Twinkle Star Sprites La petite Princesse

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mickey a écrit :Une précision supplémentaire qui a tout de même son importance : la version originale AES est déblocable, dixit Gamefaqs. Je suis curieux de voir le résultat !
Ayé c'est débloqué, franchement sympa d'avoir le Twinkle original sur PS2 ! Ca devrait faire plaisir aux fans car on a carrément l'impression de jouer sur Neo Geo (il y a la fameuse séquence de boot de la console avec le petit jingle que tout le monde connaît) et le tout est garanti 100% sans aucun temps de chargement ! Avec un Neo Geo Stick 2 l'illusion est parfaite, et ça c'est cool, surtout quand on connaît le prix des versions AES ou MVS.

Un autre cadeau sympa à débloquer : la FMV de la version Saturn, en qualité pas Saturn justement, ça aussi ça fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

ça c'est très cool, et avec un peu de chance ça fera baisser le prix des autres versions.

Va falloir que je me le prenne un jour celui là j'ai l'impression, surtout que vu les prix, c'est comme si le jeu PS2 était en bonus... 8)
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
Ichigo
Joystick d'or 2016
Messages : 570
Inscription : 09 déc. 2003, 08:35
Localisation : On loue pas ici monsieur !

Je me suis toujours demandé s'il y avait un moyen de pouvoir jouer online avec un jeu japonais. Fut un temps j'ai entendu dire qu'il y avait une magouille pour bio hazard truc machin network là. Ce serai pas possible avec twinkle and co ?
Gweb
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 17 janv. 2006, 08:00
Localisation : Rennes

Je me demandais si vous conseillez tout de même la version ps2 ou non car j'hésite vraiment à me le prendre...
Je me tate également entre le version ps2 et la version DC : lequel est le mieu selon vous?
Avec le recul et avoir certainement jouer en versus vous en pensez quoi?
Pour info je n'ai jamais joué à aucun twinkle star sprite.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

la version ps2 est une nouvelle version en 3d..........franchement quoi qu on en dise ça a l air pas mal du tout!!!

pour la version dream je pense qu il sagit du twinkle original sorti ,sur neo geo....donc en 2d!!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Gweb a écrit :Je me demandais si vous conseillez tout de même la version ps2 ou non car j'hésite vraiment à me le prendre...
Je me tate également entre le version ps2 et la version DC : lequel est le mieu selon vous?
Y'aura toujours des râleurs pour dire que le "remake" est moche ou naze, mais moi je trouve ça trop bien d'avoir droit à de nouveaux persos, et quoi qu'on en dise question gameplay ça reste toujours du pur Twinkle. De plus la version PS2 contient également la version Neo, donc moi je te conseille plutôt celle-là.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

c est bon a savoir :)

2 jeux pour le prix d un.....je le prendrai un de ces 4!!!
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Euh... au moins sur Neo-Geo il n'y a pas les loadings qui tuent tout le jeu.
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

oui mais en contrepartie sur neogeo y'a des bugs à profusion.

Sur ps2 les loading peuvent être anéantis en passant le jeu sur le disque dur via hdloader :D
Y
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

ça vous gene tant que ça les loading???

perso....ça m a jamais trop derangé!!meme si c est mieux quand y en a pas :-)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Androïde a écrit :Euh... au moins sur Neo-Geo il n'y a pas les loadings qui tuent tout le jeu.
"Qui tuent tout le jeu"... ce qu'il faut pas entendre... perso question loading j'ai rien remarqué de particulièrement choquant, évidemment c'est pas immédiat comme sur Neo (je vois pas comment ça pourrait) mais y'a pas non plus 20s d'attente quoi.

A ce sujet je rappelle que dans la version PS2 il n'y a absolument plus aucun temps de chargement une fois la version Neo lancée.
Répondre