shikhondo soul eater

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Oui c’est le problème du highscore.
Il mixe en même temps toutes les difficultés.
Là c'est d'un autre souci dont je parle, mais à vous lire il semble qu'il y ait bel et bien un bug concernant l'affichage du high score ingame qui marche un peu quand il veut, ainsi qu'un délai aussi énorme qu'incompréhensible concernant la mise à jour des rankings en ligne.
Shû Shirakawa a écrit :J'ai déjà eu le bug du record à 0 pendant une partie.

En revanche pour le leaderboard, ce n'est ni plus ni moins que le traditionnel "temps" nécessaire à actualiser.
Il y a énormément de jeux où il faut jouer au moins une partie supplémentaire pour que le nouveau record soit pris en compte.
On pouvait le voir sur Under Defeat HD par exemple.

J'ai hâte que tu voies le dernier motif du boss final, Mickey.
Oui c'est vrai que j'ai déjà vu ça sur d'autres jeux, j'ai du mal à comprendre la logique, normalement le score devrait être uploadé en fin de partie, le leaderboard mis à jour dans la foulée, et basta... Je peux comprendre que ça mette plusieurs secondes à s'actualiser, mais plusieurs heures c'est incompréhensible. Je viens de regarder à nouveau et j'ai encore le même high score qu'hier alors que j'ai dépassé les 2 milliards entre temps :/

J'ai répondu au topic high score pour le pattern ;)
Répondre