Shmup Party à Lyon ! *Le 22 Octobre* inscrivez-vous

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Japi
Brute du bouton A
Messages : 233
Inscription : 09 sept. 2005, 14:42
Localisation : Strasbourg

ok, ok, je vois bien. Vous shmuppez par là alors? c cool ça.
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

Japi a écrit :ok, ok, je vois bien. Vous shmuppez par là alors? c cool ça.
on avait fais une première session l'année dernière qui s'était bien passée si ce n'est que ma DC avais refusé de démarrer pour faire du gigawings2 à 4, et qu'on s'est goinffré de pizza comme des porcs :)

donc là ça sera la seconde, le but sera d'avoir plus de monde que la dernière fois :)

à la louche niveau dates je dirais le 15 ou le 22 octobre

pour les timides (j'en suis...) que ça stresserait un peu de venir, envoyez moi un tit mot ou appellez moi, je mords pas ( moi :) ) et on peux se rencontrer un soir ou une aprèm' pour faire connaissance, y a toujours de la place chez moi pour jouer :)


W.
/Doublec/
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 17 mars 2004, 13:37
Localisation : Villeurbanne

15 ou 22 Octobre je marche :) .

PS : D'ailleur Week Suivant, Japan Touch à la Doua, tu penses y aller Wil (perso j'y serais) ???
Floodeur un jour, floodeur toujours
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

/Doublec/ a écrit :15 ou 22 Octobre je marche :) .
yeeessss et de un :)

/Doublec/ a écrit : PS : D'ailleur Week Suivant, Japan Touch à la Doua, tu penses y aller Wil (perso j'y serais) ???
le WE du 30 ?
merde je crois qu'il y a l'anniv' d'un vieil oncle, j'ai promi d'y aller..

c'est samedi et dimanche ?

je pourrais ptet le dimanche si je suis pas trop claqué


W.
Japi
Brute du bouton A
Messages : 233
Inscription : 09 sept. 2005, 14:42
Localisation : Strasbourg

C'est quoi ce WE à la Doua? je suis pas au courant...! :-D

Vous comptez jouez à quoi lors de votre WE? si je suis libre, ça me ferais pplaisir de passer voir des shmuppeurs! ;-)
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

Japi a écrit :C'est quoi ce WE à la Doua? je suis pas au courant...! :-D
je vais laisser doublec répondre :)
Japi a écrit : Vous comptez jouez à quoi lors de votre WE? si je suis libre, ça me ferais pplaisir de passer voir des shmuppeurs! ;-)
heu en gros, shmup, un peu de baston (si !ben! est des notres), on va maudire sony, ptet faire un peu de pictochat, bouffer de la pizza, boire des trucs non alcoolisés, maudire sony, jouer à des jeux tout chelous en japonais (et/ou des jeux tout vieux) et enfin maudire sony

voila :)

W.
Japi
Brute du bouton A
Messages : 233
Inscription : 09 sept. 2005, 14:42
Localisation : Strasbourg

http://www.animint.com/actualites/nouvelle_324.html

J'ai trouvé ce lien, je suis une endive., du cosplays (vous allez venir en quoi? :D ), c'est ptet l'occaz de finir la confection de mon costume de winnie l'ourson!;-)
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

moi je veux bien venir si c'est possible, le 22 ou aprés ça me parait jouable, une petite aprém shmup ça me plait comme concept ^^
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

tam a écrit :moi je veux bien venir si c'est possible, le 22 ou aprés ça me parait jouable, une petite aprém shmup ça me plait comme concept ^^
à priori on a l'air de partir sur le 22
pour plusieurs raisons

primo : c'est là où visiblement il y aura le plus de monde

secundo : j'ai parlé avec mon ex l'autre jour, et comme je penses qu'il y a des gars ici qui ont une nana qui voit d'un mauvais oeil ce genre de "sortie"... Je lui ai demandé si elle voulais pas organiser le pendant féminin de ce genre de manifestation, donc à priori elle est d'accord, le tout étant d'avoir quelques personnes quand même, et de trouver une occupation (à priori ça va être par contre difficile d'organiser une halte garderie, mais on y travaille :) )

donc voilà, inscrivez vous vite :)


W.
Japi
Brute du bouton A
Messages : 233
Inscription : 09 sept. 2005, 14:42
Localisation : Strasbourg

chelou votre histoire avec les meufs, menfin.

