Raiden III pc

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

merci toxine, jvai essayer ca desuite... enfin dans 20mn :D TV OFF
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

pas de quoi....!!!

il est important d attendre ce laps de temps...sinon tu vas avoir une teinte de couleurs bizzare style verdatre ou violet :D

normalement ça devrait marcher nikel et ça craint rien, je le fait de longue avec 2 tv differrentes!!!

ps:laisse bien refroidir la tv si tu l utilise depuis un moment....meme 30 mn pour etre sur!!
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

ca marche impec maintenan g envie de mettre le pc dans le salon... mais fo kje me retienne... :o ma femme va pas etre d'acord :?
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Bon ben à part ça,tout le monde y joue à RAIDEN III sinon?
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

ca marche impec maintenan g envie de mettre le pc dans le salon...
DID pour jouer a raiden 3... bien sur jy joue (cest moi ki est détourné le topic, indépendement de ma volonté, désolé ;) )
Dernière modification par Seb@s le 08 mai 2006, 23:55, modifié 1 fois.
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

DIDYEAH a écrit :Bon ben à part ça,tout le monde y joue à RAIDEN III sinon?
a l aise....trop bon raiden III :) par contre je suis pas pret de onecrediter,ça blaste severe a partir du level 4!!

c est vrai que le topic a été un peu détourné....désolé!!
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

ben moi je sais pas si je suis normal mais je le trouve pas tres dur en fait,si j'arrète de me précipiter comme un con à chaque fois je serai au STAGE 7 mais pour l'instant boss du Stage 6 en faisant des conneries à chaque fois du genre me précipiter sur un tir que je peux pas blairer (le tir vert) alors que jusqu'à présent je faisais the perfect partie! :mad:
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Beuh moi j'arrive pas à le lancer à partir de mon lecteur virtuel (alcohol) un message apparaît genre 'il est où le cd ?'...
J'ai un patch nocd mais je suis pas sûr de comment l'utiliser, l'ai mis dans le même répertoire que l'exe mais encore un message illisible. Snif :-(
Pouvez m'aider siouplaît les gars ?
DIDYEAH, ça fait une grosse différence d'utiliser virtual daemon plutôt que alcohol ?

Jiu ming !
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

DIDYEAH a écrit :ben moi je sais pas si je suis normal mais je le trouve pas tres dur en fait,si j'arrète de me précipiter comme un con à chaque fois je serai au STAGE 7 mais pour l'instant boss du Stage 6 en faisant des conneries à chaque fois du genre me précipiter sur un tir que je peux pas blairer (le tir vert) alors que jusqu'à présent je faisais the perfect partie! :mad:
c est ce qui me pose plus probleme.......je prends toujours une option de tir que je ne veux pas ou alors quand je veux l eviter je me prends un tir dans la gueule :D

le truc c est que j utilise jamais le laser bleu et peu souvent le vert.....j essaye de rester le plus souvent avec le rouge mais comme je l ai dit je finis toujours pas me ruer sur une option moi aussi!!

sinon j ai un peu abusé pour la difficulté.....c est surtout les stages 6 et 7 qui blastent!!
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ultramanu a écrit :Beuh moi j'arrive pas à le lancer à partir de mon lecteur virtuel (alcohol) un message apparaît genre 'il est où le cd ?'...
J'ai un patch nocd mais je suis pas sûr de comment l'utiliser, l'ai mis dans le même répertoire que l'exe mais encore un message illisible. Snif :-(
Pouvez m'aider siouplaît les gars ?
DIDYEAH, ça fait une grosse différence d'utiliser virtual daemon plutôt que alcohol ?

Jiu ming !
Je peux pas te dire j'ai jamais utilisé alcohol!

je sais pas ce qu'il vaut le tiens mais j'ai jamais eu de soucis avec DAEMON TOOL,donc ça vaut peut-etre le coup que tu l'installe et que t'utilises que celui-là!.
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ah ben oui avec daemon ça marche :-D glop ! glop ! Sympa ce petit jeu :D
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

petit jeu??? 8O raiden III 8O

je m'abstient de repondre... :mad:
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Haha t'as mordu Seb@s :D . Bien sûr qu'il tue ce shmup, je suis d'autant plus ravi que ma collection de shmups 'pc' n'est pas terrible, ben Raiden III vient de se placer au top et pour longtemps je pense.

