RXN, le nouveau shmup de Gulti sur Nintendo Switch

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le jeu va bénéficier d'une sortie boite dès le 30 août.

39,99$ pour l'édition standard et 49,99 pour la limited

Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

C'est moi ou le trailer ne donne pas envie ? :X
Je le trouve mou du genou, et le level design me parait morne.

Edit: bon ça me rassure je ne suis pas le seul à le penser.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

N'empêche que j'aimerais bien l'essayer ce jeu, mais 32€ sans trop savoir à quoi m'attendre bof...

D'ailleurs je surveille régulièrement mais depuis sa sortie il n'a bénéficié d'aucune promo !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il est passé à 7,77€ sur l'eShop et ce n'est pas une promo, apparemment c'est devenu son nouveau prix de base.

Ça devient tout à coup bien plus raisonnable mais j'aimerais tout de même savoir si ça les vaut ou si le jeu est définitivement à fuir.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

M.Knight a écrit :Ic'est bien ça qui fait que Rayforce est aussi efficace dans sa progression narrative. De toute la partie y a effectivement pas un seul mot de prononcé, c'est fou.
C'était le bon temps.... ces années durant lesquelles un studio essayait de faire mieux que le voisin, de pondre quelque chose d'original, de pointu et de chiadé à tout les niveaux !

Je chie pas sur ce nouveau jeu switch mais quitte à retrouver des éléments d'animes, je préfère un shmup habillé en anime (deathsmiles, trigger heart excellia et tant d'autres) que l'inverse !

Je préfère de loin un gigantesque tir de canon laser en arrière plan qui saccage tout une flotte qu'une gamine qui hurle "attention le canon à particule ennemi rx78968r va tirer !!!! il y a des civils innocents, faites quelque chose kyyyyyyaaaaaaahhhhhh semmmmmpaî !!!! "

Et c'est là que rayforce est fort en effet la narration d'une traite coule de source et fait appel à l'imagination.....
ImageImageImage
Répondre