proposition à shmup.com et à ses membres

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
tanuki-CG
Jeune Pad-awan
Messages : 55
Inscription : 02 févr. 2016, 08:32
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/C%C3%B4t ... =timeline#

J'espère que ce topic ne sera pas mal pris par les responsables, en aucun cas il ne s'agit de concurrencer ou quoi que ce soit dans ce goût là.

Je me disais seulement que vu l'ampleur de la tâche pour constituer une encyclopédie Shmup, il serait bien de nous faire aider de personnes compétentes et motivées.

Je me demandais donc si les responsables de shmup.com ou ses membres (attention tout de même, membres avec un certain bagage et une "lettre de recommandation" de shmup ;) ) serait intéressés par une participation à ce vaste projet.

Attention bis:

-ça ne rapporte rien, chez CG, c'est la passion avant tout, l'ultra niche ne nous permet pas de dégager un bénéfice pour partir à Hawaï!! Mais vous serez payés tout de même, pas d’inquiétude, c'est juste qu'il ne faut pas s'attendre à 5 000€.

-c'est contraignant (en délai, en formulation de texte, en screenshot etc)

-la ligne éditoriale serait celle de Côté Gamers, pas de Shmup.com

-les supports pour participer ne seront ni l'arcade, ni les consoles 8-16 bits. Plutôt micro donc.

Voila voila. Discutons-en, il y a le temps.

ps: je propose ça aussi à votre" concurrent" mais vous ne travailleriez pas sur les mêmes jeux.
Répondre