Pink Sweets: Cave Parodius !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Shamanix
Brute du bouton A
Messages : 257
Inscription : 24 mai 2003, 14:09
Localisation : Lyon (a coter)

ET hop une p'tit video du heu, hrem.... dernier Cave ^_^, Pseudo-Suite d'Ibara.

http://www.cave.co.jp/gameonline/pinksw ... index.html

Trouver sur Neo-Arcadia, ca a l'air bien débile ^^ Cave se lacherait-il un peut ? Un Autre Dangun Feveron ? 8O
KLX
Fine Gâchette
Messages : 129
Inscription : 28 mars 2006, 21:29
Localisation : 86

Mon dieu cette zique ! :eek: elle est déjanté ça donne trop envie de jouer :)
Arf merci Cave de faire de la grosse boulette qui bave :)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

ça a l air bien debile en effet.... :D peu importe;l important c est que ça blaste!!!a surveiller de prés :-D
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Enorme ! le gameplay a l'air d'enfer en tout cas !
AHO
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

ENFIN !
Enfin un shmup 1 joueur qui mise aussi sur le mode 2 joueurs !!

Youpi !! Il m'intéresse plus qu'Ibara premier du nom, je n'ai pas honte de le dire. Par contre il rame sévèrement alors que y'a pas tant de boulettes que ça, ils ont dû ressortir un vieux hardware pour faire un jeu à pas cher...

Encore mieux si c'est vrai. Chouette chouette chouette.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Ca a un petit côté Twinbee pas sérieux rafraichissant pour du Cave. En revanche la musique :gerbe:
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

JE PRENDS!!! :-D

Mais niveau musique c'est pas mon truc non plus,et les présentations style manga,bien que j'aime le manga,ça me saoul un peu de voir ça à chaque jeux quasiment maintenant!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

GENIAL! Franchement deja j'adore la musique et puis le gameplay le gameplay a l'air bien débile. Il a l'air excellent!

PS: Lace etait deja ma preferée dans Ibara, et la son nouveau design en fait une sex-bomb atomique!!! Lace I love you:love:
Shamanix
Brute du bouton A
Messages : 257
Inscription : 24 mai 2003, 14:09
Localisation : Lyon (a coter)

Hé hé, oui, reste plus qu'a savoire quand sa sort ^^
Et pour les ramage, sa peut venir de la video aussi, faut as oublier que c du vieux streaming.
Sinon, y'a t'il une converssion De Galuda II prevu sur PS2 ? Et si oui, a t-on une date ?

Edit: Apres revisionage de la vieo, je sais pas ou vous avez vu que sa rame les gars, chez moi c super fluide.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Ben moi il me fait peur ce cave je pense pas l'acheter tout de suite celui là 8O
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Interssant. très interssant. ca donne envie, ce petit machin-là.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Hayabusa
Fine Gâchette
Messages : 121
Inscription : 25 nov. 2003, 20:32
Localisation : Lyon

il sort normalement dans 2 jours
j'ai deja joué au jeu et il me plait pas autant que les autres cave(surtout comparé au 1er Ibara) donc pour son achat je vais patienter un peu..
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Le coup des boss robots jouets ca m'a vite calmé.
Avatar de l’utilisateur
buddy
Sniper Fou
Messages : 352
Inscription : 13 mai 2005, 19:13

énooorrrrmmmmmeeeeee, ça m'botte bien comme shoot ça changera un peu des tanks au moins ...

j'espere qu'une adaptation console sera prévue =D
ba d'ou elle est sortie la boulette là ?
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15788
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Moi aussi, les robots jouets.......bof quoi !

Mais on verra !
Et puis un cave un peu barré ça changera un peu !
ImageImageImage
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

En tout cas une chose est sure j'attend qu'il soit a moins de 1000 euros pour son achat; 1800 euros pour ça non merci :mad:
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Moi je vais attendre qu'il soit a 60 euros.
Y
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

moi je vais attendre qu'il soit sur mame car j'ai plus de console! :je suis une endive.:

ah moins que la REVOLUTION de nintendo fasse les shmups et qu'elle soit dézonné!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
chtimi
As du Slalom
Messages : 164
Inscription : 07 janv. 2004, 17:08

qu'est-ce que c'est moche quand meme.. qu'est-ce que c'est que ces jouets en 3D clay fighter? et je le sens qu'a moitie le coup du bouclier pare-boulettes.
et c'est pas pour jouer les prudes mais ca commence a etre gonflant le marketing "manga sexy" systematique chez cave, a quand la camera endoscopique dans le cul des soeurs rose?
enfin on verra a l'usage laissons lui sa chance car il a l'air assez vif, mais j'ai quand meme l'impression que cave se laisse de plus aller.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Pour ce que j'en ai vu a Akihabara il est relativement sympa. Mais je le trouve moins intéressant que Ibara premier du nom.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Shamanix
Brute du bouton A
Messages : 257
Inscription : 24 mai 2003, 14:09
Localisation : Lyon (a coter)

Pour ce que j'en ai vu a Akihabara
OUIIIIIIIN, veinard ! :evil:

Tu taff au Japon ?
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Non, j'en reviens de vacances :) Je viens d'y passer deux semaines de folie.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Leeloo Minaï
Sniper Fou
Messages : 395
Inscription : 23 mars 2004, 23:57
Localisation : Vaux-Le-Pénil, Seine et Marne (77)

Ca ne peut pas être pire que le premier avec son gameplay à "morts programmées", système que je déteste par-dessus tout.

