Shmuper entre midi et deux

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
b3nderz
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 20 mai 2018, 11:13

Salut,

Je cherche des solutions pour jouer par petites doses entre midi et deux, d'une façon portative et peu encombrante.
Le plus facile est bien sûr une console portable, mais j'aimerais utiliser un stick.
Il reste la solution PC portable + stick arcade, mais bien que j'ai des sticks relativement petits, ça fait un joli bordel à trimbaler tout les jours. je cherche donc plus petit.
Avez-vous des pistes? A base de téléphone/tablettes + controller arcade, éventuellement notebook, ou autre.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

De mémoire il existe des sticks dans un coffret en bois, avec la boule devissable pour fermer la boîte.
Si tu as un portable avec MAME, ça devrait pouvoir t'occuper.

Sinon il y a Bullet hell Monday sur Android (et peut-être iOS), gratuit et sympa.
Image
Image
b3nderz
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 20 mai 2018, 11:13

Merci pour les suggestions.

Sinon je possède un kit de ce genre que j'avais acheté dans le but de "recycler" des sticks/boutons inutilisés (comme on en a presque tous dans un carton qui traîne). Mais je n'arrive pas à déterminer la meilleure électronique à y placer pour rendre le tout compatible Android, cela me permettrait d'utiliser une Galaxy Tab 2.
Répondre