Rigid Force Alpha

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Doudinou
Counter Stop

11 sept. 2018, 23:26

Il y a deux boss tout droit sorti de R-Type Final. Un autre boss fait vachement penser au boss de Salamander dans sa version salamander 2 quand il se fait bouffer par le vrai boss du premier niveau. Et du Gradius évidemment.

Par contre ça a l´air un peu mou et vide. A voir, manette en main.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Cormano
Counter Stop

12 sept. 2018, 08:20

Oui, les références sont complètement assumées. Dans ce genre de cas, j'ai toujours du mal à savoir où se situe la limite entre hommage et plagiat, mais bon...

Par contre pour le rythme global je ne suis pas du tout d'accord, c'est au contraire ce qui m'a complètement bluffé dans mes premières parties, c'est super bien maîtrisé et intense. Un peu moins évidemment quand tu commences à bien connaître le jeu et que tu anticipes toutes les vagues avec une arme au max, mais ça reste hyper plaisant à jouer.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Doudinou
Counter Stop

12 sept. 2018, 09:50

Oui c'est pour ça que je met toujours des réserves quand je vois une vidéo d'un shoot, pour éviter l'effet "Bullet Soul gate". Ce dernier avait l'air mou dans les trailers alors que manette en main quand tu scores c'est un jeu de fou furieux.

Bonne nouvelle alors, parce que en plus il est plutôt jolie !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Rising Thunder
Counter Stop

21 sept. 2018, 11:46

Et un de plus dans ma liste, merci les gars !
Image
Mickey
King Fossile

23 mars 2019, 13:36

Pour info il est en promo à 13,99€ (les notifications par mail marchent !).

Je dois dire que ça me fait bien hésiter, même si c'est pas trop le moment vu que je viens de me mettre sur Devil Engine !
Répondre