STG Maker

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Z Item
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 29 mars 2004, 01:38

Salut tout le monde ça faisait longtemps ^___^

Un petit post pour faire d'une pierre 2 coup:
vous parler de Touhou Danmakufu, un soft relativement accessible enfin on va dire qui vous mache bien le taff si vous etes vraiment motiver pour faire vos propres shoot.Comme je savais que ça en interesserait plus d'un dans le coin... ^___^

Faites un tour ici
http://www.geocities.co.jp/SiliconValle ... h_dnh.html

Pour en savoir plus a son sujet checker mon site qui est de retour (en force ouesh ouesh gros) avec une V2, ça fait un peu plus d'un mois, au menu tj du shoot et encore du shoot dans tous les sens!

http://www.int13.net/doujinaroni/index.php/
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Oh...
Serait-ce l'éditeur de pattern des jeux Touhou ? Mon dieu. Ca vaut de l'or si c'est ça. De l'or gratos...

Merci merci merci !

Sinon j'ai sans doute un peu l'air d'un blaireau en demandant ça mais comment on trie "que les shmups" sur ton site si c'est possible ?
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ah ! Le layout de ton site est nettement mieux qu'avant.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Z Item
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 29 mars 2004, 01:38

Merci les gars!

Alors pour trier malheureusement j'y avait pas pensé assez tot donc actuellement le seul moyen c'est d'utiliser le moteur de recherche en tapant shoot,shmup,stg.

Je vais essayer de trafiquer un truc bientot pour organiser ça un peu mieux!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Merci, en belle quiche lorraine que je suis j'ai toujours du mal à trouver l'outil de recherche sur ton site (déjà je galèrais sur l'ancien site).
Ca marche bien maintenant.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre