Salut à tous,
je ne sais pas si vous vous souvenez de nous, nous etions les auteurs d'un petit shoot them up amateur: Lethal Judgment 2..
Le 3 etant en bonne voie je me permets de vous mettre quelques screens ( en basse reso mais les agrandissements sont dispos sur notre site au http://www.bgames.org )
On a essayé de tenir compte des critiques de chacun et je pense qu'on a reussi a faire beaucoup mieux.
Alors techniquement on a:
- jusqu'à 16 plans de scrollings parallaxe
- jusqu'à 200 sprites à l'ecran
- Alphablending et effets 3d ( explosions, armes )
- Lens Flare
- 60 fps
- Decors dynamiques ( changements de direction, evenements scriptés, ect... )
voili voilou...
on vous tient au courant.
Lethal Judgment 3 Bientôt disponible..
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- Jeune Pad-awan
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Pol.
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- Jeune Pad-awan
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Merci :-D
Une vidéo est dispo sur le site
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Pol.
- Guts
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Que ça fat plaisir de voire des dévelopeur pro de shmups, venir nous annoncer ce genre de petites news trés sympa.
Ca fait plaisir de voire que le "petit" forum shmup ne passe si inapperçu parmit les autres.
Au passage ça ne vous dirait pas de nous filler des cours pour programmer nos shmups, les astuces d'optimisation graphique en 2D ou 3D, et de mettre tout ça dans un belle éditeur type Mugen pour les shmups.
Quand on voit la qualité graphique de lethal 3 on se dit que vous n'étes pas des amateurs.
C'est pas avec mes petites notion de C++ que je vais faire grand chose.
Ca fait plaisir de voire que le "petit" forum shmup ne passe si inapperçu parmit les autres.
Au passage ça ne vous dirait pas de nous filler des cours pour programmer nos shmups, les astuces d'optimisation graphique en 2D ou 3D, et de mettre tout ça dans un belle éditeur type Mugen pour les shmups.
Quand on voit la qualité graphique de lethal 3 on se dit que vous n'étes pas des amateurs.
C'est pas avec mes petites notion de C++ que je vais faire grand chose.
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Lethal Judgment 2 est déjà magnifique, alors j'attends le 3 avec une impatience non dissimulée...
Les graphismes sont à couper le souffle, les musiques sont entraînantes et l'animation à la hauteur.
Le challenge est en plus corsé, ce qui ne gâche rien... miam. :-D
Vivement en Novembre...
Les graphismes sont à couper le souffle, les musiques sont entraînantes et l'animation à la hauteur.
Le challenge est en plus corsé, ce qui ne gâche rien... miam. :-D
Vivement en Novembre...
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- Ampoule aux Pouces
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Trés bon ton site Aligarion, bravo, mon premier contact avec l'AMIGA 500 je l'ai fait avec Zinaps (pas terrible mais je lui trouvais une certaines atmosphère propre à pas mal de shoots amiga), la musique d'intro m'avait charmé (chiptune, déjà à l'époque je trouvait ça géniale), des heures sur Nitro, Lotus turbo esprit, Great Cour 1 & 2, l'Amiga 500 est une drôle de bécanne tout comme le MSX je panse.
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Merci.blazing a écrit :Trés bon ton site Aligarion, bravo
Je voudrais pas troller ce sujet consacré à Lethal Judgment 3, y'a pas un endroit ou l'on peut discuter shoots Amiga sur le forum ?
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- Ampoule aux Pouces
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Non je ne panse pas, c'est domage, on en parle ici et là, comme on vient de le faire là. La création d'un topics dédié aux shmups Amiga est de l'ordre du trés faisable :-D .y'a pas un endroit ou l'on peut discuter shoots Amiga sur le forum ?
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Ok, en tout cas avec Zynaps, tu remontes très loin dans le passé là (1988), et ca ne nous rajeunit pas.blazing a écrit :Non je ne panse pas, c'est domage, on en parle ici et là, comme on vient de le faire là. La création d'un topics dédié aux shmups Amiga est de l'ordre du trés faisable :-D .
