[PAWARUMI] Dev Thread

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

En fait le jeu impose le tuto et lance le mode easy dans la foulée parce qu'il se veut accessible à tous. Mais en vrai, vous pouvez quitter après le tuto et les 3 modes de difficulté devraient apparaitre dans le menu. Enfin faudra que je reteste pour vérifier tiens, mais normalement c'est ça :D

Et en fait on a pas mis le DRM de Steam. Par contre dans la version Steam, on utilise des features de Steam (leaderboard, achievements et statistiques pour certains achievements). Et la première chose que fait l'api de Steam c'est relancer le jeu avec steam si steam n'est pas lancé. Donc ça fait un peu une forme de DRM, surtout qu'évidemment, si y'a pas le jeu dans Steam bah le jeu se relancera pas... Et d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je vérifie que ça se passe bien comme ça parce que quand on arrive à lancer la version Steam sans Steam de lancé, je sais que ça fait pleiiiiiiin de trucs bizarres ! (une build qu'on a fait cet été permettait de jouer quand même mais si on passait le premier niveau on devenait immortel et on pouvait plus faire pause, c'était assez wtf)
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

MsK` a écrit :En fait le jeu impose le tuto et lance le mode easy dans la foulée parce qu'il se veut accessible à tous. Mais en vrai, vous pouvez quitter après le tuto et les 3 modes de difficulté devraient apparaitre dans le menu. Enfin faudra que je reteste pour vérifier tiens, mais normalement c'est ça :D
Je ne sais pas comment sont faits les menus, mais pourquoi ne pas proposer le choix de la difficulté avant de lancer le tuto ?

Le easy forcé par défaut, même par souci d'accessibilité, perso je trouve ça bizarre... Comment le joueur en est-il informé d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Il n'en est informé qu'à la fin de la partie. J'avoue que ça m'a un peu frustré.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Hum... Je pense qu'il y a une part d'historique la dedans. Avant la sortie en early access, on avait pas de vrai tuto. A la place c'était le jeu en mode easy avec des messages et des ralentis. Si vous bidouillez le fichier local.json dans AppData/LocalLow/Manufacture 43/Pawarumi vous pouvez activer DemoMode, on l'a gardé pour les salons ^^'. Donc c'est vrai qu'on pourrait potentiellement ajouter un choix de sélection de niveau de difficulté après le tuto. Après, parce que j'aime bien quand les jeux sont le plus direct possible au gameplay.

Mais, honnêtement, je pense que même pour un shmuppeur, c'est intéressant de jouer à pawarumi une première fois en mode facile. Certes, ce sera effectivement trop facile, mais c'est aussi l'occasion de mieux apprécier la mécanique des armes pour une première fois. En fait, le mode easy, pour un shmuppeur, c'est un peu un super tuto, de mon point de vue.
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12134
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Pourquoi ne pas procéder à une solution intermédiaire, afin de se rôder aux mécaniques du jeu sans être dégouté d'avoir découvert l'intégralité des niveaux dès la première partie...par exemple en gardant votre principe mais en le limitant aux trois premiers niveaux?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

MsK` a écrit :Mais, honnêtement, je pense que même pour un shmuppeur, c'est intéressant de jouer à pawarumi une première fois en mode facile. Certes, ce sera effectivement trop facile, mais c'est aussi l'occasion de mieux apprécier la mécanique des armes pour une première fois. En fait, le mode easy, pour un shmuppeur, c'est un peu un super tuto, de mon point de vue.
Moi je pense tout l'inverse. Un tuto qui te dévoile l'intégralité du jeu ? Franchement bof. Et puis si vous avez pris la peine de réaliser un tuto, pourquoi vouloir enchaîner directement derrière avec un autre ?

Pourquoi ne pas faire simplement choix de la difficulté -> tuto -> jeu, ou au pire tuto -> choix de la difficulté -> jeu ?

Comment est géré le tuto, il est lancé obligatoirement la première fois, puis sélectionnable à part par la suite ?
raisonnable a écrit :Pourquoi ne pas procéder à une solution intermédiaire, afin de se rôder aux mécaniques du jeu sans être dégouté d'avoir découvert l'intégralité des niveaux dès la première partie...par exemple en gardant votre principe mais en le limitant aux trois premiers niveaux?
Ça me semble encore plus bancal, en plus d'être arbitraire.
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

raisonnable a écrit :Pourquoi ne pas procéder à une solution intermédiaire, afin de se rôder aux mécaniques du jeu sans être dégouté d'avoir découvert l'intégralité des niveaux dès la première partie...par exemple en gardant votre principe mais en le limitant aux trois premiers niveaux?
Ca me semble pas intéressant, ça couperait le joueur dans son élan et la dernière chose qu'on souhaite. Et comme je l'explique plus loin, on découvre pas l'intégralité du jeu.
Mickey a écrit :
MsK` a écrit :Mais, honnêtement, je pense que même pour un shmuppeur, c'est intéressant de jouer à pawarumi une première fois en mode facile. Certes, ce sera effectivement trop facile, mais c'est aussi l'occasion de mieux apprécier la mécanique des armes pour une première fois. En fait, le mode easy, pour un shmuppeur, c'est un peu un super tuto, de mon point de vue.
Moi je pense tout l'inverse. Un tuto qui te dévoile l'intégralité du jeu ? Franchement bof. Et puis si vous avez pris la peine de réaliser un tuto, pourquoi vouloir enchaîner directement derrière avec un autre ?
Alors non, t'as pas découvert l'intégralité du jeu. Dans Pawarumi, l'ordre des niveaux change en fonction de la difficulté, y'a des ennemis en plus, des patterns en plus... On a designé le jeu de façon à ce que chaque niveau de difficulté soit une redécouverte du jeu. Et puis bon, franchement, un shmup, c'est fait pour être joué et rejoué non ? :)
Mickey a écrit : Pourquoi ne pas faire simplement choix de la difficulté -> tuto -> jeu, ou au pire tuto -> choix de la difficulté -> jeu ?
C'est justement ce que j'essayais de dire plus tôt, on va y songer ! Mais je préférerais la 2e option à la première. Quand t'as jamais joué au jeu, tu sais pas trop quoi mettre quand on te demande "Difficulté ?". Un peu comme dans FTL ou tu te dis "ouaiiis, c'est bonnnn, je vais jouer en mode normal, je suis pas un noob." Et en fait faut vraiment mieux commencer par le mode easy...
Mickey a écrit : Comment est géré le tuto, il est lancé obligatoirement la première fois, puis sélectionnable à part par la suite ?
C'est ça.
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Mickey a écrit :OK merci, je trouverais ça tellement dommage de voir l'intégralité du jeu dès ma première partie !
c'est limite romantique ce que tu écris là :mrgreen:

Après, je comprends tout les points de vu. Personnellement, ça ne me dérange pas de découvrir le jeu un peu rapidement (dans le même genre en général, j'apprécie d'avoir un mode training où je peux sélectionner les niveaux pour m'entrainer ), mais c'est sur que l'idéal serait à la limite un message qui dit direct "Attention première partie en mode Easy, Appuyer sur Start pour changer la difficulté" ou un truc dans le genre. et là libre à chacun soit de continuer sur l'élan, soit de faire start et recommencer en normal ou difficile.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

MsK` a écrit :Alors non, t'as pas découvert l'intégralité du jeu. Dans Pawarumi, l'ordre des niveaux change en fonction de la difficulté, y'a des ennemis en plus, des patterns en plus... On a designé le jeu de façon à ce que chaque niveau de difficulté soit une redécouverte du jeu.
Pour moi ça revient au même concernant la découverte : j'aurais vu tous les environnements, les boss etc.

Après je reconnais que c'est un avis très personnel, on l'a souvent vu sur ce forum : des joueurs se matent des superplays et connaissent déjà tout le jeu par cœur avant même d'y toucher eux-mêmes, ou credit-feedent direct pour voir la fin du jeu dès leur première partie... Perso ça me gâcherait une grande partie du plaisir, mais je sais que d'autres s'en foutent totalement.
Et puis bon, franchement, un shmup, c'est fait pour être joué et rejoué non ? :)
Oui, mais en essayant d'aller un peu plus loin à chaque nouvelle partie, et en être récompensé par un monde ou un boss que je n'avais jamais vu auparavant ! Pour moi le plaisir de la découverte vient aussi dans le fait d'être mérité.
C'est justement ce que j'essayais de dire plus tôt, on va y songer ! Mais je préférerais la 2e option à la première. Quand t'as jamais joué au jeu, tu sais pas trop quoi mettre quand on te demande "Difficulté ?".
Perso je lance quasiment toujours mes jeux en difficulté par défaut, je considère que c'est celle pour laquelle le jeu a été pensé.

