[PAWARUMI] Dev Thread

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
MsK`
Ruineur de Clavier
Page Facebook : http://fb.co/manufacture43

06 août 2019, 10:12

Je vais essayer d'ajouter un écran "voulez-vous connecter ?" si on est pas encore connecté, qui sera moins lourdingue que l'applet de nintendo. En attendant, tu peux te créer un compte utilisateur sur ta switch qui n'est pas lié à un compte nintendo. Le jeu fonctionnera alors en 100% hors ligne.

Le jeu qui rame beaucoup sur switch par contre, ça me choque : t'aurais une vidéo ? Y'a de l'input lag oui, je suis en train de bosser dessus, mais le jeu qui rame, c'est autre chose. Si j'ai bloqué à 30FPS c'est justement pour que le jeu soit tout le temps fluide ! (sauf pendant les cutscenes, j'ai préféré passer mon temps à optimiser le gameplay que les phases où on ne joue pas vraiment)
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

06 août 2019, 13:05

Ok pour le coup du compte pas en ligne.

Concernant le lag, je me suis sûrement mal exprimé. Ce que je ressens fortement, ce doit être l'input lag dont tu parles, pas vraiment de micro freeze dans l'animation, même si on sent bien que c'est du 30fps.

En tous cas merci pour le jeu et pour essayer d'améliorer les sensations.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mickey
King Fossile

14 août 2019, 16:37

Le patch pour Xbox One X est en ligne !
Vlatabaff
Radiant Silverpost

29 août 2019, 22:21

A la recherche d'un bon shmup sur Xbox One, je viens de craquer pour Pawarumi...

Je suis pour l'instant vraiment séduit par le charme qui s'en dégage :

- le système de jeu original et bien pensé,
- la difficulté qui me semble bien dosée, à voir sur le long terme et le niveau de difficulté maximal,
- la DA est vraiment excellente et le jeu a sa propre identité,
- j'avais peur d'un manque de lisibilité de l'action due à la gestion des couleurs sur les ennemis et nos tirs mais ça s'est limité au tutoriel car passé quelques minutes de jeu, on s'accapare bien le gameplay je trouve et le jeu est intuitif.

Bref une bonne pioche en tous cas et ça me donne envi de le dozer un max celui-là !! Merci aux développeurs pour le travail accompli et pour nous avoir apporter un shmup de qualité sur une console qui en manque cruellement...
"Les meilleurs conseils viennent des survivants..."
Image
MsK`
Ruineur de Clavier
Page Facebook : http://fb.co/manufacture43

06 sept. 2019, 14:38

Merci beaucoup Vlatabaff!

Tu me fais d'ailleurs penser que je crois que j'ai pas demandé par ici : si quelqu'un aurait un stick arcade officiel xbox* one à me prêter, ce serait trop gentil ! J'ai le code pour la gestion des sticks arcade mais sans pouvoir tester je peux pas me permettre de sortir le patch... Surtout que c'est bien bien bien chelou comme API ^^'

On est sur Bordeaux. Et, d'avance, non, on ne peut malheureusement pas vous envoyer une build pour tester sur votre console, ça marche que sur les kits de développement...

* Pas un stick xbox 360 ou multiplateforme. Ceux la se comportent comme des pads normaux et n'adhérent pas à l'API spécifique de Microsoft pour les sticks arcade. Mais quelle idée ils ont eu de faire ça sérieux...
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Vlatabaff
Radiant Silverpost

09 sept. 2019, 08:08

J'aurais bien aimé vous aider mais malheureusement je ne possède qu'un Quanba Q4RAF multiplateforme X360/PS3/PC avec un dongle USB pour le rendre compatible Xbox One et je ne l'ai même pas testé sur Pawarumi tant la prise en main à la manette est immédiate et agréable je trouve.
"Les meilleurs conseils viennent des survivants..."
Image
ded
Ruineur de Clavier

09 sept. 2019, 10:03

Vlatabaff a écrit :
09 sept. 2019, 08:08
J'aurais bien aimé vous aider mais malheureusement je ne possède qu'un Quanba Q4RAF multiplateforme X360/PS3/PC avec un dongle USB pour le rendre compatible Xbox One et je ne l'ai même pas testé sur Pawarumi tant la prise en main à la manette est immédiate et agréable je trouve.
+1 "Mad Catz Arcade Fightstick SoulCalibur V" X360 sur la One.
Et je n'ai pas testé non plus Pawarumi avec le stick :) ! À faire :aaah:
Image

GLOP is not Ded ! ©
Gamertag deds1975
"Collection" : viewtopic.php?p=326701#p326701
Doudinou
Counter Stop

15 sept. 2019, 09:27

Je tenais à vous dire bravo pour votre travail.
Je viens de le prendre sur Switch.
Et bien, Pawarumi est d’enfer :aaah:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre