votre vaisseau préféré sur mars matrix ?

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)

votre vaisseau préféré sur mars matrix ?

Mosquito 01
3
15%
Mosquito 02
17
85%
 
Nombre total de votes : 20
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

tout a fait daccord :) en fait j ai remarqué a force de jouer qu il etait possible d avoir un timing tres precis et regulier pour toujours avoir le bouclier a dispo si le besoin s en fait sentir!!! timing que j ai par ailleur beaucoup de mal a concerver pour l instant :?

pour les jeux psikyo ,c est vrai que generalement les derniers niveaux sont impitoyables surtout pour gunbird 2!!

j ai plus de facilité deja avc les strikers!
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Clair. ;)

Je demande le rang honorifique de "Mars Matrix Maniac", allez Katmoda quoi, je le merite... :-D
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Tiens, Toxine, histoire de te degouter, j'ai fait les 4 premiers mondes en 1 vie. ;)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

:mad: mais comment tu fais?????????????

perso.....je one life les deux premiers levels......pour ce qui est d arriver jusqu au level 4 il me faut au moins 1 credit!!

ps: t es sur que t arriverai pas a le one crediter 1 de ces 4??
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Ca y est c'est officiel, le boss du level 4 me casse les couilles. J'arrive a chaque fois en 1 ou 2 vies a lui et je perd systemenatiquement mon credit sur cet enfoiré. Faut que je trouve une solution.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

moi c est le boss du level 3 qui me massacre......je perd systematiquement 2 vie en myenne :(

sinon....ça y est ..,je maitrise mieux le bouclier :) mais il fau que je m habitue a appuier moins longtemps sur le bouton.....
je me fais encore trop souvent buter a cause de la gauge!!
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Pour le boss du level 3, il n'y a en fait aucun souci quand tu sais quand activer le bouclier. Des les premieres secondes, quand il balance ses rayons bleux croisés, utilise ton bouclier pour ramasser 2 fois les tirs bleux et balance lui ca dans la tete, en continuant a le canarder. Une fois qu'il a perdu son casque il balance une epée, il suffit juste de l'eviter et de faire un bouclier quand il balance ses tirs croisés roses et bleus. Normalement il creve tout de suite apres.

Et le micro bouclier est en effet LA solution du jeu, impossible d'avancer sans ca. ;)

PS: filemoi tes high scores histoire que je vois comment tu avances. ;)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

ok.... :) thanks pour lesastuces!!

et je posterai mon score!!(quand j arriverai au level 4.....)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Arrivé au level 6 en 1 credit, allons en parler dans la section high scores. ;)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

le mosquito 2 est definitivement le meilleur vaisseau jamais crée pour un shoot selon moi.....je le prefere meme au R9 :D
Kekun
Joystick d'or 2016
Messages : 597
Inscription : 29 nov. 2005, 17:06
Localisation : Montpellier

Toxine a écrit :le mosquito 2 est definitivement le meilleur vaisseau jamais crée pour un shoot selon moi.....je le prefere meme au R9 :D
+10 là ^^ .

:aaah: Big up pour Mars Martix ! Merci Takumi :D
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Je pense que je m'y remettrai dans quelques semaines a ce jeu, j'etais pas mal parti et j'ai bien envie de me relancer dans le defi depuis quelques semaines.
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Le Mosquito 02... :D
Répondre