Après si vous y tenez vraiment vous pouvez toujours vaguement guider le joueur avec un petit texte explicatif, genre easy "pour ceux qui ne sont pas trop habitués aux shoot'em up et veulent découvrir le jeu à leur rythme", normal "pour ceux qui recherchent un challenge équilibré" etc.

J'espère que vous allez y songer, finalement c'est juste UNE sélection supplémentaire que vous allez demander au joueur UNIQUEMENT à sa première partie, je ne pense pas que ça le coupera dans son élan, ce sera en tous cas à mon avis bien moins frustrant qu'un 1CC immédiat avec en plus le jeu qui te dit à la fin "au fait on te l'avait pas dit mais... t'étais en easy mec" !
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Je suis assez Team Mickey sur ce coup là, j'apprécie quand je commence un nouveau shmup découvrir à chaque crédit un bout de stage de plus, un boss de plus selon mon avancée.
Quitte à me faire balayer sur un boss que je connais pas alors que j'aurais pu apprendre d'avance ses patterns mais ça en enlève une bonne part de fun à mon goût.
Avoir fait le tour de l'univers du jeu dès la première partie c'est déjà un poil décevant (et je ne suis clairement pas parmi les joueurs d'exception qui vont clearer la plupart des jeux en quelques essais à peine :mrgreen: ) alors si c'est pour me rendre compte que c'était en easy, ça le serait d'autant plus.

J'espère que vous trouverez un moyen qui vous convient de choisir :aaah:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit :
Alec a écrit :J'ai fait une partie (1cc à la première)
En difficulté par défaut ?
Ben oui......
Cormano a écrit :À ta première partie, tu accèdes d'office à un tuto (imposé mais indispensable pour bien comprendre les modes de tir) et la partie commence en Easy. Après, libre à toi je pense de la quitter pour revenir au menu principal et commencer direct en normal si tu veux.

Aaaaaargh !!!!!! j'ai fait le jeu en easy !!!!!

aller hop (pas grave, la fougue de la jeunesse) on lance le mode normal direct !



Edit, ouais, c'est carrément pas la même chanson et je me suis bien fait laminer au début du stage 4 (avec deux barre full)

Le titre prend une tout autre dimension et je pense que le gameplay le rend grisant une fois qu'on commence à bien le maitriser !


Le jeu sent l'amour pour des titres comme ikaruga, gunbird (j'ai senti un truc à un moment sur un pattern) putain vous avez réussi à lui donner cette étincelle qui le distingue de beaucoup de titres et à un moment ou plein d'ennemis volent de partout je me suis dit : "la vache c'est vivant ce truc !"

Nan bravo franchement !

Pour la sélection des levels faite par le jeu, je comprends les avis des uns et des autres mais vous avez du en discuter longuement en interne et trancher et moi ça me va, surtout que c'est une question de point de vu et non un défaut.....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Alec a écrit : Aaaaaargh !!!!!! j'ai fait le jeu en easy !!!!!
Image

Je comprends ce que peut ressentir une femme qui découvre qu'elle se fait tromper et que son mari n'est pas du tout l'idéal masculin qu'elle imaginait.

R.I.P. la virilité d'Alec

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mortipoil a écrit : R.I.P. la virilité d'Alec
Image

Oui...bon, une panne ça peut arriver de temps en temps hein !
:D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elunil
Jeune Pad-awan
Messages : 62
Inscription : 28 oct. 2016, 14:52
Page Facebook : www.facebook.com/manufacture43
Localisation : Bordeaux
Contact :

Merci Alec :)
C'est cool de voir que finir le jeu en mode easy t'as pa rebuté pour le relancer en normal ! Effectivement c'est pas la meme sauce et c'est beaucoup beaucoup plus interessant. Surtout pour des shmuper avec quelques boulettes au compteur :p

Et oui on a ptetre trouvé une bonne solution pour pas que vous fassiez le jeu en mode easy au premier run !
on vous en dira plus tres bientôt :)
Développer des shmups c'est de la balle !
www.pawarumi.com
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Bon après moultes batailles verbales mais sanglantes (en vrai ça a duré 5min), on a décidé de propulser les joueurs, après le tuto, vers la page de sélection de difficulté du mode arcade, tout bêtement. On va voir si ça marche :)

L'update est live ! Avec plein de tweaks et le support Linux pour ceux qui veulent jouer depuis un OS liiiibre (à un jeu pas libre, ouais bon)
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bravo !
bidinou
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 17 févr. 2014, 10:18

Génial !

