GG Aleste 3 sur Game Gear

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 13 déc. 2006, 19:29

J'ai trouvé ça sur Internet récemment (j'y joins une traduction approximative, d'avance mes excuses pour la faible qualité de celle ci).

Image
La boîte d’art de GG Aleste 3, un nouveau trailer et une nouvelle cartouche ont été dévoilés pour Aleste Collection. Selon Naoki Horii de M2, la cartouche est réelle et utilisable, pas une maquette.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25975
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il y a un topic sur la compile Aleste Collection ici :))

Ce tweet de M2 laisse entendre qu'il ne s'agit pas d'une vraie cartouche :
もし本当にゲームギアで発売されていたら…?ということで、架空パッケージを作ってみましたがどうでしょう。
que Google traduit par
What if it was really released in Game Gear ...? So, how about making a fictitious package?
Doudinou a écrit :
27 sept. 2020, 10:38
j’aurai préféré voir un Dodonpachi M2Shottriggers (qui est dans les tuyaux depuis un bail)
J'ai raté une info ou j'ai une mémoire en carton ?
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 13 déc. 2006, 19:29

Je me posais vraiment la question sur ce format en cartouche car au dernières nouvelles à part une Game Gear spéciale Aleste je ne savais pas qu'il y avait aussi une cartouche de prévue (désolé d'avoir fait un topique juste pour ça, j'aurais du coller ce sujet au topique du nouveau Aleste en effet :( ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ca laisse rêveur. Mais la gestion catastrophique de la version L.E et des prix pratiqués sur les compilations Aleste m'ont pas mal refroidi sur M2. Si c'est le même bordel pour les portages des Toaplan, j'ai peur.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre