DOUJINARONI

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Basara
Ruineur de Clavier
Messages : 665
Inscription : 02 juin 2003, 21:25

Salut les mecs, c'est Basara, j'ai été enlevé par des extra-terrestres, donc excusez-moi pour cette longue absence...
Bref, les news de Doujinaroni sont de retour (2 news sur 2 shoots rien que pour vous, petits coquins va...). Pour de nouvelles reviews et interviews, faudra attendre le retour de Roni et l'arrivée de la version 2....
Bref, a bientot hihihi 8) .
http://www.int13.net/~roni/index.htm
Heathen Swine
Power Up !
Messages : 78
Inscription : 25 janv. 2005, 14:59
Localisation : Colmar, 68

Ah ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne ! :-D :-D :-D
The answer, my friend
Is pissin' in the wind.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ca c'est cool ! Ca faisait 1 an qu'il n'avait pas mis de news.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Basara = Z-Item?

rectif: j'avais pas tout lu; donc Roni = Z-Item.

C'est vrai qu'il n'y avait pas eu de news depuis une éternité.
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
Basara
Ruineur de Clavier
Messages : 665
Inscription : 02 juin 2003, 21:25

Oui je ne suis pas Roni je suis une endive....Z-Item, t'es sur que c'etait son pseudo sur ce forum? je ne m'en rappelle même plus...
Enfin bref, guettez les news :mad: .
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Basara a écrit :Oui je ne suis pas Roni je suis une endive....Z-Item, t'es sur que c'etait son pseudo sur ce forum? je ne m'en rappelle même plus...
Enfin bref, guettez les news :mad: .
Oui > la preuve.
Basara
Ruineur de Clavier
Messages : 665
Inscription : 02 juin 2003, 21:25

AH OUAIS... :( ...putain j'ai pas de news de lui depuis je ne sais combien de moi ahah.
Basara
Ruineur de Clavier
Messages : 665
Inscription : 02 juin 2003, 21:25

Désolé pour le double post...mais j'ai mis en ligne une petite review de Dash de LeiLei.
Je vais peut-être en faire d'autres ainsi que des interviews (enfin ça, on verra plus tard) maintenant que j'ai compris (tout seul comme un grand) comment mettre ce bordel en ligne...
Bref, si jamais quelqu'un lit le test, ce serait un grand plaisir de recevoir quelques critiques (même si ça a été écrit l'année dernière et qu'entre temps, j'ai écris d'autres style de choses...et donc j'ai un peu évolué bordel de merde)...même si je vois déja pas mal de défauts quand je le relis, ça ressemble plus à un faq qu'à un test à mon gout...
Enfin bref, merci d'avance mes petits choux mwahahah.
(Oui j'ai posté la même chose sur neo-arcadia....quelle honte :oops: )
Répondre