Psyvariar Delta (PS4, Switch)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le jeu va être porté sur PC et en Arcade (EXA-Arcadia).
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J’ai reçu mon exemplaire PS4 Jap (dont là jaquette est effectivement, j’avoue, tout de meme bien plus jolie que la version US qui va arriver...).
Le portage est excellent je trouve. On peut choisir le français sur la version JAP.
L’emrobage général du titre est plutôt cool. Graphiquement c’est très Propre et les remix de l’ost de la version Delta et du DLC sont excellents.

Le mode Delta diffère au niveau du placement des ennemis, ils sont en plus grand nombre et du coup il y a plus de boulettes durant les stages. Quant aux boss de fin de stages, il y a les mêmes patterns que le mode Revision. Je ne suis pas du tout un expert, je ne connais pas du tout même, donc je peux me tromper concernant les boss.

Il y a un mode Replay mode + (score attack par niveau du mode Médium, Revision ou Delta) où l’on peut débloquer un superplay (je dirai plutot un bonplaytranquil) de chaques niveaux mais je ne sais pas comment Car j’ai certains stages qui ont une démo de scoring avant d’y jouer et d’autres non.

On peut choisir les OST indifféremment du mode Medium, Revision et Delta, mais l’ost de Cybattler n’est dispo que si on joue avec le Robot.
Ranking online mais pas de Replay des highscores.
Il y a un mode training classique bien évidemment.

J’ai téléchargé le DLC fourni avec le jeu du Mécha de Cybattler avec sa propre OST Arrange. Le robot est super stylé ! Ça change un peu le gameplay car le robot n’a pas d’autoroll mais possède un bouclier (qui encaisse un coup puis se recharge après un certain temps). Son tir dépend de la direction du stick et si on reste appuyé sur le bouton d’autoroll, ça garde la direction du tir.
Je pense que je vais jouer le mode Revision avec l’OST du Delta et le vaisseau Axion-R. Et jouer au mode Delta avec le robot et l’OST de Cybattler. Ça défonce :aaah:

Très content de découvrir ce super shoot dans de tels conditions :love:

PS:
Le jeu est très abordable pour faire un ALL du pauvre mais Hardcore pour faire un vrai ALL.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Le jeu est dispo' sur Steam également : https://store.steampowered.com/app/9989 ... iar_Delta/
Des retours sur cette version? J'ai l'impression d'ailleurs qu'il y a direct le mecha' de Cybattler dedans au lieu que ça soit un DLC à la con.
Et si j'en crois ce topic, ça tourne aussi sur Win7 contrairement à ce que peut laisser suggérer la config requise.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Question du jour: Psyvariar Delta > vrai nouveau jeu ou mode supplémentaire (Sous entendre portage un peu feignant) ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Bonjour à tous,
Apparemment, il va débarquer également sur la one !?
http://xbox-mag.net/2019/06/18/le-shoot ... re-taiwan/
:)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

j'ai préféré le 2 que j'ai fini un grand nombre de fois (il est "assez" facile quand on prend aucun risque :D :D :D )
Je vais voir sur steam tiens !
ImageImageImage
Répondre