Merci de soutenir les libristes intégriste comme moi :-) Ça ne me dérange pas qu'un jeu soit non libre, on fait vivre des artistes :-)

ps : c'est un détail, y'a pas d'icône png quand on installe le jeu sous Tux :)
Shmupper occasionnel sur Amiga (MiST = clone FPGA).
bidinou
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 17 févr. 2014, 10:18

J'ai remarqué un truc super-mineur.

J'utilise une interface arcade XinMo. Dans la pré-version précédente (sans DRM), y'avait RAS. Dans la pré-version actuelle Steam, je dois inverser l'axe Y.
Shmupper occasionnel sur Amiga (MiST = clone FPGA).
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Ah, heu, étrange, me semble pas avoir changé quoique ce soit à ce niveau la... Ca émule un pad xbox 360 c'est ça ?

Edit : t'aurais pas le "Steam's PS4, Xbox, and Generic Gamepad Configuration Support" actif dans big picture ? vaut mieux le désactiver pour Pawarumi. J'ai pas encore essayé ce truc en fait. cf: http://guavaman.com/projects/rewired/do ... html#steam

Edit 2 : je viens d'essayer avec un pad xbox 360, j'ai pas de problème d'inversion de vertical même avec le truc steam controller actif. Par contre ça m'affiche 2 contrôleurs (un 360 et un steam :D) donc je sais pas trop avec lequel ça joue au final ^^

Edit 3 : ça sent venir les aller-retour, je pense qu'il vaut mieux qu'on continue en MP pour régler le problème :)
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
bidinou
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 17 févr. 2014, 10:18

Coucou ! Je réponds juste une fois au cas où ça parle aux autres, après je passe en MP :-)

Je maîtrise pas le Steam mais je sais que certains jeux fonctionnent en dehors de Steam direct en chopant les manettes via evdev ou xinput ou sdl... Y'a certains jeux qui nécessitent qu'on configure les manettes en Steam Big Picture (Shovel Knight) et d'autres qui marchent direct. (comme PAWARUMI, Steredenn, Ghost Blade). Des fois la config Steam est nécessaire juste si c'est un pad générique / exotique.

Bref, ici en l'occurrence, ça marchait sans Steam. Et avec Steam j'ai pas configuré mon adaptateur Arcade car Steam voit les directions comme un stick gauche et pas comme un DPAD. Enfin bref. L'inversion des axes devient nécessaire sous Steam alors que j'ai pas configuré mon adaptateur Arcade sous Steam big picture. J'ai rien coché du coup. J'ai un pad Logitech qui lui est bien configuré sous Steam. Ce Logitech d'ailleurs n'apparaît qu'une fois dans PAWARUMI et n'a pas son axe inversé. Faut peut-être que je reset ma config Pawarumi vu que je l'ai lancé sans Steam avant :-) Sont où les fichiers de config ? (c'est caché dans l'arbo Steam ?)

Bon bref y'a pas mort d'homme, ça se configure et j'ai une config exotique...

edit : en tt cas cet axe n'est jamais inversé autrement (outil de test du sys, retroarch, steam.... ou build non steam de pawa)
Shmupper occasionnel sur Amiga (MiST = clone FPGA).
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Bah effectivement si t'arrives à t'en sortir y'a pas mort d'homme. Au début j'avais compris que t'avais besoin d'inverser le Y et que tu pouvais pas. Parce que c'est une option que je cache quand le pad est "connu", ce qui est le cas du pad xbox 360 (et permet donc de jouer à la croix et au joy en même temps, alors que sur les pads inconnus, y'a qu'un seul setting de mouvement, comme au clavier)

J'ai ré-essayé à la croix, parce que j'avais essayé à l'analogique, et toujours pas de problème, donc je sèche un peu :o

Les configs des inputs sont stockées dans ~/.config/unity3D/Manufacture 43/Pawarumi/User/input.json (ou %APPDATA%/../LocalLow/Manufacture 43/Pawarumi/User/input.json pour ceux qui auraient un problème similaire sous windows)
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

merci pour les retours. j'ai aussi une interface xinmo sur linux, donc je pense que ça me servira ;)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

MsK` a écrit :L'update est live ! Avec plein de tweaks et le support Linux pour ceux qui veulent jouer depuis un OS liiiibre (à un jeu pas libre, ouais bon)
Le support linux me tente bien, mais je suis une vraie quiche à faire tourner quelque chose de compliqué sur mon OS, et je n'ai pas de carte graphique dédiée. Je vais arriver à lancer le jeu ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
bidinou
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 17 févr. 2014, 10:18

oui t'inquiète ça marche tout seul sous Linux :)

en sans DRM j'ai absolument rien eu à faire
et sous Steam plus généralement t'as des milliers de titres qui marchent sans rien avoir à bricoler

ma subtilité venait d'une interface arcade exotique et encore c'est une case à cocher..

