Nanoforce tactical surgeon fighter (pc steam)
- Alec
- King Fossile
- Messages : 15877
- Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
- Localisation : nstc-j
Bon, après pas mal de déboires et petites embuches je suis enfin visible sur steam !
Le jeu sortira début juin si tout va bien !
j'ai quelques mois pour arranger quelques trucs ici ou là, ajouter des trucs et effectuer quelques arrangements.
J'espère qu'il plaira, avec ses trois modes de jeu dont deux sans blabla (même si perso j'ai une préférence pour le mode strory)
https://store.steampowered.com/app/2254 ... n_fighter/
- Shû Shirakawa
- King Fossile
- Messages : 10327
- Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
- Localisation : La Gias
Content pour toi de voir que cela avance.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
- Alec
- King Fossile
- Messages : 15877
- Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
- Localisation : nstc-j
Plus qu'un mois.....
Après avoir annoncé avoir fini il y a quelques temps, j'ai décidé de continuer de creuser en proposant des niveaux supplémentaires (dispos peu après la sortie ou dans le courant de l'année) rien ne gênera la sortie, ce seront des embranchements ou des sections cachées ici ou là (certains sont déjà en place) et les curieux ne joueront pas forcément la même partie à chaque fois.
Après avoir annoncé avoir fini il y a quelques temps, j'ai décidé de continuer de creuser en proposant des niveaux supplémentaires (dispos peu après la sortie ou dans le courant de l'année) rien ne gênera la sortie, ce seront des embranchements ou des sections cachées ici ou là (certains sont déjà en place) et les curieux ne joueront pas forcément la même partie à chaque fois.
- Guts
- Modérateur
- Messages : 10044
- Inscription : 22 mai 2003, 19:02
- Localisation : 28
- Contact :
- Alec
- King Fossile
- Messages : 15877
- Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
- Localisation : nstc-j
- Shû Shirakawa
- King Fossile
- Messages : 10327
- Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
- Localisation : La Gias
Félicitations en tout cas, pour l'aboutissement de ton projet.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
- Guts
- Modérateur
- Messages : 10044
- Inscription : 22 mai 2003, 19:02
- Localisation : 28
- Contact :
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Bravo pour ce projet de longue haleine mené à bien, c'est formidable.
Acheté day 1 évidemment.
Acheté day 1 évidemment.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
- Alec
- King Fossile
- Messages : 15877
- Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
- Localisation : nstc-j
merci à toi cormano !
tiens dis moi tu n'aurai pas rencontré un petit souci de son à un moment ? (c'est corrigé normalement)
c'est pas le but de les détruire, quand tu tires dessus ça fait grimper le score mais ils sont indestructibles et surtout là pour faire prendre des risques aux joueurs !
fais une partie sans t'en occuper tu verra !
- Alec
- King Fossile
- Messages : 15877
- Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
- Localisation : nstc-j
merci à toi cormano !
tiens dis moi tu n'aurai pas rencontré un petit souci de son à un moment ? (c'est corrigé normalement)
c'est pas le but de les détruire, quand tu tires dessus ça fait grimper le score mais ils sont indestructibles et surtout là pour faire prendre des risques aux joueurs !
fais une partie sans t'en occuper tu verra !
merci à toi !
- RZM
- Radiant Silverpost
- Messages : 1121
- Inscription : 09 juin 2021, 12:26
- Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd
Je viens de faire aussi un petit stream dessus. Il est vraiment cool, j'adore le design, la variété des armes et leur facilité d'utilisation, les secrets un peu partout et la petite touche sanguinolente.
Deux petites remarques qui sont des critiques ou non, selon ce que tu as voulu faire. En mode histoire, au deuxième boss, il y a un son d'écoulement de liquide qui a tendance à couvrir tout le reste, surtout qu'on entend bien le moment où la boucle sonore repart.
Pas beaucoup d'i-frames au respawn, surtout quand on se retrouve au milieu d'un mur !
Je ne suis pas très à l'aise sur les shoots horizontaux, ça n'aide peut-être pas à le trouver facile. En arcade, j'ai eu le game over au boss de la mouche.
Félicitations, c'est un super projet ! Je relance l'idée d'une soirée LSPIRL pour honorer ce jeu et celui de Radigo !
Deux petites remarques qui sont des critiques ou non, selon ce que tu as voulu faire. En mode histoire, au deuxième boss, il y a un son d'écoulement de liquide qui a tendance à couvrir tout le reste, surtout qu'on entend bien le moment où la boucle sonore repart.
Pas beaucoup d'i-frames au respawn, surtout quand on se retrouve au milieu d'un mur !
Je ne suis pas très à l'aise sur les shoots horizontaux, ça n'aide peut-être pas à le trouver facile. En arcade, j'ai eu le game over au boss de la mouche.
Félicitations, c'est un super projet ! Je relance l'idée d'une soirée LSPIRL pour honorer ce jeu et celui de Radigo !
- Tousansons
- Ampoule aux Pouces
- Messages : 436
- Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
- Localisation : Clermont Ferrand
Le premier stage secret a terminé ma seconde run de la journée très rapidement
La découverte qui t'accueille avec un coup de pied dans les gencives, il n'y a que ça de vrai.
Je l'avais déjà dit lors de la beta, j'adore le côté "ouvert" des niveaux, les détails partout, les ennemis qui apparaissent sous conditions. C'est vraiment cool et ça respire l'amour du développeur pour son jeu.
La découverte qui t'accueille avec un coup de pied dans les gencives, il n'y a que ça de vrai.
Je l'avais déjà dit lors de la beta, j'adore le côté "ouvert" des niveaux, les détails partout, les ennemis qui apparaissent sous conditions. C'est vraiment cool et ça respire l'amour du développeur pour son jeu.