Les shmuppers saturn levez la main

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
fairyliar
Brute du bouton A
Messages : 256
Inscription : 29 sept. 2009, 21:47
Localisation : Boulogne-Billancourt

Y a t il du joueur saturn ici?
Si oui vous préférez quel titre?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ça fait un petit moment que je n'ai pas allumé la mienne, mais le shmup qui a le plus tourné dessus est sans aucun doute le portage de Layer Section / RayForce ! Je pense quand même que le meilleur de la console est Radiant Silvergun mais je joue à ce dernier dans sa version STV.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Le shmup auquel j'aurais le plus joué dessus est probablement Hyper Duel, mais mon coup de coeur va indéniablement à Thunder Force V. Après techniquement parlant, le plus abouti est sans conteste Radiant Silvergun. Mais il y a tellement de bons shmup sur cette machine que c'est vraiment dur de choisir.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Moi aussi c'est Layer Section/Galactic Attack qui a le plus tourné sur ma Saturn.
Mais Panzer Dragoon 1 et 2 n'ont pas chômé non plus ^^
Image
Image
fairyliar
Brute du bouton A
Messages : 256
Inscription : 29 sept. 2009, 21:47
Localisation : Boulogne-Billancourt

Hyper duel je n y ai jamais touché car trop hors budget pour mon cerveau je suis une endive.
Je le choperai en cdr surement un jour.
Radiant perso j arrive pas a accrocher, trop d armes, trop de reflexion, je prefere les shmup plus directs voir brutaux :D
Perso j ai un faible pour strikers 45 2, dodonpachi, layer section et soukyougurentai.
D ailleurs je pense que techniquement il doit pas etre loin de RS.
Apres je me suis aussi regalé sur shienryu, sengoku blade 2, Tf5 bien sur, batsugun, gunbird ou salamander 2.
C est pas les shoots de haut vol qui manquent sur saturn
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Huum la honte quand je me rends compte que je n'ai qu'un seul 1CC sur Saturn : Radiant Silvergun.
Par contre, j'ai tous les shmups :X , la vieillesse, que voulez-vous.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10264
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bah s'il n'y en a qu'un a avoir, c'est celui-là. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
fairyliar
Brute du bouton A
Messages : 256
Inscription : 29 sept. 2009, 21:47
Localisation : Boulogne-Billancourt

Guigui a écrit :Huum la honte quand je me rends compte que je n'ai qu'un seul 1CC sur Saturn : Radiant Silvergun.
Par contre, j'ai tous les shmups :X , la vieillesse, que voulez-vous.
Moi j en ai 1cc aucun je suis une endive., meme pas twinbee donc y a pire que toi :D
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Shû Shirakawa a écrit :Bah s'il n'y en a qu'un a avoir, c'est celui-là. ;)
Huum, je trouve que Garegga, ça en jetterait aussi.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Répondre