Drill sur DreamCast

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
groseb
Jeune Pad-awan
Messages : 60
Inscription : 22 mars 2004, 10:37
Localisation : Louchats
Contact :

la spriteam confirme également!
____________
Shoot me Up!!
Image
S.Plissken
Sniper Fou
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2005, 15:19
Localisation : Nancy (pas Regan hein !)
Contact :

salut

des news pour ce titre ?
La fraternité c'est d'être comme des frêres même avec des filles.
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

Molécule(s) Carbocistéine

Classe thérapeutique Fluidifiant shmuppique

Indications DRILL est utilisé sur dreamcast, il facilite l'évacuation du mucus des voies respiratoires.

Informations pratiques Délivré sans ordonnance.

Mode d'action La carbocistéine est un fluidifiant shmuppique qui facilite l'évacuation des sécrétions bronchiques (par l'absorption ou la toux).

En cas d'oubli Reprenez le médicament dès que vous y pensez.

Effets secondaires Il est possible d'observer des troubles nerveux (nausées, démengeaison, douleurs aux pouces). Ils peuvent régresser en diminuant les doses, parlez-en à votre médecin.

Contre-indications /
Précautions d'emploi
DRILL est contre-indiqué en cas d'allergie aux composants et chez l'enfant de moins de 10 ans.

Consultez votre médecin traitant avant de prendre DRILL en cas de grossesse ou d'allaitement (déconseillé).

Consultez votre médecin traitant avant de prendre DRILL en cas d'ulcère.

DRILL ne calme pas la toux, qui permet d'évacuer le mucus shmuppique et favorise la guérison.

Interactions
shmupenteuses
DRILL peut interagir avec les dépresseurs du système nerveux central.
Certaines formes contiennent de l'alcool, et peuvent donc entraîner une réaction de malaise (chaleur, rougeur, vomissements) en cas d'association à certains shoot'em up (par exemple, Do don pachi, Esp Galuda, Mars matrix, etc...). Si vous prenez un autre shoot'em up, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien.

Surdosage En cas de doute, contactez immédiatement le centre antipoison le plus proche.


Fallait bien que quelqu'un fasse un jour le parallèle avec les p'tites pastilles rouges! ^^

En tout cas, GG à toute l'équipe, j'ai matté la vidéo, c'est grand!!! Longue vie à vous et bon courage pour la suite. :)
S.Plissken
Sniper Fou
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2005, 15:19
Localisation : Nancy (pas Regan hein !)
Contact :

MK_o0 a écrit :Molécule(s) Carbocistéine

Classe thérapeutique Fluidifiant shmuppique

Indications DRILL est utilisé sur dreamcast, il facilite l'évacuation du mucus des voies respiratoires.

Informations pratiques Délivré sans ordonnance.

Mode d'action La carbocistéine est un fluidifiant shmuppique qui facilite l'évacuation des sécrétions bronchiques (par l'absorption ou la toux).

En cas d'oubli Reprenez le médicament dès que vous y pensez.

Effets secondaires Il est possible d'observer des troubles nerveux (nausées, démengeaison, douleurs aux pouces). Ils peuvent régresser en diminuant les doses, parlez-en à votre médecin.

Contre-indications /
Précautions d'emploi
DRILL est contre-indiqué en cas d'allergie aux composants et chez l'enfant de moins de 10 ans.

Consultez votre médecin traitant avant de prendre DRILL en cas de grossesse ou d'allaitement (déconseillé).

Consultez votre médecin traitant avant de prendre DRILL en cas d'ulcère.

DRILL ne calme pas la toux, qui permet d'évacuer le mucus shmuppique et favorise la guérison.

Interactions
shmupenteuses
DRILL peut interagir avec les dépresseurs du système nerveux central.
Certaines formes contiennent de l'alcool, et peuvent donc entraîner une réaction de malaise (chaleur, rougeur, vomissements) en cas d'association à certains shoot'em up (par exemple, Do don pachi, Esp Galuda, Mars matrix, etc...). Si vous prenez un autre shoot'em up, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien.

Surdosage En cas de doute, contactez immédiatement le centre antipoison le plus proche.


