je parlais du gros cannon en fait la phase aprés le "retour de flamme" ou on voit rien.
sinon c'est aussi ce qui me semblais pour les 5 canons juste avant, je détruit le gros en priorité.
Under Defeat - Commande groupée
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- Power Up !
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urubutrucmuche, le blog culturel totalement subjectif et imprononçable dispo sur:
http://urubupunga.canalblog.com
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- Jeune Pad-awan
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Pour le gros canon final, le boss le charge d abord puis tire quelques temps apres. Il faut tirer a l interieur du canon avant qu il ne shoot. L angle de ses tirs depend de celui de son canon, tu te mets donc dans la même position que le canon en t eloignant un peu vers le haut de lecran et il te sera plus aisé d esquiver ses tirs. Ensuite vient le souffle de l explosion il faut donc se decaler vers la gauche ou vers la droite pour ne pas se prendre le tank. Tu restes appuyé vers le bas pour ne pas partir trop loin et tu pourras esquiver sans trop de difficulté la 2 eme salve de tirs qui arrive. Apres il suffit de repeter l operation, je prends le vulcain pour dessouder le boss plus vite. En esperant avoir pu t aider
Dernière modification par Sakuragi le 02 avr. 2006, 23:52, modifié 1 fois.
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- Power Up !
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merci je vais tester avec le vulcan, normalement je prend plutôt la roquette pour les 2 premiéres phases, au niveau du souffle de l'explosion je me prend souvent le tank en fait (comme un con ^^) vu que je monte asser haut pour avoir un peu de marge juste avant, aller entrainement entrainement, (génial au passage le practice bien pensé vu qu'on peut choisir des passages du niveau en particulier).
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- Fine Gâchette
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Info récupérée sur metagames-fr.com :
"12, c'est le nombre de jours, depuis sa sortie, qu'il aura fallu à Under Defeat pour être en rupture de stock. Ce sont en effet quelques 10000 exemplaires qui ce sont écoulés à travers le monde, score plutôt pas mal pour la Dreamcast. Aussi, GREV, le développeur, à décidé de faire un second pressage du jeu histoire de ne pas laisser sur la paille ceux s'étant aperçu un peu tard de la qualité de ce shoot."
En espérant que cela donne des idées à d'autres éditeurs.
"12, c'est le nombre de jours, depuis sa sortie, qu'il aura fallu à Under Defeat pour être en rupture de stock. Ce sont en effet quelques 10000 exemplaires qui ce sont écoulés à travers le monde, score plutôt pas mal pour la Dreamcast. Aussi, GREV, le développeur, à décidé de faire un second pressage du jeu histoire de ne pas laisser sur la paille ceux s'étant aperçu un peu tard de la qualité de ce shoot."
En espérant que cela donne des idées à d'autres éditeurs.
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- Smart Bomber
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Bon qq'un a réussi à le one créditer ?
Moi avec 5 vies en normal je reste bloqué au stage 4 et fait un peu plus d'un million de points.
Mais bon je ne one créditerais jamais ce jeu le stage 5 et notamment les araignées sont trop difficile pour mon niveau
Tout comme Border Down et cette sa*****e de boss du stage 3 qui me rend fou :mad:
Moi avec 5 vies en normal je reste bloqué au stage 4 et fait un peu plus d'un million de points.
Mais bon je ne one créditerais jamais ce jeu le stage 5 et notamment les araignées sont trop difficile pour mon niveau
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- As du Slalom
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Test Cfan :-)
http://www.cf-network.com/cfan/article_ ... ticle=3494
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- Akaimakai
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Celui-ci me parait plus quand même plus explicite.cabou a écrit :Test Cfan :-)
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Test Under Defeat
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Nolan Bushnell
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- Jeune Pad-awan
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Bon, je suis arrivé face au boss de fin, et malgré la dérouillée que je me suis pris, je suis en extase devant ce jeu. C'est bien simple, j'ai rarement vu un tel niveau de détail dans un shmup. On sent vraiment le travail d'orfèvre, le tout est réglé au millipoil.
Déjà, la grande qualité des graphismes a de quoi sidérer pour un jeu naomi. Les textures sont fines, l'animation d'une fluidité exemplaire, le nombre de détail hallucinant : les différentes manières dont explosent les hélicoptères selon le point d'impact, les effets de fumées qui sont dispersés en fonction du vent (et même ceux des trainés de missile quand on passe aussitôt dessus après un tir ou lors de l'explosion du boss, extra), la colonne d'eau qui retombe sur l'hélico après avoir vaincu le second boss... TOUT a été travaillé (sauf peut-être l'ombre de l'hélico...) dans les moindres détails, ça fait plaisir à voir.
