De ce que j'ai compris, les raisons pour lesquelles Heaven Variant a été arrêté sont principalement financières. Le studio (composé de trois personnes à l'époque) avait beaucoup sous-estimé ses frais et c'est ce qui a mis fin à HV. Néanmoins, d'après ce que j'ai pu comprendre en discutant avec un des créateurs (
tweet ici), l'expérience que la team a pu avoir en bossant sur Stardust Vanguards (sur Steam et PS4 effectivement, pas sur One à ma connaissance) et leur maîtrise de la 2D en général leur permettront de faire un jeu qui sera plus cool que ce HV promettait.
Sinon, la team c'est deux gars :
Jason Koohi qui gère tout le côté artistique (visuels, sons et musiques) ainsi que pas mal de communication sur twitter et Internet en général, mais t'as également
Simon Inch qui lui s'occupe plus de la programmation et tout ce qui est moins visible mais tout aussi important. De ce que j'ai compris, à l'époque de HV, ils avaient collaboré avec un artiste 3D mais là il n'est plus avec eux.
Clairement un studio très prometteur et à suivre, ils ont effectivement un vrai sens du style et des références anime/mecha/shmup très cool! WestGunne j'pense que ça va envoyer du lourd.