Under Defeat - Commande groupée

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Au vu de la sortie d'un tel titre sur DC, je pense que plusieus d'entre vous on envie de se procurer le jeu. Maintenant, il serait intéressant de se partager les fraits de ports. donc je me propose de gérer le bidule. Le jeu est dispo en version classique et collector. On va déjà établir une liste des demandes :

Image

Under Defeat Classique :[/u]
- Pronche - Main propre (Chèque reçu) - jeu remis
- Radigo - Main propre (Chèque reçu) - jeu remis
- Alec - Courier (Chèque reçu) - jeu reçu

Under Defeat Collector :[/u]
- Absalon (x2) - Courrier (Chèque reçu) - jeu reçu
- Guts
- Henes (+DC-X) - Main propre (Chèque reçu) - jeu remis
- Raziel - Courrier (Chèque reçu) - jeu reçu

En ce qui concerne les ports se sera en fonction du nombre de personne. Je ne suis pas non plus cresus, et je vous demanderais de m'envoyer l'argent un peu avant quand même, que j'encaisserais une fois les jeux envoyé par Play-Asia.
Dernière modification par Guts le 31 mars 2006, 18:28, modifié 13 fois.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Je ne pense pas qu'une commande groupée pour un jeu soit une bonne idée, vu que les frais de ports sur play-asia sont tout petits, et gratuit sur lik-sang.
Pire, en faisant une commande groupée on pourrait se chopper des frais de douanes.
Y
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

c'était une proposition, si ça n'intéresse personne ... je me le commanderais tout seul ;)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Jhdevilman
As du Slalom
Messages : 155
Inscription : 16 juil. 2005, 21:45
Localisation : Lognes (77)

Je suis du même avis que wovou :).
Je pense qu'il est préférable de le commander à l'unité voir à 2 exemplaire max sous risque d'attirer l'attention des douaniers ^^.

Mais je salue l'initiative par contre moi je vais d'abord attendre les feedbacks avec de l'acheter ^^.
Dernière modification par Jhdevilman le 29 déc. 2005, 17:39, modifié 1 fois.
Consoles actuelles:
Xbox - Ps2 - Gamecube

Portables actuelles:
Gba - Ds - PsP - Neogeo pocket
pronche
Fine Gâchette
Messages : 141
Inscription : 26 août 2005, 10:27
Localisation : Paris

bah moi j'étais assez d'accord avec une commande groupé pour limiter les frais de ports.... mais si ça reviens au même... :?

en tout cas ce sera une préco pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Pm guts !
ImageImageImage
parodius
Brute du bouton A
Messages : 274
Inscription : 01 nov. 2003, 23:45
Localisation : Tokyo

Jhdevilman a écrit :moi je vais d'abord attendre les feedbacks avec de l'acheter ^^.
Pour la version Naomi :
http://forum.shmups.com/forum/viewtopic.php?t=6202

Quand a l'adaptation Dreamcast, comme tous les jeux Naomi tu peux t'attendre à du arcade perfect.
ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Y'a pas vraiment de doute à avoir sur la qualité du jeu, on connait les ptits gars de G.Rev: le moteur de jeu d'ikaruga, de gradius V, mais aussi border down, senko no ronde.. c'est eux..
Et puis les vidéos et les images d'under defeat qui circulent sur le net... raaaah. :eek:
Enfin bon, si tu veux t'en convaincre lis juste le titre du topic que t'as filé parodius.
Y
Jhdevilman
As du Slalom
Messages : 155
Inscription : 16 juil. 2005, 21:45
Localisation : Lognes (77)

Merci pour le lien Parodius :).

Sinon effectivement g rev fait du bon boulot donc on a pas trop de soucis à se faire.
Consoles actuelles:
Xbox - Ps2 - Gamecube

Portables actuelles:
Gba - Ds - PsP - Neogeo pocket
Ferandil
Jeune Pad-awan
Messages : 63
Inscription : 10 déc. 2005, 13:27
Contact :

Je vais le pré-commander en normal je pense, c'est pas YACK qui fait l'ost :/

Oui, je pense que Wovou à raison, autant le prendre chacun individuellement :]
Aldynes
Power Up !
Messages : 93
Inscription : 09 sept. 2004, 18:16

N'ayant pas de CB, ça m'interesse cette préco !
Absalon
Power Up !
Messages : 94
Inscription : 20 déc. 2003, 17:15

Je me joins à la commande groupée si elle tient toujours Guts:2 versions limitées pour moi.


