Pandora Box King of Air

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

J'ai essayé de voir si il y avait un sujet sur cette box sans succès ... Du coup je me lance :)

N'ayant plus le temps d'investir dans des pcbs et encore moins de jouer, j'ai acheter une de ces box jamma avec 51 jeux pour mon ptit bonhomme. J'ai été agréablement surpris par la qualité d'image : j'étais resté à l'époque où il fallait pousser le contraste de la borne à fond pour que l'image soit à peine acceptable. Ce n'est plus du tout le cas avec ces engins là, l'image est plutôt correcte.

J'ai Strickers 1945 II en PCB donc j'ai pu le comparer (autant que possible n'ayant qu'une seule borne ;)) avec la version sur la PCB : le résultat est assez bluffant.

Sinon j'ai une question pour les connaisseurs : le petit jingle quand on démarre un jeu a été piqué à un shmup célèbre sur lequel j'ai probablement passé beaucoup de temps par le passé ... mais impossible de remettre le nom dessus !! Si jamais quelqu'un voit quel titre c'est, ça m'enlèverait un gros niveau de frustration :)

A l'occasion, j'essayerais de vous faire une petite vidéo pour vous faire entendre ce jingle, histoire de mettre toutes les chances de mon coté pour élucider cette question :)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

C'est vrai que ça a l'air très intéressant, en fait c'est un supergun avec tout inclus et pas besoin de s'embêter avec les détails techniques.
J'ai vu d'autres version avec 850 jeux dessus, et le prix est dans le 250€ maximum, à brancher sur une télé ou une borne.

Quelqu'un d'autres en a aussi une ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

J'ai mis un peu de temps avant de réaliser d'où était tirée cette petite musique : c'est celle de fin de mission de Super Probotector aka Super Contra :D

C'est pas tout à fait un supergun vu que c'est une carte JAMMA à brancher directement sur ta borne. Mais effectivement, il y a un paquet d'excellents titres dessus et ça évite bien de switcher de PCB :) En tout cas, mon ptit bonhomme adore !
Répondre