M2. va porter quasi tous les Toaplan!!

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lmn4096
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 18 juin 2003, 04:36
Localisation : ex-Osaka

Hello
Ça fait une paye que j’ai pas posté sur le forum, mais je suis pas mort :D

En butinant le web j’ai découvert que lors du meeting De M2 du 7 décembre passé ils ont annoncé une bombe (en tout cas à mes yeux) faut dire que je suis un retro gamer hardcore.
Bref M2 a annoncer avoir réussi à signer un contrat en or leur conférant le droit exclusif de portage de tous les Toaplan sur console moderne!! :love:
Et le directeur de M2 a dit que ça lui tient à cœur et qu’il ne sait pas combien de temps cela lui prendra mais il compte bien porter quasi tous les Toaplan!!

La News en Japonais
https://game.watch.impress.co.jp/docs/news/1223148.html

La News en anglais
https://www.siliconera.com/m2-to-bring- ... -consoles/

Rien que cette nouvelle a été le plus beau jour de l’année 2019 , j’attends depuis des années la sortie d’un bon portage de Flying Shark et Twin cobra, alors entre les mains de M2 c’est que du bonheur. :))

Voilà, je pense que l’info devrait se trouver sur la page de News du site. (A moins qu’elle n’y soit déjà et que je l’ai ratée) :charme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bon retour parmi nous.

En fait on en parle ici (en bas de la page) :
viewtopic.php?f=3&t=17483&start=4020
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

Batrider :love: :love: :love: :love: :envie: :envie: :envie: :envie:
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Batrider c'est Raizing....

Mais Outzone c'est toaplan !!! (et Fixeight, et Batsugun ! (c'est ptet à ça que tu pensais non ? :) )
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Fixeight c'est très bof quand même...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

psychogore a écrit :
03 janv. 2020, 15:15
Batrider c'est Raizing....

Mais Outzone c'est toaplan !!! (et Fixeight, et Batsugun ! (c'est ptet à ça que tu pensais non ? :) )
arg... je me suis bien planté :X Batsugun c'est top quand même... surtout si ils font le mode arrange :love:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ah là ce sera obligé d'inclure la version Special dans leur portage.
Pas la peine qu'ils se "cassent la tête" pour un mode comparable à l'Arcade Plus d'ESP Ra.De., il est déjà tout prêt.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

Shû Shirakawa a écrit :
03 janv. 2020, 17:44
Ah là ce sera obligé d'inclure la version Special dans leur portage.
Pas la peine qu'ils se "cassent la tête" pour un mode comparable à l'Arcade Plus d'ESP Ra.De., il est déjà tout prêt.
YES :aaah: :envie:
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

C'est officiel, OutZone va enfin avoir un vrai portage sur console par M² (ne me parlez pas des merdes mobiles sorties par les dev chinois) !

Hell Yeah! comme dirait Radigo 8)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

M2 sur des portages de jeux Toaplan
Lors du Dengeki Game Awards 2019, M2 a annoncé travailler sur le portage de 4 jeux du catalogue Toaplan: Kyuukyoku Tiger (Twin Cobra), Hishouzame (Flying Shark), Tatsujin Ou et OutZone. Ce dernier n’avait jusqu’alors jamais bénéficié d’un portage console. Lors de ce Live, M² a également précisé que Senjin bénéficierait d’une sortie arcade cet automne.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bam !
Excellente première salve. Enfin un Outzone que je ne connais que dans mes rêves et qui me fait baver depuis des années, et le truxton 2 auquel j’ai à peine joué.
:love:

Une version boîte « volume 1 » des quatres titres sur PS4 seraient top, mais je saurais me contenter du demat’ à l’unité si c’est leur seul moyen de rentrer dans leurs frais.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Les versions boîtes sont annoncées, seul gros hic c'est que ça se passe chez les margoulins de Strictly Limited dont on attends encore et toujours qu'ils sortent des jeux pour lesquels on a déjà payé il y a des lustres (genre Sisters Royale).

https://www.strictlylimitedgames.com/toaplan/

Les titres inclus sont:
  • Truxton
  • Hellfire
  • Fire Shark
  • Zero Wing
EDIT : il s'agit pas ici de M2 mais de retro-bits.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais j'avais l'impression que c'était déjà dispo chez Limited Run : https://limitedrungames.com/collections/games
He mais en fait ce sont des margoulins aussi, c'est quand même du pre-order...
Ce sont plutôt les LPs qui me tentent, mais ce ne sont que les versions MD, je vais peut-être me laisser tenter par HellFire quand même.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre