Bugs graphiques dans les shoots Cave sur hardware IGS
-
- Ampoule aux Pouces
- Messages : 462
- Inscription : 23 févr. 2006, 14:46
S' ils ont effectivement corrigé ces bugs sur la PS2, et que la résolution native y est la même en mode tate (même si c'est pas du progressif) , je crois que ceux qui se sont permis de critiquer le portage en omettant soigneusement ce genre de "détails" auraient mieux fait de la mettre en veilleuse... Mais ne nous en ont-ils rien dit par pure ignorance ou bien par souci de préservation du capital symbolique que constitue dans le milieu du shoot le fait de posséder la version arcade?
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1466
- Inscription : 31 août 2003, 22:07
- Localisation : geneve
- Contact :
c'est clair que sur le DVD superplay de galuda ça fait vraiment crade on se demande ce qu'il se passe la première fois, et ça se répète 3 fois durant le run....
- Leeloo Minaï
- Sniper Fou
- Messages : 395
- Inscription : 23 mars 2004, 23:57
- Localisation : Vaux-Le-Pénil, Seine et Marne (77)
+1 Killingtime! :je suis une endive.: