MushihimeSama sur Steam

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Verrouillé
skeep_surname
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2016, 14:16
Contact :

Salut tout le monde, vous avez du remarquer que Mushihimesama était sorti sur steam en Novembre 2015. C'est un portage bien abouti à mon goût. On peut choisir de s’entraîner sur chaque niveaux, enregistrer ces parties. Y'a un rank en ligne, le mode normal (arcade), Novice, très bien pour débuter et le mode Arrange qui n'est pas à ma grande surprise le même que celui sur ps2.

Le premier du mode arrange à fait un score environ 9 Milliard donc c'est pas exactement le même système de scoring que sur ps2 ou le max approchait plutôt du milliard. La grande différence c'est que quand on se fait toucher on ne perd pas une bombe mais toutes nos bombes. Donc on a un compromis entre utiliser nos bombes par peur de toute les perdre et prendre des risques (vu qu'on est toujours un peu safe grâce à ce système.) J'ai aussi l'impression que notre compteur de chaîne baisse un peu moins vite mais je suis pas sur.

Il y a aussi une version 1.5 qui est la même que la version Xbox 360 je crois. Si quelqu'un l'a acheté j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup.

On peut choisir les musiques entre original et arrange pour chaque niveaux de chaque mode, ils ont vraiment fait quelque chose de malléable.
Le jeu est aussi bien plus beau que sur un émulateur ps2. En tout cas je le conseille vivement, les soldes d'été approchent à grand pas.

Si il y a des joueurs vous pouvez me partager votre pseudo steam si vous voulez :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

skeep_surname a écrit :Il y a aussi une version 1.5 qui est la même que la version Xbox 360 je crois. Si quelqu'un l'a acheté j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup.
Fonce, la version 1.5 Matsuri est selon moi tout ce qui fait l'intérêt de ces portages ! Sans elle je ne pense pas que j'aurais acheté le jeu.

Sinon on parle de ce portage PC en long, en large et en travers sur ce topic.
skeep_surname
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2016, 14:16
Contact :

Ah merci je vais le prendre alors. J'avais chercher si on en avait parler et j'avais rien trouvé ^^ Du coup je supprime le topic ?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

skeep_surname a écrit :Ah merci je vais le prendre alors. J'avais chercher si on en avait parler et j'avais rien trouvé ^^ Du coup je supprime le topic ?
A l'origine ce topic avait été ouvert pour parler de l'arrivée des portages des shoots CAVE sur Steam en général, mais il s'est finalement transformé en topic sur Mushihimesama PC. Je l'ai renommé pour qu'on puisse le retrouver plus facilement.

Je locke ce topic et on reprend la conversation là bas !
Verrouillé