On devrait la logger chez Playasia au plus vite,avec un peu de chance il y aura des goodies pour les premiers exemplaires en vente...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ok, donc pour l'instant, y a Absolom et Alec qui sont intéressé pour la préco. Afin d'être sûr des précommandes, d'abord je cloture les inscriptions le 1er janvier, ensuite je ferais un calcul pour le prix final avec les fraits de ports puis je demanderais aux concernés de m'envoyer un chèque daté de quelques jour avant la sortie du jeu, chèques que j'encaisserais à partir du moment où j'aurais été débité par Play-Asia.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ca fait 4 collector :)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
raziel
Brute du bouton A
Messages : 219
Inscription : 07 janv. 2004, 14:44
Localisation : Osaka - Namba
Contact :

salut,
moi je suis partant pour un exemplaire edition limitée, si le cheque est encaissé au moins de mars ca me va tres bien!

Tu peux m'ajouter a la liste!
Merci
Shoot, shoot! Don't Talk!
pronche
Fine Gâchette
Messages : 141
Inscription : 26 août 2005, 10:27
Localisation : Paris

tu peux m'ajouter pour une édition simple !

merci
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

2 deux plus. J'encaisserais les chèques en mars, pas avant. etant donné que le jeu sort le 23 mars, je pense encaisser les chèques vers le 20.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Absalon
Power Up !
Messages : 94
Inscription : 20 déc. 2003, 17:15

Ca me va comme système.Sinon,il faudra s'arranger pour que Play asia ne déclare pas la valeur réelle du contenu du colis lorsqu'ils l'envoient,en leur faisant la demande rapidement.

Car si la douane s'interesse à notre colis et l'ouvre,on peut tout perdre:plusieurs exemplaires neufs d'un même produit non déclaré et ça nous classe parmi les revendeurs qui ne veulent pas payer les taxes légales.Tous les jeux seraient confisqués et l'amende salée...


Bien sûr on peut choisir l'option safe et déjà budgetiser les tarifs douaniers qui ne manqueront pas de tomber sinon...
Ferandil
Jeune Pad-awan
Messages : 63
Inscription : 10 déc. 2005, 13:27
Contact :

e_e Shinji Hosoe aux musiques confirmé. Adieu la collector...

Euh, j'ai une question : Play-asia vend un pack comprenant Under Defeat et le DC-X.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-w-70-uj.html

Marche-t-il bien sur une console PAL ? Car, auquel cas, je prends ce pack :D
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je sais pas trop pour le DC-X vu que j'ai une DC Jap, mais pour ce que j'ai pu en voir dans l'utilisation, notemment pour Ikaruga, ça a l'air de bien fonctionner.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Tirry
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 11 août 2005, 11:16
Localisation : Lyon

Absalon a écrit :Ca me va comme système.Sinon,il faudra s'arranger pour que Play asia ne déclare pas la valeur réelle du contenu du colis lorsqu'ils l'envoient,en leur faisant la demande rapidement.

Car si la douane s'interesse à notre colis et l'ouvre,on peut tout perdre:plusieurs exemplaires neufs d'un même produit non déclaré et ça nous classe parmi les revendeurs qui ne veulent pas payer les taxes légales.Tous les jeux seraient confisqués et l'amende salée...