Sinon c'est vrai qu'au début il m'a paru facile. Aïe c'est qu'une impréssion, :cry: . Donc voilà ce 'petit' jeu :D est énorme ! Seule petite critique: j'aurais bien voulu pouvoir choisir la résolution, mais bon c pas très grave il est très beau quand même. Glop ! Green laser powa !
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ca y est!!!!
J'ai réussi à entrer en 1ere page du RANKING officiel ou se trouve les 20 meilleurs scores réalisés à RAIDEN III !!!

J'ai réussi à ne pas perdre 1 seule vie jusqu'au stage 6 ou,malheureusement,PATATRAC j'ai merdé comme une chiotte alors que j'avais absolument tout pour aller au stage 7 voir finir le jeu!
En effet je débute le stage 6 avec 4 vies (mais plus une bombe).
je me fais exploser à un moment tres chaud (jusque là c'était logique car il faut au moins 1 bombe à ce niveau là),jusqu'ici j'avais prévu!
Mais à l'arrivée de ma 2ème vie,je veux jouer les héros et je me fais exploser sans avoir utiliser ma bombe!
Arrive ma 3ème vie et PAF,je prends le tir vert par précipitation,autrement dit le pire tir du jeu!!!!!
Je me fais exploser logiquement un peu plus loin en loupant d'un millimètre la vie supplémentaire par dessus le marché!
et donc avec ma dernière vie,au boss du stage 6 je détruits tout de mème sa 1ere transformation avec un tir minable,ce qui est pas mal déjà!

pppppppfffffffff............

bon allez,on fera peut-etre mieux la prochaine fois!

1ere PAGE=====> http://raiden.mossjp.co.jp/pc/Ranking_disp.php?md=0

19ème best score!! :P
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Hokuto
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 14 sept. 2003, 11:51
Localisation : Grenuble (1er stage de Trash Rally)

GG Didyeah :D Continue comme ça.
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

OUAWWW DIDYEAH! :cool: trop la classe

dommage qu'il n'y ait pas le pays! FRENCH DIDYEAH POWA :evil:
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ah ben là j'ai arrété d'y jouer depuis que je suis arrivé à etre en 1er page du RANKING Officiel!
Mais quand j'irai à la fin,(faut que j'y rejoue déjà mais je fais une pause et ça peut etre plus ou moins long avec moi) ben je rajouterai d'autres détails à coté de mon pseudo! ;-)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

franchement t'assure DID 8)
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
pffff
Mou-Stick
Messages : 16
Inscription : 02 mai 2006, 00:57

pour info il marche pas non plus avec une gforce 4 mx.
sniff il me faisait pourtant bien envie.
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais me l'acheter sur PC mais moins cher que sur Play-asia?
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Hokuto
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 14 sept. 2003, 11:51
Localisation : Grenuble (1er stage de Trash Rally)

YOUHOOOOO
41éme du ranking avec plus de 9300000 pts; mon pseudo c'est shmup.hokuto, 6éme stage en 1 crédit à l'instant, je suis super heureux là :D :D
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

J'avais arrété d'y jouer quand j'avais atteint mon objectif d'etre en 1ere page du Ranking officiel mais là je vais m'y remettre car je suis passé 22ème! :x

j'ai largement le niveau pour aller au stage 7 voir mème la fin mais faut juste que je reste concentré un tout petit peu plus car la dernière fois,j'arrive au stage 6 sans avoir perdu 1 seule vie,j'étais hyper confiant et je me voyais déjà à la fin,et PAF en voulant économiser une bombe je me fais exploser,ça m'a énervé et ça a été l'hécatombe! :mad:
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Hokuto
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 14 sept. 2003, 11:51
Localisation : Grenuble (1er stage de Trash Rally)

Question express; Raiden III a t-il un second loop?
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Normalement non!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Bon ben me revoilà en 1ere page du RANKING OFFICIEL en arrivant au dernier stage et en faisant des conneries en plus,je vais expliquer ça sur le topic de Yace sur l'heure magique!

13 962 520--STAGE 7

http://raiden.mossjp.co.jp/pc/Ranking_disp.php?md=0

8)

Content mais un peu frustré quand mème!
J'ai loupé la vie en bonus du stage 6 et j'ai perdu une vie au boss du stage 3 en me détruisant en mème temps que lui (oui oui j'ai dit stage 3,la honte)! :mad:
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Répondre