Graze Counter Switch

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Vu sur le site Web de Bikkuri Software : une version Nintendo Switch enrichie de Graze Counter est apparemment en préparation pour l'horizon printemps 2020. Bon, ça nous laisse du temps pour en parler au moins :)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

J'ai beaucoup apprécié le jeu sur PC donc je ne peux qu'espérer que cette version Switch fasse découvrir ce shoot très agréable à jouer et pas avare en contenu au plus grand nombre!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'ai hésité à le prendre sur Steam, il est bien ? Peut-être devrais-je attendre la version Switch ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

A part l'absence d'un mode Tate et le côté amateur de l'interface, c'est vraiment un très très bon jeu, tu peux y aller les yeux fermés. En plus il est à -50 % sur Steam en ce moment !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

L'absence de mode TATE n'est pas plutôt due au format carré du jeu? Bien qu'étant habitué au TATE et ne pouvant plus vraiment jouer à du YOKO, j'ai jamais eu l'impression que le jeu était fait pour du vertical. Par contre, je ne crois pas qu'on puisse ajuster la résolution pour carrément virer les bandes sur le côté si on joue pas sur un écran 16/9.
Avatar de l’utilisateur
NoliLaJub
No-bullet mode
Messages : 21
Inscription : 09 juin 2020, 02:11

Le jeu se joue très bien au format standard. "Le mission mode" sert de tuto c'est une bonne initiative de leur part, un gameplay assez agressif avec une bonne prise de risque pour envoyer le laser. Vivement une version console.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Répondre