Sengoku Cannon...

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

rising thunder a écrit :Raton bigleux :D
Avec casquette à hélice! tu oublies le plus important
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

oui :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Pfffff....
MWAHAHAHA !!!

R-type...Par Treasure ?!

Faut vous faire soigner, serieux...
Quand je vois le desastre Gradius V (le seul gradius où je me force à jouer, d'ailleur le nom gradius ne lui va pas pour moi...)n bah, je me dit que non, pas de r-type made in treasure, merci.

Par contre, Gunstar super heroes n'est pas encore sorti, et la je trepigne, parcequ'il a l'air chouette.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu te démarques du lot, Psychogore!!!! :D
Mais si j'ai bien lu la notice de RTF, c'en est fini de R-Type pour Irem....
Alors compile ou Treasure, ou alors cave ou Psykio, peu importe, moi je veux juste un NOUVEL EPISODE DE R-TYPE!!! Quel que soit le support!!!! :(

Et t'aimes pas Gradius V ????

Tu ne te sens pas trop seul ? Remarque, je respecte ça, ceux qui ont une opinion différente et qui le clament, c'est plus que de la franchise, ça impose le respect...


Mais moi, je veux un nouveau R-Type!!! Car je trouve qu'aussi bon soit-il, RTF n'a pas conclu la série par l'apothéose à laquelle je m'attendais...

Pitié, encore du R-Type !!!!
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Jamais content celui-là :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Honnetement (et avant qu'un autre forumeur ne recentre le topic), je dois avouer etre très déçu de la part d'Irem, qui nous annonce ainsi de bout en blanc et sans prendre de gants que R-Type, c'est fini....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai pu essayer ces 2 shoots PSP hier soir. Ben franchement ma conclusion est sans appel : c'est pas la peine d'attendre de nouveaux shoots sur cette console, même un nouveau Gradius ou un nouvel R-Type, car aussi bien soient-ils ils resteront toujours complètement injouable, tout simplement parce que la croix de direction de la PSP rend impossible l'utilisation des diagonales, et ce n'est pas le stick analogique pourri qui résoudra le problème.

A la limite un nouveau Galaga ? ^_^

Sinon pour Sengoku Cannon je ne l'ai pas trouvé super catastrophique, mais il y a des bugs graphiques assez moches, les persos sont petits, laids et bien trop rapides : une esquive ressemble à une téléportation ! Le principal problème vient de la jouabilité inhérente à la machine. Bref, je ne regrette pas que Play-Asia refuse d'envoyer des produits PSP en Europe car sinon j'aurais déjà reçu le mien, et finalement ça m'aurait gonflé de payer pour un jeu injouable.

J'ai comme l'impression que cette console ne va me servir que pour ses jeux de caisse inédits...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Quand j'ai joué à Star Soldier, je dois reconnaitre ne pas m'etre servi du stick. Mais la croix est assez mauvaise au début, un peu d'usure pour la "roder" alors ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Greedo
Fine Gâchette
Messages : 119
Inscription : 30 oct. 2003, 17:30
Localisation : Belgium

yace a écrit : Mais moi, je veux un nouveau R-Type!!! Car je trouve qu'aussi bon soit-il, RTF n'a pas conclu la série par l'apothéose à laquelle je m'attendais...

Pareil, je le trouve très bon mais je m'attendais à des stages bonus à la place de la tonne de vaisseaux à débloquer.
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Bein frenchement plus de 100 vaisseaux a débloqués plus pleins de stages par si par là.

vous voulez quoi à la fin!?un shoot RGP action + plate-forme + run and gun EX plus alpha prime avec 100 balles et un Mars quand on le fini en 1 crédit,hein!?

R-type a fait son temps est à terminé son chemin en beauté alors arrété de vous plaindre.

Regardez un peu devant vous :D et dites vous que le shoot est un long fleuve tranquille(pas si paisible que ça,enfin... :-D ).

Il y a encore de beaux jours devant lui,imaginé les belles suites de vos jeux favoris ainsi vous serez plus joyeux et vous verez la vie autrement :)

Meme si ce monde est devenu un vivié commerçial il rest encore des gens à qui le profit n'empiéte pas sur la créativitée.

Tout vient a point a qui c'est attendre,espérons...
Image
Répondre