edit : ah oui par contre j'ai une nvidia pr les perfs en intel je sais pas
Dernière modification par bidinou le 21 nov. 2017, 15:08, modifié 2 fois.
Shmupper occasionnel sur Amiga (MiST = clone FPGA).
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Guigui a écrit :Le support linux me tente bien, mais je suis une vraie quiche à faire tourner quelque chose de compliqué sur mon OS, et je n'ai pas de carte graphique dédiée. Je vais arriver à lancer le jeu ?
On a déjà fait plusieurs optimisations graphiques mais sans carte graphique dédiée le jeu tourne pas encore top top même au minimum. Enfin, sur mon laptop de 2012 avec un Core i7-3520M, c'est jouable mais pas top. Je te conseillerais d'attendre.

Concernant le fait de réussir à lancer le jeu, si t'es sous ubuntu, il suffit d'installer steam depuis les dépôts classiques et, après création d'un compte sur la plateforme, tout ce que t'as à faire c'est aller sur la page du jeu sur le store intégré, acheter le jeu, ça télécharge, t'appuies sur jouer, pouf c'est bon ! Mais encore une fois, je te conseille d'attendre que je boost les perfs sur chipset intégré ou au pire d'attendre une sortie console.
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

MsK` a écrit :
Guigui a écrit :Le support linux me tente bien, mais je suis une vraie quiche à faire tourner quelque chose de compliqué sur mon OS, et je n'ai pas de carte graphique dédiée. Je vais arriver à lancer le jeu ?
On a déjà fait plusieurs optimisations graphiques mais sans carte graphique dédiée le jeu tourne pas encore top top même au minimum. Enfin, sur mon laptop de 2012 avec un Core i7-3520M, c'est jouable mais pas top. Je te conseillerais d'attendre.

Concernant le fait de réussir à lancer le jeu, si t'es sous ubuntu, il suffit d'installer steam depuis les dépôts classiques et, après création d'un compte sur la plateforme, tout ce que t'as à faire c'est aller sur la page du jeu sur le store intégré, acheter le jeu, ça télécharge, t'appuies sur jouer, pouf c'est bon ! Mais encore une fois, je te conseille d'attendre que je boost les perfs sur chipset intégré ou au pire d'attendre une sortie console.
Super, merci pour les conseils. Ma machine date de 2016, mais quand même sur chipset Intel.
C'est vrai que si la sortie console se précise (je n'ai pas tout lu ?), je préfère largement attendre.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
bidinou
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 17 févr. 2014, 10:18

oh ben achète en double pour soutenir les devs :)
sinon y'a quand même eu pas mal de progrès en chipset intel en 5 ans...
Shmupper occasionnel sur Amiga (MiST = clone FPGA).
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

bidinou a écrit :oh ben achète en double pour soutenir les devs :)
sinon y'a quand même eu pas mal de progrès en chipset intel en 5 ans...

pareil, je le reprendrai sur console aussi pour les soutenir. mais y aura t'il une version boîte ps4 ?
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

;)
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Avatar de l’utilisateur
Elunil
Jeune Pad-awan
Messages : 62
Inscription : 28 oct. 2016, 14:52
Page Facebook : www.facebook.com/manufacture43
Localisation : Bordeaux
Contact :

Salut tout le monde !
Aprés la version Linux la semaine derniere, la semaine prochaine nous mettons en ligne le dernier level de Pawarumi !
Vous allez enfin pouvoir "finir" le jeu dans sa globalité ! Le level n'est pas encore parfaitement polish au niveau de la mise en scene, et quelques petit bugs ont pu nous échapper, mais ce dernier niveau va vous proposer un challenge tout neuf, une experience du gameplay de Pawarumi sous d'autre formes, des nouveaux patterns a apprendre (plein) et surtout cela complete enfin les modes de difficulté normal et hard !
1cc le jeu ne va pas être la meme limonade maintenant et on a hate d'avoir vos retours !
En attendant voila quelques Gif pour vos rétines :)
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
A trés bientôt pour de nouvelles aventures pleines de pewpew !
Dernière modification par Elunil le 30 nov. 2017, 18:20, modifié 1 fois.
Développer des shmups c'est de la balle !
www.pawarumi.com
Répondre