter un stick d'occasion...
J'ai du mal à comprendre ta réticence sur les sticks d'occasion. Déjà pour le lag, tu as ta réponse sur le forum neoarcadia (où j'ai répondu aussi). Pour les PCBs "officielles", ou multi, ça reste de l'électronique dans tous les cas, donc niveau fiabilité c'est tout pareil et c'est made in China dans la plupart des cas xD xD. Soudure ou branchement des fils sur des petites encoches, ça revient au même, tant qu'il y a contact électrique ça marche pareil.
J'ai ri ^^

(rappel : site down depuis 1 mois à l'heure ou ce message est posté)
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

on sait pourquoi? si il va revenir en ligne?
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Il a réouvert depuis plusieurs jours déjà.
;)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Doudinou a écrit :Il a réouvert depuis plusieurs jours déjà.
;)
J'étais connecté le jour de la réouverture !
:arrow: Psychogore t'es un gros saucisson !

@Daiisuki : Tes critères de choix pour un stick full sanwa sont trop restreints et tu auras beaucoup de mal à trouver aujourd'hui un stick en excellent état pour xbox360 à moins de 90€. :arrow: J'ai dit que mes critères sont négociables !
Image
Panem et circenses
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

un lien vers le post sur neo? ça intéresse ^^
Répondre