Fallait bien que quelqu'un fasse un jour le parallèle avec les p'tites pastilles rouges! ^^

En tout cas, GG à toute l'équipe, j'ai matté la vidéo, c'est grand!!! Longue vie à vous et bon courage pour la suite. :)

geant ! j avais pas fait le rapprochement je suis une endive.
La fraternité c'est d'être comme des frêres même avec des filles.
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

Bon le recrutement pour la promotion de Drill en Septembre est terminée merci à tous les candidats et vive la drill team.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Trop fort les gamines pompom girls !!! Haha, nous aussi on a nos roses, pas besoin de s'appeler Cave d'abord.

MK > Trés cool la posologie ! Le paralèlle a été fait par Groseb pendant l'interview déjà.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Elles sont pas un peu jeunes pour vous bande de gros dégueulasses?
J'vais vous denoncer à la PMI (protection maternelle et infentile) ça va pas trainer. :D
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

Radigo a écrit :MK > Trés cool la posologie ! Le paralèlle a été fait par Groseb pendant l'interview déjà.
Vi, en fait, je me suis intéressé au projet très récemment, en rentrant du boulot aujourd'hui, j'ai eu envie de faire ce parrallèle, je le post, je me ballade sur le site et paf!!!! Je tombe sur l'interview!!! Les grands esprits se rencontrent!! ^^

Je pense que ça va faire la 500 millième fois qu'on doit vous dire ça, mais si vous avez besoin d'un coup de main! ;)
On sait jamais, j'avoue ne pas m'y connaitre en C++, le graphisme n'est pas mon fort, mais je suis plein de bonne volonté et je pense qu'il n'y a pas que ces deux paramètres pour un projet comme le vôtre.
Faites moi signe si besoin est! (Bon si c'est pour vous apportez des cafés, tu oublies ce que je viens de dire, hein?) :)

et encore une fois bravo pour votre travail homebrewesque!!!! \o/
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

hmm soyons serieux 2 minutes voulez-vous :)

est-ce possible d'en savoir un peu plus sur ce systeme de drill ??
rien sur le forum, rien dans l'interview, mes nerfs sont à vif...
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Je ne pense pas qu'on puisse en dire beaucoup plus que ce qui a été dit dans l'interview : arme secondaire, permet de scorer, nécessaire pour progresser. L'arme fait tout ça et son fonctionnement reste simple en même temps, on voit le Drill dans la bande-annonce, c'est pas extravagant, mais je trouve ça suffisant pour équilibrer le gameplay efficacement. Je craint qu'il ne te faille attendre la démo et l'essayer pour bien comprendre de quoi il retourne.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
!Ben!
Ampoule aux Pouces
Messages : 408
Inscription : 30 mai 2004, 15:24
Localisation : 69 / dans un border vert orange ou rouge au choix.

c'est quand et ou le location test????? :D

bon courrage... ;)
groseb
Jeune Pad-awan
Messages : 60
Inscription : 22 mars 2004, 10:37
Localisation : Louchats
Contact :

location test prévue en septembre, dans un coin magique. d'ailleurs, la première mondiale se fera peutèt sur borne!! et oui madame.
____________
Shoot me Up!!
Image
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Chez Jam?
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Nan ! A la tête dans les nuages !! Ils sont à la pointe de la nouveauté et ils aiment les shmups...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

j ai essayé de matter la bande annonce mais j ai que le son :? probleme de codec peut etre??!!

en tout cas,ce que j ai pu ecouter est out simplement exellent!!!speed,moderne,agressif,menaçant.......par rapport aux sceens ça a l air de coller parfaitement!!

j adore le look insectoide des ennemis!! :)
avez vous prevu des boss bien enormes et beliqueux avec des patterns de la mort....??!! :D
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Radigo a écrit :Nan ! A la tête dans les nuages !! Ils sont à la pointe de la nouveauté et ils aiment les shmups...
:D C'est sur que les shoots la-bas se comptent sur les doigts de la main d'un manchot.
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

Chez Jam?
Exact :D La date reste à confirmer...
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Toxine a écrit :j ai essayé de matter la bande annonce mais j ai que le son :? probleme de codec peut etre??!!

en tout cas,ce que j ai pu ecouter est out simplement exellent!!!speed,moderne,agressif,menaçant.......par rapport aux sceens ça a l air de coller parfaitement!!
Problème de codec, c'est pourtant du divx tout ce qu'il y a de plus standard. Au risque de te décevoir, la musique n'est pas la musique définitive. C'est juste un morceau de White Zombie qui collait bien avec le genre (on leur a pas demandé, oups).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Jam
As du Slalom
Messages : 167
Inscription : 31 mars 2004, 08:49
Localisation : sud-ouest
Contact :

J'ai mit le calendrier pour le Gamecenter sur le site , donc je propose :
Vendredi 23 au Dimanche 25 Septembre 2005 : Session Freeplay/Shoot
avec la presentation de Drill par nos 3 amis si ils le veulent bien :)

Je devrait pouvoir faire tourner Drill sur une borne Dreamcast si tt va bien ....

