(saturn) radiant silvergun SAMPLE. full game ou démo ?

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
maldoror68
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 10 déc. 2009, 16:57

Plop , petite question toute bête :charme:

je viens de quitter mon RS st-v pour un RS saturn,

je peux acquérir une RS saturn version "Sample" (boitier plexi vierge + juste le disque), je voudrai savoir si c'est le jeu complet ou juste une démo ? :question:
la différence de prix de cette version sample étant quand même intéressante avec un RS "classique" (avec notice) , la question se pose :smirk:

alors ? arnaque ou pas arnaque ? :grr:

c'est pour jouer, je précise :)

qq'un connait cette version "sample" ? :idea:

merci !
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

__________________________________________
Jeux en cours:
maldoror68
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 10 déc. 2009, 16:57

oui j'avais vu ces pages web... mais on est sûr de rien en ce monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

https://assemblergames.com/threads/radi ... turn.2467/
La seule différence serait le mot "sample" imprimé sur le CD.
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

On veut bien une confirmation le cas échéant par contre ! Jamais entendu parler de cette version démo, je suis curieux...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Il y a des chances que ce soit une version complète.
J'ai déjà croisé le cas quelques fois, faut plus le voir comme un kit de presse qu'une démo.

J'ai d'ailleurs encore ma Sample Version de Sakura Taisen sur Dreamcast (c'était un joli cadeau), et je peux vous dire que le jeu est intégral (en plus d'être dans une vraie boite DC, avec notice et tout). En gros c'est un exemplaire avec un sticker, rien d'autre.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
maldoror68
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 10 déc. 2009, 16:57

malheureusement sans confirmation, je ne vais pas me risquer à l'acheter, sinon ça fait cher dans les fesses.

t'imagines, une démo au prix de 80% d'un RS normal :dead: :ouin:

par contre si c'est le jeu complet ça peut être un bon plan pour nous les joueurs pour l'avoir un peu moins cher (et zut aux collectionneurs :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bah justement une version "Presse" d'un vieux jeu devait sans doute être jetée à la poubelle après le test, ou donnée à des potes. Ca doit faire fibriller les collectionneurs, d'autant plus qu'il y en a eu un nombre d'exemplaires ridicule.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

maldoror68 a écrit :malheureusement sans confirmation, je ne vais pas me risquer à l'acheter, sinon ça fait cher dans les fesses.
Et sinon, t'as pensé à demander à celui qui le vend si c'est une version complète ou si il y avait tout simplement le "sample" imprimé sur le CD? Demandes des photos du CD et tu seras fixé je pense.
Tous les sujets trouvés sur le net disent que c'est la version complète "not for sale".
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Tout ce qui est rare est cher.
À creuser à mon avis, ne laisse pas passer l'occasion sans en demander davantage.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Tout ce qui est rare est cher.
Pourtant les Radiant Silvergun Saturn bon marché sont rares ;)

Sinon même si ça ne fera pas avancer le schmilblick vu que je n'ai jamais pu le vérifier par moi-même j'ai toujours entendu dire que cette version sample était bel et bien la version complète. Et dans le pire des cas s'il ne s'agit que d'une version tronquée du jeu je suis à peu près certain qu'il sera possible de la revendre au moins au même prix que celui qui t'est proposé, donc le risque me semble assez limité.
Répondre