Si tu peux même plus aller te faire un ptit shmup avec des potes, faut changer, l'amour, ce n'est pas de l'esclavage.
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

Japi a écrit :chelou votre histoire avec les meufs, menfin.

Si tu peux même plus aller te faire un ptit shmup avec des potes, faut changer, l'amour, ce n'est pas de l'esclavage.
on appelle ça "ménager les susceptibilités" :)

W.
Tirry
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 11 août 2005, 11:16
Localisation : Lyon

Le 22 ça pourrait éventuellement m'intéresser surtout si on se fait ça une aprem' ;) Allez hop, je m'inscris :D
That's What I Call a Platform Game
Karl Fischer
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2004, 01:47

C'est vrai que ta maniere de menager les susceptibilités me surprends pas mal moi aussi...
M'enfin, remonté a bloc pour une aprem Shmups! Pour info je suis de St Quentin Fallavier, donc si d'autres viennent de par la et que ca dérange pas le Willou, je peux vous emmener ou autres.

Vala! :D
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

Ben disons que ça permet de faire le pendant féminin de la petite fête :)

bref, les inscriptions sont toujours "open" (voir les inscrits en première page)

on accepte aussi les grenoblois, les parisiens, les lillois...

je peux probablement héberger 2-3 personnes si vous voulez


W.
keylie
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 11 juin 2005, 16:51
Localisation : Rennes

Hello,
ça m'interesse aussi, je m'inscris.
Pour info je peux amener un psx, une ps2 et une DC (les manettes qui vont avec evidemment)
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

yep ca peut m interresser
peut ammener un ibara ou autre cave
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

:( Ca tombe pile le WE où je ne suis pas à Lyon.
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Salut,

Je pense venir aussi (le 22, ça me va aussi)
Si je viens en voiture (je pense que ça sera le cas), je peux amener :
un Hotrod, une PS2 (+Gradius V, Mushihime-sama, Esp Galuda et peut-être Dodonpachi Daioujou), une gamecube (si quelqu'un a des shoot' sur cette bécane...) et une DC
Japi
Brute du bouton A
Messages : 233
Inscription : 09 sept. 2005, 14:42
Localisation : Strasbourg

ya combien de m² chez toi, qu'on se repartisse une surface par personne!! ;-)
faut louer un stade de foot là, c'est cool, pleins de gens sont motivés.
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

Japi a écrit :ya combien de m² chez toi, qu'on se repartisse une surface par personne!! ;-)
faut louer un stade de foot là, c'est cool, pleins de gens sont motivés.
je suis une endive. :)

y a 35m2 habitables, donc environ 20m2 pour la "pièce à vivre"
on enlève mon lit et mon bureau et ça marche
on a déjà été une 10aine et ça passe très bien.

Niveau "pole" de jeu, en général je fais la grande télé avec les consoles de salon, la DC sur un écran VGA avec un adaptateur (je sais pas encore si je mettrais sur le 19" ou le 17") et un "pôle" consoles portables dans un coin, si quelqu'un a un second vgabox (pas forcément pour DC, pour ps2 ça serait pas mal, mais j'ai pas de ps2 par contre...) j'ai aussi une mini télé 16/9 de 7" (on ne rigole pas) que je pivote pour jouer aux shoots verticaux (c'est petit, mais c'est du lcd donc ça passe bien, il n'y a qu'une entrée composite par contre)

voila pour l'organisation :)

niveau bouffe, pour ceux qui voudront rester le soir, ça sera maxi pizza comme d'hab' (60cm de diamètre, on fera des photos :) )

W.

ps : et puis on va pas se plaindre de voir des lyonnais motivés :)
/Doublec/
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 17 mars 2004, 13:37
Localisation : Villeurbanne

Completly Hors shoot, j'ai un Bomberman SS sur sat, avec un multipad, histoire de finir la soirée en beauté, si ça peut interressé qquesun.

