Dossier Radiant Silvergun en .chm

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre

Que pensez vous de l'idée ?

bonne
22
88%
bof
3
12%
mauvaise
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

C'est un putain de boulot. Bon courage !

Et c'est une excellente idée. Je pense que l'hébergement du truc sur le site va de soi... Faudra voir une fois que tu l'estimera fini pour l'hébergement et tout.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
footix
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 15 nov. 2004, 14:05

j'aime l'idée!!!
bon boulot!
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Très bonne idée ! Bon courage
Y
slobman
No-bullet mode
Messages : 26
Inscription : 13 juin 2005, 16:28

Hip !!

Rah, il manque l'option "J'en ai rien à faire, mes logiciels préférés ont pas de doc en .chm, et j'ai rien pour lire les .chm"... Sinon, je l'aurais bien choisie ;)

Franchement, à grand coup de wget, on arrive à se récupérer le dossier facilement en local.

Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, il y a certainement beaucoup de boulot derrière, mais pour moi, personnellement moi-même, euh, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. (En plus, je n'ai pas radiant ;) )

Alors, vous allez dire, mais pourquoi il parle alors ?
Ben, pour le principe... Tout le monde a un browser html, pourquoi faire le dossier dans un autre format ? Voilà en fait la question qui m'interroge.

(Mon dieu, à force de poster des réponses de plus de 5 lignes, va falloir que je me présente dans le topic bizutage...)

!! qiH
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

L'interet est d'avoir la soluce de radiant à coté de soi lorsqu'on joue chez soi et qu'on a pas internet (ce qui a été mon cas durant un bout de temp et j'ai du enregistrer les pages une par une sur disque dur ...)
DJL
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 09 nov. 2005, 20:35
Localisation : strasbourg

bonne idée, mais quid des "macusers" :?
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Un PDF! ^^
Répondre