Bien sûr on peut choisir l'option safe et déjà budgetiser les tarifs douaniers qui ne manqueront pas de tomber sinon...
Il me semble que Play-Asia ne fait plus ce genre de petites "fraudes" sympathiques au même titre que Lik-Sang... En tout cas, c'est la réponse que j'avais eu la dernière fois que j'en avais fait la demande ;)

Je trouve que faire appel à Play-Asia pour cette grosse commande est un brin risqué... A votre place, je demanderais plus à quelqu'un comme Vincent de Yakusagames (ou Japanpa mais plus difficile vu qu'il est difficile de le contacter...) vu qu'il sera plus facile de négocier avec lui et vous serez quasiment sûr de ne pas voir les douaniers intervenir :) Après, ce n'est que mon humble avis bien entendu :D
That's What I Call a Platform Game
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Absolom > Disons que je vois qu'on est déjà 6, ça fait déjà un bon budget à avancer. Je pense que je vais fermer prématurément la commande groupé, car si on se retrouve à 15, c'est sûr que la douane nous tombe dessus. J'attends de savoir se que fait Ferandil et je ferme le topic.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
pronche
Fine Gâchette
Messages : 141
Inscription : 26 août 2005, 10:27
Localisation : Paris

Marche-t-il bien sur une console PAL ?
si ça peu t'aider, j'ai gigawings 1 et 2 ainsi que snk vs capcom pro en version jap, et ça tourne très bien sur ma console PAL. Il suffit d'utiliser un disc de boot 1.2 qui est dispo sur plusieurs sites ... gratuitement. :D
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Tirry a écrit :Je trouve que faire appel à Play-Asia pour cette grosse commande est un brin risqué... A votre place, je demanderais plus à quelqu'un comme Vincent de Yakusagames (ou Japanpa mais plus difficile vu qu'il est difficile de le contacter...) vu qu'il sera plus facile de négocier avec lui et vous serez quasiment sûr de ne pas voir les douaniers intervenir :) Après, ce n'est que mon humble avis bien entendu :D
Le Hic c'est que je ne suis pas sûr qu'il puisse trouver autant de Under Defeat Collector à acheter sur place alors qu'on aura plus de chance en passant par un magasin. Après on est pas obligé de passé par Play-Asia. On peut aussi utiliser NCSX avec qui j'ai jamais eu de problème de douane.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Absalon
Power Up !
Messages : 94
Inscription : 20 déc. 2003, 17:15

Je rejoins Guts au sujet de Yakusagames ou autre personne sur place au Japon:ce n'est pas forcément facile de pouvoir faire l'acquisition d'une quinzaine d'exemplaires à la sortie,d'autant plus si ça passe par le système D-Direct de Sega(c'est le cas pour Radilgy).A confirmer si c'est bien le cas pour Under defeat également cependant.

Sinon NCSX,c'est très bien aussi.Très sympas et prêt à te renseigner.Ca fait longtemps qui sont dans le circuit et je n'ai pas entendu encore de mauvaises experiences avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Henes
Ampoule aux Pouces
Messages : 474
Inscription : 10 juil. 2004, 14:25
Localisation : Paris (94)
Contact :

pronche a écrit : si ça peu t'aider, j'ai gigawings 1 et 2 ainsi que snk vs capcom pro en version jap, et ça tourne très bien sur ma console PAL. Il suffit d'utiliser un disc de boot 1.2 qui est dispo sur plusieurs sites ... gratuitement. :D
Ils passent en 60Hz ?
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Absalon a écrit :Sinon NCSX,c'est très bien aussi.Très sympas et prêt à te renseigner.Ca fait longtemps qui sont dans le circuit et je n'ai pas entendu encore de mauvaises experiences avec eux.
Oui effectivement, j'ai déjà plusieurs fois acheté chez eux. En plus le colis arrive en 1 semaine chrono en général. La seul fois ou j'ai eu des soucis c'est pour un cadeau pour Radigo mais c'était la poste américaine qui avait eu des problème. Par contre ils n'ont pas encore ouvert les précommandes. Donc au choix de ses messeiurs. Perso, je serait plus enclin à attendre un peu et faire la commande chez NCSX que chez Play-Asia. PPar contre si je fait la commande chez Play-Asia, je prends les ports EMS pour plus de sureté.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Hmmmm, 60 hz ?
Bonne question..........


Sinon, tu les envoies à chacun ou il faut qu'on montes chez toi ? :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Se sera en fonction de chacun. Soit en main propore, soit par courrier
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je viens d'envoyer un message à NCSX pour savoir si ils comptaient ouvrir les préco pour Under Defeat.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre