Game Tengoku CruisinMix (PC / PS4)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon bah question contenu en fait c'est "juste" le vaisseau de Tatsujin. Le jeu de base ayant déjà reçu plusieurs DLC c'est un peu surprenant de voir que pour celui-là en particulier ils en font carrément une nouvelle version...

Image

Les détails fournis par Gamekult :
Cette édition Special poussera même l'hommage un peu plus loin en incluant le vaisseau de Tatsujin (Truxton en Occident), à la faveur d'une collaboration qui fera sans doute vibrer les fans du genre ; les bruitages des armes modulables comme les musiques arrangées par le compositeur original gratteront également la corde nostalgie. Déjà disponible en DLC dans la version d'origine, le personnage de Homura Banto sera lui aussi débloqué via un code de téléchargement réservé à l'édition limitée. Le coffret ajoutera la bande originale réarrangée de 9 morceaux, deux CD Drama avec les doubleurs du jeu, une jaquette réversible et DVD des séquences animées de la version CruisinMix, pour justifier le tarif rondelet de 9.800 yens (76 €).

Pour les pauvres hères qui se rabattront sur l'édition classique en physique ou en dématérialisé (respectivement 3.800 et 3.500 yens), on pourra tout de même compter sur quelques bonus, comme le personnage de Clarice débloqué d'office sans passer par la case DLC, l'arrivée d'un mode Time Attack en plus des musiques réarrangées, et l'ajout de voix digitalisées qui n'avaient pas été utilisées dans la version Saturn d'origine. Enfin, même si le jeu se réservera sans doute à la case import une fois disponible au Japon (29 novembre 2018), on notera la possibilité de switcher directement les menus en anglais pour faciliter la navigation.
(contrairement à ce que dit Puyo le mode Time Attack était déjà présent dans la version de base, ainsi qu'en arcade)
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1158
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Salut
Je me demandais si dans le jeu il y avait des options pour ajouter des scanlines?
Merci.
Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mug Superstar a écrit :Salut
Je me demandais si dans le jeu il y avait des options pour ajouter des scanlines?
Merci.
Mug
A moins que le jeu n'ait été patché récemment c'est non, d'ailleurs il n'y a aucune option vidéo en dehors d'un affichage 1:1 ridicule (PS4).

Après sur PC c'est sûrement possible d'en avoir avec un mod.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Visuellement ça le fait sans scanline ou c'est du lowres de base caca en hd ?

EDIT
En parcourant le topic j'ai ma réponse.
J'espère que la version Special aura au moins le rajout d'un filtre scanline. C'est quand même le minimum syndical quoi... :X
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je viens de voir que le jeu était désormais dispo sur le PS Store européen pour 29,99€.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10264
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bien vu Mickey.
Dans le genre sortie fantôme...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Infos sur les versions physiques occidentales qui sortent demain sur PS4 : https://gameparadise2017.com/en/products.html
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Des gens ont craqué pour les versions physiques de Limited Run Games, dont la version Paradise Box Edition ? Comme j'ai pas de PS4 mais que j'ai le jeu Saturn, je l'ai pas pris. Mais je serais curieux de voir le contenu, surtout les flyers.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre