Guts a écrit : ↑15 mai 2020, 08:50
Ah ça c'est plutôt cool, ça monte la compile à 5 jeux finalement.
Plus ou moins, ça reste quand même les mêmes jeux, il y a juste les graphismes et les musiques qui changent, du moins de ce que j'en ai vu jusqu'à présent. D'ailleurs les rankings restent communs (en espérant que ce ne soit pas une bourde ou de la fainéantise).
Autre souci : le mixage sonore d'un jeu à l'autre est à l'ouest, mieux vaut baisser le son quand on passe de Satazius à Armed 7. Franchement même si les jeux tournent bien dans l'ensemble ils ne se sont vraiment pas foulés.
sisi a écrit : ↑15 mai 2020, 15:43
Effectivement, j'ai vu que Wolflame est carré quand il est joué en 16/9 mais à la base, c'est un jeu en 640x480p comme beaucoup de Doujins, et en 4/3 donc...
Je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis effectivement, ils ont écrasé la zone de jeu comme des gorets, pour les trois jeux
C'est n'importe quoi...
Donc pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions il faut forcer l'affichage 4:3 sur sa TV (et pleurer si on joue en mode portable) et modifier les contrôles dans les options de la Switch, pouah !
Et j'avais une question: sur Steam, tous les jeux Astroport ont un petit stuttering (mini saccades) est-ce encore le cas sur Switch?
Je n'ai rien constaté de tel sur mes quelques parties, c'est bien fluide RAS.
Sinon j'ai une question : c'est quoi la hitbox de cet engin ?
L'épaule ?