[Besoin d'aide] Jeux Cave by G-Gee sur Android ... ???

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
-KEN-
Jeune Pad-awan
Messages : 69
Inscription : 13 juil. 2010, 12:26

Hi guys!

Voilà mon problème, fais plusieurs recherches mais en vain hormis que j'ai pu voir un autre mec que moi dans la même situation sur la toile (aux usa je crois), d'où mon intervention ici dans l'éspoir que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne à propos :)

Depuis 1-2 ans j'ai acheté sur le store Google Play Android les jeux suivants distribués par G-Gee :
- ESP Galuda II
- DoDonPachi Ressurection
- Ikaruga
Depuis que j'ai changé de tel y a 3-4 mois j'ai bien pu les télecharger à nouveau sans pour autant les tester. Mais voilà que maintenant au lancement de l'appli ce dernier crash, et impossible non plus de les retrouver sur le store Android... Pourtant bien présents sur le store iOS d'Apple grr!

Donc ma question est si quelqu'un est au courant d'une chose à propos de la non présence des jeux G-Gee sur Android ?? Ce n'est même pas vraiment pour le fait que j'ai l'envie d'y jouer mais surtout par principe car j'ai du deboursé une vingtaine d'euros pour les acquérir et de les retirer comme ça du store je trouve ça un peu dégueulasse si c'est définitif... D'autant plus que j'ai pu voir qu'ESP Galuda II est toujours disponible sur Google Play Japon...

Pour information j'ai un Samsung Galaxy Alpha sous KitKat 4.4.4.

Merci d'avance! :))
Image
Un site de retrogaming, cartmodding et JV en général.
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Bizarre.
Quand je tape Dodonpachi resurrection et Ikaruga ça me les propose à la saisie, mais les jeux sont introuvables.
Ils étaient dispo sur le store euro avant?
Au pire, essaies de les télécharger sur le Blackmart.

Edit: ouai nan, j'ai essayé de télécharger DDP et Ikaruga sur le Blackmart Alpha... on peut pas y jouer; il faut une license. :?
Bon bah... dans l'cul lulu.
__________________________________________
Jeux en cours:
-KEN-
Jeune Pad-awan
Messages : 69
Inscription : 13 juil. 2010, 12:26

Merci d'avoir pris la peine de tester et de répondre c'est sympa :) bon bah tanpis alors... Merci G-Gee :binouze:
Image
Un site de retrogaming, cartmodding et JV en général.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Idem, depuis une grosse mise à jour de mon tel ils veulent plus se lancer, heureusement ils sont installés sur ma slate 7 (dernière maj oct 1768 ^^)
ImageImageImage
Répondre