Barrage Fantasia (PC / Nintendo Switch)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08


Cormano a écrit :
25 mars 2021, 16:58
Du super low rez à la Ten & Till, dynamique et rigolo à jouer (...) Je l'ai pris sur Steam et j'y ai juste joué 5 min pour l'instant, mais la prise en main est très plaisante, oui !
J'ouvre un topic dédié car ce petit shmup qui ne paie pas de mine est fort sympathique et mérite votre attention ! Il y a du graze, du bullet cancel, plein de combinaisons de vaisseaux et d'options à tester, des boss et ennemis avec plusieurs parties à détruire... Je n'ai fait qu'une poignée de parties pour l'instant et j'ai aussi l'impression qu'il y a plusieurs routes au sein d'un même niveau en fonction de ce qu'on fait. C'est bien rythmé, varié, agréable à jouer, franchement une bonne petite surprise. On peut jouer en TATE.

Dans les points noirs je trouve que le feedback quand on se fait toucher n'est pas super clair, et le jeu ne semble prendre en compte les high scores que si on l'a d'abord terminé, et il n'y a aucun récap au Game Over. Je suis surpris aussi du fait qu'on débloque plein de trucs et que rien ne l'indique.

C'est dispo sur PC (Steam) et Nintendo Switch pour ~8€.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

On peut jouer en Tate sur Switch uniquement hélas. Je n'ai pas trouvé d'option à cet effet sur PC. Dans le game.ini du jeu :

Code : Tout sélectionner

; Enable orienting the screen vertically (Switch only)
DO_TATE_MODE=0
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Répondre