Deathsmiles est sorti sur Steam !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
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RaDyUm
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Ah peut-être, je croyais que ça rajoutait de l'input lag uniquement si le taux de rafraichissement de l'écran est suprérieur au framerate du jeu.
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Mickey
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Deathsmiles V1.1.2.0: Various bug fix including SE

Patch Detail
  • SE not playing correctly
    Restart message font color
    Change to the Pause screen in Score Attack
    Unusable button could be assigned
    Controller startup behavior when invalid
    Copyright date on title screen
    Text display problem on Demo Scene
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Yami
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Toujours pas jouable en scoring malheureusement.

Du moment qu'il ne l'oublie pas...
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Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
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khaaos
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Toujours pas jouable en scoring malheureusement.
Si tu parles des ralentissements absent sur certains stage:

Je ne suis pas d'accord, c'est vrai que sans une partie des ralentissements des stages comme le Ice Palace en boulettes suicides 999 c'est assez chaud mais franchement c'est pas du tout impossible. Avec quelques essais le stage est de plus en plus faisable, c'est juste un temps d'adaptation.

J'espère aussi qu'on pourra avoir les ralentissement comme ça devrait être le cas mais si, on peut scorer, suffit de voir les premiers du leaderboard et leurs scores (même si on est loin des scores jap).
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Yami
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Je parle du mode Normal en rank 3 et Death Mode.

J'ai arrêté de jouer sérieusement à Deathsmiles sur émulateur justement parce que l'absence de ralentissements le rend totalement injouable.

Pas de bol, la version Steam ralentit à peine plus, et ayant l'habitude de la version arcade avec Arcade Street, je peux affirmer que la différence est massive par moment.

Je ne vois pas l'intérêt de prendre des mauvaises habitudes de scoring avec une version pas correctement ralentie. J'ai déjà essayé avec Futari. Résultat : j'ai un très mauvais score pour un one credit, alors que j'en ai bavé pour le rendre potable, et mes routes sont complètement biaisée pour la survie, sans quoi la vitesse du jeu me massacrait.
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conclusion, arretez de jouer à des portages moisis, surtout en émulation :mrgreen:
ça passe ou ça casse

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Yami
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Pour le coup, l'émulation est plus fidèle à l'arcade que le portage.
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Je peux encore me tromper mais comment peut-on oublier des gems ( couronnes bleues ) en mode mega black label 1.1 ?
Mea culpa je m'étais complètement planté ! J'étais habitué à une configuration boutons sur X360 et sur PC par défaut j'appuyais sur un laser qui ne faisait pas apparaitre ces couronnes bleues et qui sont donc bien présentes en réalité, donc tout va bien. :)
Enfin presque, ça c'était avant le patch et si j'en crois son détail posté par Mickey, point de rajout de slowdown.
J'essayerai tout de même pour vérifier.
Yami9999 a écrit :Pour le coup, l'émulation est plus fidèle à l'arcade que le portage.
Le portage PC peut-être mais sur X360 PAL franchement c'est plutôt bon !
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Yami
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Portage Steam bien sûr.

Je serais nettement moins embêté si j'avais une Xbox.
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Dommage qu'ils n'aient pas ajouté la version RPG de la version IPhone en DLC, j'aurai bien kiffé au lieu des DLC improbable de RPG maker, surtout pour les musiques de ce mode (même si je trouve l'idée super sympa).
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Yami
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Et puis, Desu Miles aussi, c'est qu'il est rare ce jeu.

ET DEATHSMILES 2 !
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Des rumeurs disent que des ralentissements artificiels ont étés ajoutés à la main pour rendre le jeu jouable mais si toujours pas arcade perfect.

(Selon yami et Discord).
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