Je sais que des jeux comme rumble fish posent probleme...enfin, presque probleme, du fait de leur grosse TOC. Il faut faire un special boot en appuyant sur eject, puis inserer un jeu normal (Pal pour une console pal) qui possede une TOC plus grosse, apres, y a juste a faire un swap et valider avec carré, le pb, c'est de trouver un jeu pal avec une TOC suffisament grosse...
Maintenant, ca depend beaucoup de la version du magic swap il me semble.
Par contre, je ne connais pas de site avec une liste d'incompatibilité complete et mise à jour.
Mushihime Sama PS2
- Gatts
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Salut !
J'ai l'occase en ce moment de pouvoir jouer à ce jeu en version PS2, et il y a un ou deux trucs que je voudrais savoir :
dejà la zone du perso qui fait qu'on perd une vie c'est plutot le devant ou le milieu du perso (j'ai pas réussi à repéré ^^!) ?
et quelque chose que je n'ai pas compris entre le mode arrange et les 3 autres modes : dans les 3 modes "normaux" lorsqu'on se prend une boulette la ou ca fait mal, pas de problemes j'y laisse une vie alors qu'en mode arrange il peut y avoir des nuages de boulettes, j'arrive a faire plusieurs balayages successifs de l'écran sans qu'aucune boulette ne provoque un lacher auto de bombe ou une perte de vie le cas écheant.
Bon c'est pas éternelle non plus faut pas rever mais j'arrive pour l'instant grosso modo a passer les 2 premiers stage sans lacher de bombe en mode arrange alors que pour les autres modes j'y laisse une bombe à une vie suivant le mode
La derniere et j'arrête : au bout de combien de points on gagne des vies supplémentaires suivant les modes ? en arrange je crois que c'est 20 000 00 et 100 000 000 par contre les autres je paume encore trop tot (j'ai honte je suis une endive. ^^!)
Voilà, sinon c'est un très beau jeu, sauf que j'ai du mal avec la manette PS2 mais ca va venir ^^
J'ai l'occase en ce moment de pouvoir jouer à ce jeu en version PS2, et il y a un ou deux trucs que je voudrais savoir :
dejà la zone du perso qui fait qu'on perd une vie c'est plutot le devant ou le milieu du perso (j'ai pas réussi à repéré ^^!) ?
et quelque chose que je n'ai pas compris entre le mode arrange et les 3 autres modes : dans les 3 modes "normaux" lorsqu'on se prend une boulette la ou ca fait mal, pas de problemes j'y laisse une vie alors qu'en mode arrange il peut y avoir des nuages de boulettes, j'arrive a faire plusieurs balayages successifs de l'écran sans qu'aucune boulette ne provoque un lacher auto de bombe ou une perte de vie le cas écheant.
Bon c'est pas éternelle non plus faut pas rever mais j'arrive pour l'instant grosso modo a passer les 2 premiers stage sans lacher de bombe en mode arrange alors que pour les autres modes j'y laisse une bombe à une vie suivant le mode
La derniere et j'arrête : au bout de combien de points on gagne des vies supplémentaires suivant les modes ? en arrange je crois que c'est 20 000 00 et 100 000 000 par contre les autres je paume encore trop tot (j'ai honte je suis une endive. ^^!)
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la hit box du perso, maintiens A, le petit rond qui apparait c'est ça
en arrange qd tu te fais toucher là, autobomb, sinon dans les autres modes tu mourus
qd tu parles de tes esquives, bah c'est du pif
en maniac la 1ere extend est à 10 millions et la seconde à 25
achète un stick
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ok pigé pour la hit box ^^
pour les esquive je suppose que c'est la chance du débutant, mais bon maintenant que j'ai vu ou était la hit box ce sera un peu plus simple (enfin jespère )
Je crois que si ca continue j'vais me trouver un stick, ce sera mieux en effet
pour les esquive je suppose que c'est la chance du débutant, mais bon maintenant que j'ai vu ou était la hit box ce sera un peu plus simple (enfin jespère )
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20 tapotages par seconde, t'es un sacré robot toikawaijb a écrit :"Sur certains ennemis bien précis comme le sous-boss du stage 2, on peut faire ce qu'on appelle du " skyrocket ", faire monter le compteur comme une fusée je suis une endive.. Un ennemi "skyrocketable" est un ennemi qui possède en plus du compteur principal un ou des petits compteurs. Avec un certain rythme de tapotage du C (pour 20 tapotages seconde par exemple, le rapid full auto est obligatoire), une certaine distance et en fonction surtout de l'état d'avancement des petits compteurs pour que ce soit rentable, on peut ajouter à chaque touche d'un tir C la somme des petits compteurs au compteur général. Evidemment, ce n'est pas sans prendre de risque et vous n'y arriverez qu'avec de l'expérience, mais c'est un passage obligatoire si vous voulez faire de très gros scores"
je propose ça pour la partie scoring, plus précis
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