Sondage spécial - de 18 ans!!!

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Si tu aimes les jeux difficiles, Aldynes est pas mal non plus. Avec un peu d'entrainement (12 ans) on peut le one-lifer cependant 8)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ou alors, Atomic Robokid, que ce soit sur MD ou en carte jamma Combo AV.
Le genre de shmup ou passer le premier level est déjà fort...Et où les ennemis reviennent si tu recules!
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

moi c'était y a pas très longtemps dans ma période emulation... je testais un peu tout sur mégadrive. et je suis tombé sur thunderforce 4 et j'ai fais que de ce jeux pendent 2 semaines et c'est aussi grace a lui que j'ai découvert ce site.
je me rappèle aussi rejouer en boucle la demo de r-type delta avant qu'il sorte en 98.
ikarugafan
Fine Gâchette
Messages : 123
Inscription : 23 août 2004, 22:28
Localisation : France (85)
Contact :

bon moi j'ai 18 ans depuis peu donc je me permets de repondre, j'ai découvert les chmups avec Tyrian un shoot vert sur PC un pote l'avais eu dans un CD avec plein de jeux, on a passé des jours et des jours a ce jeu, apres j'ai entendu parler de Ikaruga et de radiant sur gameone, et ca m'avais plu, j'ai trouvé ikaruga d'occas dans un mag et je l'ai acheté, depuis je joue presque qu'aux shmups
Répondre