Me tarde aussi de pouvoir m'y essayer :-D
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

ééé white zombie!!!.......ça fait au moins 8 ans que j en ai pas écouté!!!

je ne suis pas déçu car je savais qu il ne sagissait que d un track pour la bande annonce :-)
par contre je comprend pas pourquoi mon media player ne veut pas m afficher l image :?
groseb
Jeune Pad-awan
Messages : 60
Inscription : 22 mars 2004, 10:37
Localisation : Louchats
Contact :

jam : j'ai un mgcd maison pour faire tourner DRILL sur ta plus grosse borne^^
____________
Shoot me Up!!
Image
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

1 € le crédit ! :D
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

rom1frommars a écrit :1 € le crédit ! :D
vivement qu'il soit dumpé sur mame :je suis une endive.:
groseb
Jeune Pad-awan
Messages : 60
Inscription : 22 mars 2004, 10:37
Localisation : Louchats
Contact :

oué mais personne n'a assez d'argent pour se payer la pcb originale, fabriquée dans les usines de HANDMADE VIDEOGAMES, afin de dumper les roms!
____________
Shoot me Up!!
Image
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Jam a écrit :J'ai mit le calendrier pour le Gamecenter sur le site , donc je propose :
Vendredi 23 au Dimanche 25 Septembre 2005 : Session Freeplay/Shoot
avec la presentation de Drill par nos 3 amis si ils le veulent bien :)

Je devrait pouvoir faire tourner Drill sur une borne Dreamcast si tt va bien ....

Me tarde aussi de pouvoir m'y essayer :-D
Y aurait pas moyen de faire cette session en meme temps que la session PCE? Juste histoire que je ne sois pas oblige de faire 2 aller-retour Paris-Pau en 1 mois :D Argh! Comment faire?
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

J'en avais touché un mot à Jam...

Il me semble que la session Nec et Shoot ça fait un peu doublon. Les fans de Nec sont forcément des fans de shoots. Maintenant si les 2 sessions font "comble" ok, mais dans le cas contraire je pense qu'il vaudrait mieux fusionner les 2...
Perso je serai d avis de fusionner les 2 dates Nec/Shoot à celle de Nec (Debut Septembre), en plus ça nous permettra de peut etre effectuer des corrections sur le jeu avant sa sortie.:D

Enfin c'est toi qui vois jam :-D
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

pourquoi bibi n'est pas interviewé comme vous trois les gars?

il me semblait bien pourtant que bibi avait bcp bossé dessus...de plus il est tjrs sur le projet? (après avoir arreté puis repris j'ai pas bien compris cf l'interview : "qui par différents problèmes a arrêté et repris dernièrement le travail sur Drill")

voilà juste pour savoir
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

J'avais pense a la meme chose rom1, par contre un des membres a deja reserve son billet d'avion pour la session NEC. Faut voir quelle date on pourrait finalement choisir mais perso je pense pas que ca fasse le plein a chaque fois comme c'est parti.
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

pourquoi bibi n'est pas interviewé comme vous trois les gars?

il me semblait bien pourtant que bibi avait bcp bossé dessus...de plus il est tjrs sur le projet? (après avoir arreté puis repris j'ai pas bien compris cf l'interview : "qui par différents problèmes a arrêté et repris dernièrement le travail sur Drill")

voilà juste pour savoir
Longue histoire dont je ne ferai pas l'épilogue ici. A ce jour Bibi ne participe plus au développement de Drill.
J'avais pense a la meme chose rom1, par contre un des membres a deja reserve son billet d'avion pour la session NEC. Faut voir quelle date on pourrait finalement choisir mais perso je pense pas que ca fasse le plein a chaque fois comme c'est parti.
Si ça ne fait pas le plein, le mieux serait d'opter pour la Date Nec soit debut septembre... qu'en penses tu Jam ?
S.Plissken
Sniper Fou
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2005, 15:19
Localisation : Nancy (pas Regan hein !)
Contact :

superbe boulot !
La fraternité c'est d'être comme des frêres même avec des filles.
Répondre