Sinon ma liste de shoot est visible dans mon profile sur le site.
Floodeur un jour, floodeur toujours
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

/Doublec/ a écrit :Completly Hors shoot, j'ai un Bomberman SS sur sat, avec un multipad, histoire de finir la soirée en beauté, si ça peut interressé qquesun.
yeeees je veux :)

et puis on va ptet pas faire que du shoot :)

j'ai un donkey konga qui s'ennuie :)
(apportez vos kongas si vous en avez)


W.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

j'ai les boules, je ne peux pas venir...merde !!!!
j'aurais carrément pu amener ma batterie!!!
Et organiser une nouvelle shmupnight sur Grenoble s'avère impossible pour le moment... :(
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Et organiser une nouvelle shmupnight sur Grenoble s'avère impossible pour le moment... frown
moi tu peux me fair confiance pour etre présent :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

voila voila

donc je rappelle un peu pour ceux qui viennent ou ne seraient pas encore décidés :)

c'est donc samedi 22 (samedi prochain en gros)
à partir de 14h


niveau bouffe, et boisson voici les règles :

je vais aller acheter quelques trucs dans la semaine genre des gateaux secs et des trucs à boire, mais je penses qu'il serait bien que chacun apporte un truc à boire ou à manger (comme ça on se fait un gros apéro pour ceux qui restent pas le soir). La seule chose que j'impose : l'alcool est interdite chez moi, par conviction personnelle, et aussi qu'on joue moin bien avec 4grammes :)
pour le soir, on se fera une cotise en fonction du nombre pour aller commander des maxi pizzas (compter dans les 15€ pour une pizza de 60cm, qui devrait nourrir 3-4 personnes normalement, surtout si on s'est goinffré de trucs apéro avant :) )

niveau jeux, j'ai mis ma liste de matos en première page du topic.
si vous voulez apporter des jeux d'arcade, pensez à prendre le supergun qui va avec, j'ai revendu ma borne il y a bien longtemps malheureusement. pour les consoles, j'ai tout sauf la ps2 (qui a claqué) donc prenez ce que vous voulez, avec tout les cables et manettes (je vais essayer de faire des étiquettes pour pas se mélanger)

donc voila, pour l'adresse exacte et mon phone, envoyez moi un MP

à samedi tous !


W.
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

yop j'en serais dans l'aprèm seulement, je peux apporter un pop'n music si vous voulez essayer, mais je serais pas contre une aprém' shmup-only de toute façon ^^
Japi
Brute du bouton A
Messages : 233
Inscription : 09 sept. 2005, 14:42
Localisation : Strasbourg

moi aussi avec un pote, et shmup only, je suis partant. je rpendrais mon stick DC.

PS: un chtit chuchu rocket serait aps de refus!!!! MOUSE MANIAAAAAA
Tirry
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 11 août 2005, 11:16
Localisation : Lyon

Personne ne passe par Villeurbanne en voiture pour se rendre chez Mr Willou??? :D Enfin ça dépendra de l'orientation que vous souhaitez donner à la journée parce que sinon je peux apporter les choses suivantes :

PS2 Jap
Shoots PS2 & PS1
Taiko No Tatsujin + 2 tambourins (sauf si tu as des voisins qui craignent le bruit :D)
Un second pas Pop'N Music

Mais bon, je vais avoir du mal à prendre tout ça (en fait surtout les 2 Taiko mais si vous ne connaissez pas, je vous recommande ce jeu ;) )si je m'y rends en bus donc à voir...

Enfin bref, je ne suis pas contre le fait de varier un peu les plaisirs pour ma part ;)
That's What I Call a Platform Game
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

Au niveau de l'orientation de la journée

bien sûr on part sur du 100% shoot, mais il y en a peu qui sont vraiment multiplayer, donc pour le coté défouloir on fait toujours un peu autre chose.
genre du pacman VS ça me semble pas mal (pour ceux qui connaissent pas, ça se joue à 4, et le pacman joue sur l'écran de la gba alors que les fantomes jouent sur l'écran de télé, c'est diabolique comme concept :) )

à oullins, je suis pas loin du tout de la poste, en bus il faut descendre à l'arrêt "grande rue d'oullins" et revenir sur ses pas en direction de la poste, après ben c'est tout droit...
(pareil : MP pour l'adresse exacte, le digicode et mon n° de tel en cas de paumage)

d'ailleur si quelqu'un veux ramener une télé en plus ou alors un vgabox "universel" ça sera plus pratique

W.
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

tirry > je vais certainement pas laisser un joueur de pop tout seul, indique moi où tu habites via MP et je m'arrange pour te monter
Répondre