Et puis il faut bien que Cave renouvelle sa garde-robe, car du point de vue des boulettes une certaine limite a été atteinte.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

merci aux posteurs du forum shmups, il y a un replay , en bittorent 600mo... du jeu ici

http://gameup.jpn.org/details.php?info_ ... 5f9a08a3e7

et d'autres videos ici (format .lzh / .zip)

http://www.h7.dion.ne.jp/~koena-oi/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Pour le peu qu'en j'en avais vu quand j'étais au japon, ce shmup m'avait bien plus. Ces vidéos confortent mon idée que c'est un bon shoot. Reste à espéré qu'il sera adapté.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
blazing
Ampoule aux Pouces
Messages : 443
Inscription : 20 juin 2003, 10:29
Localisation : Rambouillet

DIDYEAH a écrit :et les présentations style manga,bien que j'aime le manga,ça me saoul un peu de voir ça à chaque jeux quasiment maintenant!
+1, c'est simple j'en ai raaaaa le bolle de cette nièserie nipone, ça bralle trop, pour dire quoi ?, ça casse pas mal le côté viril et obscure que j'ai des shmups. Pour un Parodius un twinbe etc .... ça passe bien, mais quand il sagit de babe manga qui parlent comme si elles jouisaient, et là ça me soule, c'est trop racoleur, si le but est de faire fantasmer le gameuurr sur le soft bin avec moi c'est raté, je préfère les productions Laetitia :oops: .

Et je préfère jouer avec un super vaisseau (KETSUI DDP Sokyou .....Cyvern ok c'est pas des vaisseau mais c'est la classe quand même) qu'avec des persos (gunbird ça le fait bien pourtant) soit disant charismatique, toujours en tenu légère (Drill rrrmmm on va m'en vouloir, tous les shikigami noshiro XXXX, ESP galuda), pour moi c'est le côté "kévin" du shmup (même si le shmup est bon au passage).

Et puis CAVE CAVE toujours CAVE (bon OK y Grev aussi mais bon), ça commence à me lasser, où sont passé les autres.
Dernière modification par blazing le 22 juin 2006, 12:55, modifié 2 fois.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

blazing a écrit :je préfère les productions Laetitia :oops: .
tu devrais être fan de jeux homebrew alors ? :D

Cave c'est le Marc Dorcel du shmup non ? :D

bon le bittorent, ça se speede pas, les autres par contre super rapide et sympaaaa à voir, ça pete bien de couleurs candy tout ça :-D
blazing
Ampoule aux Pouces
Messages : 443
Inscription : 20 juin 2003, 10:29
Localisation : Rambouillet

fiend41 a écrit :
blazing a écrit :je préfère les productions Laetitia :oops: .
tu devrais être fan de jeux homebrew alors ? :D

Cave c'est le Marc Dorcel du shmup non ? :D
Sympa comme analogie :-D .
Je doit louper pas mal de bonnes choses en Homebrew, mais par exmple, Drill aussi beau soit il ne m'emballe pas des masses, rien que le perso me casse c'est assez direct.
Je croit que je peu pas saccer les shmup à la shikigami (homura dans le même style), ça manque clairment de punch d'agresivité, et puis j'aime piloter des vaisseaux (c'est moi qui pilote niakkk), ma personne suffit dans l'histoire c'est moi qui sauve le monde et pas un personnage, pour moi ça fait deux personnes (une de trop, il ne peu en rester qu'un), là je radicalise un peu trop.
art of shooting
Sniper Fou
Messages : 335
Inscription : 12 nov. 2004, 12:32
Localisation : Tours (derriere un joystick)

oui blazing je suis assez d'accord. où sont passés nos vaisseaux destructeurs? le kawai me saoule egalement tout ces persos dans un shmups qui crient sans cesse leurs coups et qui viennent couvrir une super musique de fond ou des sons d'explosions nucleaires.

il faut de tous les gouts dans la nature mais je trouve que la prod japonaise est trop orientée manga le manga dans le shoot n'est pas nouveau mais là ils semble que les japonais ne veulent plus que ça non?

je suis un vieux con de 29ans et je veux du shmup a vaisseau... les persos pour moi c'est pour faire des styles shock troopers ou ninja commando

Gradius V et underdefeat ont eté de grandes bouffés d'air dans ce domaine car sinon on se taperait que du Cave.
---------
Lowres lover
Pouh
Jeune Pad-awan
Messages : 52
Inscription : 11 nov. 2005, 13:46
Contact :

blazing a écrit :mais quand il sagit de babe manga qui parlent comme si elles jouisaient, et là ça me soule, c'est trop racoleur, si le but est de faire fantasmer le gameuurr sur le soft bin avec moi c'est raté
Et encore, t'as peut-être pas encore vu la "pub" du jeu...
http://www.cave.co.jp/gameonline/pinksw ... index.html (celle du haut)
On pourrait croire que Cave ait financé un film de boules promo pour le jeu... (je sors)
Répondre