De plus, c'est un shoot'em up à l'ancienne. Et ça, j'adore. La tendance au tout-manic m'agace quelque peu, un peu de old-school, ça fait plaisir. Surtout que le challenge est de taille. Le gameplay me plait bien, le fait de devoir arrêter de tirer pour pouvoir changer de direction est très bien trouvé, ça évite le bourrinage dans tous les sens, et ça oblige à anticiper un minimum auparavant.
Niveau musical, je joue surtout en arrange. La musique du niveau 4 et sa guitare électrique me donne des frissons tellement c'est excellent ! Les autres pistes restent aussi d'un très bon niveau, et franchement, ça motive bien pour dézinguer !
Je la classe personnellement à égalité avec IKARUGA et devant Border Down. Un excellent shoot dont je ne regrette pas l'achat !
Déjà, la grande qualité des graphismes a de quoi sidérer pour un jeu naomi. Les textures sont fines, l'animation d'une fluidité exemplaire, le nombre de détail hallucinant : les différentes manières dont explosent les hélicoptères selon le point d'impact, les effets de fumées qui sont dispersés en fonction du vent (et même ceux des trainés de missile quand on passe aussitôt dessus après un tir ou lors de l'explosion du boss, extra), la colonne d'eau qui retombe sur l'hélico après avoir vaincu le second boss... TOUT a été travaillé (sauf peut-être l'ombre de l'hélico...) dans les moindres détails, ça fait plaisir à voir.
De plus, c'est un shoot'em up à l'ancienne. Et ça, j'adore. La tendance au tout-manic m'agace quelque peu, un peu de old-school, ça fait plaisir. Surtout que le challenge est de taille. Le gameplay me plait bien, le fait de devoir arrêter de tirer pour pouvoir changer de direction est très bien trouvé, ça évite le bourrinage dans tous les sens, et ça oblige à anticiper un minimum auparavant.
Niveau musical, je joue surtout en arrange. La musique du niveau 4 et sa guitare électrique me donne des frissons tellement c'est excellent ! Les autres pistes restent aussi d'un très bon niveau, et franchement, ça motive bien pour dézinguer !
Je la classe personnellement à égalité avec IKARUGA et devant Border Down. Un excellent shoot dont je ne regrette pas l'achat !
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- Big Boss Killer
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j'ai pu essayer UD hier, depuis j'ai grave envie de rechoper une DC. Du peu que j'ai vu, c'est une tuerie. Ca poutre, le gameplay est chouette (et bizarrement la perspective ne gêne pas), c'est précis, beau, sauvage. C'est pas un manic, mais on peut quand même bien s'amuser à faire du slalom entre les balles.
Seul bémol : à deux, c'est un poil confus avec les deux hélicos qui se poussent. En plus le terrain scrolle un peu horizontalement, on peut se faire latter par un ennemi caché, grr.
Terrible.
Seul bémol : à deux, c'est un poil confus avec les deux hélicos qui se poussent. En plus le terrain scrolle un peu horizontalement, on peut se faire latter par un ennemi caché, grr.
Terrible.
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
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- Big Boss Killer
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je vois que je suis pas le seulfl0w a écrit : j'ai grave envie de rechoper une DC.
sinon je crois bien (j'espere ne pas me tromper) mais les dev de ce jeu sont en interview dans le reportage GameOne ( cf l'autre topic ) et a entendre le gars parler... le jeu ne peu etre que bon ^^
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- Brute du bouton A
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J'ai pu m'essayé sérieusement à Under Defeat ce week-end et je suis conquis.
La hype est peut-être un peu trop forte autour de ce titre mais c'est quand même un excellent shoot.
Le petit reproche que je ferai porte sur le gameplay que je ne trouve pas forcément très intuitif. Je pense qu'il manque un bouton soit pour gérer la rotation, soit pour l'option mais là, le maniement retenu ne me satisfait pas complètement.
Ce que j'apprécie avec UD, c'est qu'il me semble faisable.
Là, je souffre sur le niveau 3 (maudit soit le boss de milieu de niveau) mais je sens que je peux le passer en me concentrant un peu. J'espère que le dosage est aussi bien maitrisé sur les niveaux suivants.
La hype est peut-être un peu trop forte autour de ce titre mais c'est quand même un excellent shoot.
Le petit reproche que je ferai porte sur le gameplay que je ne trouve pas forcément très intuitif. Je pense qu'il manque un bouton soit pour gérer la rotation, soit pour l'option mais là, le maniement retenu ne me satisfait pas complètement.
Ce que j'apprécie avec UD, c'est qu'il me semble faisable.
Là, je souffre sur le niveau 3 (maudit soit le boss de milieu de niveau) mais je sens que je peux le passer en me concentrant un peu. J'espère que le dosage est aussi bien maitrisé sur les niveaux suivants.
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- Jeune Pad-awan
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Le boss de fin est une ordure.