Trigger Heart Exelica: Un nouveau shmup 2D sur Dream ?

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
fx
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 24 sept. 2006, 20:12

Moi j'aime bien l'ambiance un peu particulière, le gameplay a l'air d'être vraiment sympa et on a pas l'impression de jouer à un enième ESP Dodonpachi Futari 2 Kuro
OK c'est pas le plus original auquel j'ai joué mais bon si on se base uniquement sur ce critère on on peux critiquer 90% des shoots.
En tout cas si il sort sur Dreamcast : je fait péter la CB direct :D
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Desole, je remonte le topic, c'est parce que j'ai essaye le jeu hier soire, et j'ai completement croche!

l'ambiance et le charadesign sont trop bien! (bon, c'est tres jap.. a la limite du doujin) et le gameplay est super agreable.

en plus, il est pas super-dur pour un manic! (d'habitude, c'est pas mon truc les dodonpachi et autres MarsMatrix avec des boulettes a l'infini)

Bref, moi, j'aime beaucoup!

J'adore l'animation de la bombe ou sa zoom sur le perso.
Bien foutu, joli, style! moi je dis banco! ...c'est rare qu'un shoot new-school me plaise autant en fait!

pas de sortie prevue sur PS2 ou sur xboite 360?
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Rien d'annoncé pour le moment mais j'espèrerais plus une sortie sur DC vu que c'est du Naomi GD ^^
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Kyosuke
Brute du bouton A
Messages : 260
Inscription : 28 juin 2005, 18:22
Localisation : Genève

En effet, pour y avoir joué, ce jeu est classique de chez classique. Y'en a un peu marre... Mais bon, je retourne à Project Sylpheed :D
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Trigger Heart Exelica va vraiment sortir sur Dreamcast!! Elle est vivante cette console, elle est i-m-m-o-r-t-e-l-l-e!!!!! Ce jeu est prévue sur Dream le 22 Février 2007...Source : Gamekult et GameFront...
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

On en parle dans ce nouveau topic viewtopic.php?t=6778
(bien qu'il aurait été mieux d'en parler dans ce topic deja existant)


;)
Y
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

ça ne fait rien...le plus important c'est le nouveau jeu :-)
Répondre