Controles en tate sur Xbox 360 ????

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
flo_oh_oh
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2017, 20:52

Salut à tous

J'avoue être un gros noob en Tate... Je viens de m'acheter un ecran LED 24" pour en Tate (vertical pour les plus noobs que moi)
Je lance une partie de Dodonpachi resurrection sur ma 360 PAL (j'ai une JAP avec tous les autres Cave
je tourne l'ecran dans les options Screen, la partie se lance, magnifique j'en prends plein les yeux et là c'est le drame :x

Les commandes elles sont toujours en horizontal, quand j’appuie sur bas le vaisseau part à droite etc... et en fouillant je ne trouve rien dans les options :ouin:
Adapter les commandes à la rotation de l'ecran.

Please Help, je ne trouve rien à ce sujet dans le manuel ou sur le net ?
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Etonnant, de mémoire il ya bien sur les Cave X360 deux options : une pour régler l'orientation de l'écran, l'autre pour l'orientation des commandes.
Je n'ai pas le DDP Resurrection PAL, mais peut-être que l'option pour les commandes est dans un autre menu que celle pour l'écran ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
essofri
Power Up !
Messages : 99
Inscription : 18 avr. 2012, 10:41
Localisation : Bordeaux

Salut, de mémoire, lors du passage en Tate sur la borne, j'ai du modifier la câblage du stick ou lui faire un quart de tour sur la fixation.
Tu dois pouvoir le faire sur un stick arcade également.
Tiens nous au courant, bye.
Un pt'i shoot? Tu passes quand tu veux! Dans la masse!!!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Je vais regarder ça et te dire où aller.
Il y a une option pour tout tourner.

Edit :
Dans les options, screen (All Modes), sous Screen Rotation il y a Link menu. Il faut passer sur On.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre