Aka to Blue Type R (Arcade)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)

Aka to Blue Type R (Arcade)

Messagepar Mickey » 13 Jan 2018, 11:35

Vous vous attendiez à un portage sur Switch ? Hé bah plus surprenant encore : Aka to Blue va bénéficier d'une adaptation pour l'arcade !

L'info vient de IGN Japon et a été relayée par @shmups.

Une traduction approximative de la page permet de noter les points suivants :

- Le jeu est prévu pour une sortie en 2018
    - Il y a aura de nombreux ajustements (level design, game system...) qui en feront un jeu différent de la version smartphone
    - Le jeu passera en 4:3 (yayaaaah !)
    - Les graphes seront affinés

Excellente nouvelle de voir arriver un "nouveau" shmup en arcade, d'autant que ça ouvre encore plus la porte à un portage ultérieur sur PC et consoles !
Mickey
King Fossile

Re: Aka to Blue Type R (Arcade)

Messagepar olisan » 13 Jan 2018, 13:36

C'est cool même si j'imagine que ca sera uniquement en demat. sur Nesicalive.
Par contre s'il sort en arcade ca devrait vouloir dire qu'un portage console se fera après et pas avant...
olisan
Radiant Silverpost

Re: Aka to Blue Type R (Arcade)

Messagepar khaaos » 13 Jan 2018, 15:09

Excellente nouvelle de voir arriver un "nouveau" shmup en arcade, d'autant que ça ouvre encore plus la porte à un portage ultérieur sur PC et consoles !

Autant sur switch ça ne m'intéresse pas, autant sur PC se serait une excellente chose (un petit portage sur steam :love: ). En tous cas très bonne nouvelle du coté de l'arcade.
Image

Lien vers mon blog fraîchement crée : https://danmakuu.wordpress.com/
khaaos
El Smarto

Retour vers Blabla Général