Par rapport à Hybris qui est de la même année, je trouve que Zynaps a beaucoup moins bien vieilli, déjà la jouabilité approximative n'aide pas et les graphisme sont quand même minimalistes... :-D
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Oui, je sais, l'histoire est marrante...Guts a écrit :Sympa le dossier shmup sur Amiga. Kataris et Danaris de Factor 5 m'on fait bien rire. Comment repomper un clone de R-Type en essayant de refaire R-Type. Risible ...
Seulement voilà, l'histoire ne s'arrête pas là, comme leur clone était d'une qualité exceptionnelle et bien Factor 5 s'et vu proposer l'adaptation de R-Type dans la foulée.
Atention, Chez Factor 5, c'étaient quand même des pointures, ils réaliseront par la suite Turrican, Turrican II et Turrican 3. Le deuxième opus est d'ailleurs considéré à juste titre comme le meilleur Shmup/Plateformes de l'Amiga; il propose de surcroit trois niveau de pure shmup qui rivalisent sans peine avec le reste des productions Amiga...
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Jamais essayé la version Amiga ? :-DGuts a écrit :Eh ben ... J'ai beaucoup apprécié la version GameBoy de ce jeu.
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En tout cas maintenant, il y a tout ce qu'il faut ICI...Guts a écrit :Je n'ai jamais eu la chance d'en possèder un et j'avoue ne jamais m'être penché sur l'émulation pour ce système. Et pourtant il y a de très bon jeux.
Un jour, qui sait, tu seras peut-être tenté. :-D
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merci les gars, ça nous va droit au coeur
Par contre, nous sommes vraiment des amateurs et pas des devs pro ( malheureusement! De toute façon moi je ne pourrai developper que des jeux old-school j'adore trop ça! )
Pour l'idée du mugen, sachez que mon prochain projet se trouve être un shoot them up construction kit
Par contre, nous sommes vraiment des amateurs et pas des devs pro ( malheureusement! De toute façon moi je ne pourrai developper que des jeux old-school j'adore trop ça! )
Pour l'idée du mugen, sachez que mon prochain projet se trouve être un shoot them up construction kit
Pol.
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Horizontal et vertical à la fois, sans ligne de code à ajouter ? :-Dpoluxbgames a écrit :Pour l'idée du mugen, sachez que mon prochain projet se trouve être un shoot them up construction kit
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C'est au programme mais va falloir attendre
Pol.
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voici le trailer officiel du jeu:
http://bgames.perso.cegetel.net/lethal3.wmv
n'hésitez pas à me faie vos commentaires... le jeu sortira courant décembre ( je pauffine actuellement la boutique de mini jeux )...
http://bgames.perso.cegetel.net/lethal3.wmv
n'hésitez pas à me faie vos commentaires... le jeu sortira courant décembre ( je pauffine actuellement la boutique de mini jeux )...
Pol.
- Cormano
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Ca a l'air vraiment sympa et bourré de bonnes idées. Je ne manquerai pas de l'essayer dès sa sortie.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
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- Jeune Pad-awan
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le jeu est dispo sur notre site http://www.bgames.org
le projet est arrivé à son terme, et je suis extenué... mon bébé est né
n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires....
le projet est arrivé à son terme, et je suis extenué... mon bébé est né
n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires....
Pol.
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Boing!
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J'ai juste joué au premier niveau et je trouve que c'est vraiment bien fait ! vraiment.
Juste un soucis de taille, je ne peux deplacer mon vaisseaux que sur une seule diagonale: la diagonale haut-droite; les autres ne fonctionnent pas et c'est relativement embetant
Sinon, j'ai hate de voir la suite !
Juste un soucis de taille, je ne peux deplacer mon vaisseaux que sur une seule diagonale: la diagonale haut-droite; les autres ne fonctionnent pas et c'est relativement embetant
Sinon, j'ai hate de voir la suite !
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- Ampoule aux Pouces
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Bravo, du beau boulo, last hop devrait en rougir de honte. Juste un détail à mon avis, il faudrait augmenter un poil la vitesse du tir, car le vaisseau parait à certains moment plus rapide que les projectils. Je sais c'est facile de critiquer, mais j'imagine que quand on est la tête dans le guidon à fond dans le code, on ne prend jamais assez recul. En tout cas pour une équipe de 2 personnes vraiment bravo.