COmment mettre sa copine aux shmup ?

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

En plus à Zero Gunner, tu peux jouer à deux ...

Ca serait pas mal si plus de jeux pouvaient inclure cette option.
Rien que sur DC : Border Down, Radilgy, Psyvariar je pense à vous ...
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Gazzul a écrit :En plus à Zero Gunner, tu peux jouer à deux ...

Ca serait pas mal si plus de jeux pouvaient inclure cette option.
Rien que sur DC : Border Down, Radilgy, Psyvariar je pense à vous ...
Ah ben justement Zero Gunner 2 c'est le shoot que j'ai le plus joué avec ma miss...bizarrement même si elle perd ses vies relativement vite comme sur d'autres shoot là j'imagine que le début lui parait plus abordable que dans un manic ou un old school bien chaud et puis elle le trouve joli.
Image
Kyosuke
Brute du bouton A
Messages : 260
Inscription : 28 juin 2005, 18:22
Localisation : Genève

Moi ma chère compagne est déjà dans le jeu vidéo, mais plutôt du côté RPG. Elle voue un culte absolu à Baten Kaitos (dont elle à fini les 2 épisodes à 100%).

Chose interressante, elle s'est récemment amourrachée d'un doubleur japonais très célèbre, qu'elle a découvert dans Tokimeki Memorial - Girl Side. Par conséquent, elle achète tous les jeux dans lesquels il double.
C'est là que ça devient interressant, par exemple :

- Soulcalibur (Siegfried)
- KOF (Joe Higashi)
- D'autres RPG, notamment Tales of Rebirth.

Alors voilà, elle qui ne voulait auparavant jamais jouer avec moi à SC ou KOF, maintenant, elle joue rien que pour entendre le doubleur.

Alors si un jour cette personne à la bonne idée de travailler pour Treasure ou Cave... Je me sentirais moins seul devant mon Ikaruga :-D
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

alors la... c'est a la limite de la folie msieur ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Gweb
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 17 janv. 2006, 08:00
Localisation : Rennes

Pour ma part, j'ai cru que ce serait impossible de jouer à un shmup avec ma copine/ex/colloc mais j'ai trouvé ce qui lui plait : les jeux avec des personnages et surtout les sorcières.
Du coup on a joué à shikigami 2 (dommage que la sorcière ne soit pas terrible) et surtout à gunbird 2 sur dreamcast.
Bon on joue en mode facile sinon elle ne s'amuse pas mais c'est très plaisant de jouer à 2 et elle se débrouille pas mal même si elle a parfois du mal dans la gestion des esquives.

L'ambiance et le graphisme de gunbird sont également plus attrayants que ceux de shikigami no shiro. Je me suis pris un cotton boomerang pour jouer avec elle sur saturn. :)
Le monde ne s'ouvre à nous que si nous sommes ouvert au monde.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

copine/ex/colloc
Elle fait tout ça à la fois ou c'est 3 personnes différentes. Si oui tu as une vie assez compliquée, sinon je te conseille Gigawing2 plutôt, vous pourrez jouer tous ensemble.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Mot malheureux d'un pote, en présence de sa copine :

"je prefère une NGC à une copine, parce qu'au moins on peut y jouer à plusieurs".

Je vous cache pas qu'ils ont été en froid pendant quelques temps à la suite de ça ^^
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Gweb
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 17 janv. 2006, 08:00
Localisation : Rennes

Radigo a écrit :
copine/ex/colloc
Elle fait tout ça à la fois ou c'est 3 personnes différentes. Si oui tu as une vie assez compliquée, sinon je te conseille Gigawing2 plutôt, vous pourrez jouer tous ensemble.
J'ai une vie compliquée en ce moment :je suis une endive.: . C'est vrai qu'un gigawing à plusieurs pourrait etre sympa.
imalipusram a écrit :Mot malheureux d'un pote, en présence de sa copine :

"je prefère une NGC à une copine, parce qu'au moins on peut y jouer à plusieurs".

Je vous cache pas qu'ils ont été en froid pendant quelques temps à la suite de ça ^^
Pas mal :D . Moi ça me fait rire mais pas étonnant que ça soit mal passé.
Le monde ne s'ouvre à nous que si nous sommes ouvert au monde.
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

Les minettes ne jouent pas aux shoots elles ne comprennent rien c'est dingue. Le rêve ultime du shmup addict est d'avoir une copine encore plus addict que lui. Y a que les jeux de dance revolution qui les intéressent. C'est comme nous les mecs pour le shopping ou les pyjamas party en se coloriant les ongles d'orteil et parler de chaussures. Ça en est frustrant :mad:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Johnny_Crypt a écrit : Y a que les jeux de dance revolution qui les intéressent.
Tu les as toutes sondées pour avoir une opinion aussi arretée ? :oops:

certaines aiment quand même les joies du massacre spatial, j'en connais au moins deux, et peu importe s'il s'agit de mes frangines.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Gweb
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 17 janv. 2006, 08:00
Localisation : Rennes

Johnny_Crypt a écrit :C'est comme nous les mecs pour le shopping ou les pyjamas party en se coloriant les ongles d'orteil et parler de chaussures.
Pourtant c'est sympa ça... :oops: Le must c'est de shmuper pendant une pyjama party :D
Le monde ne s'ouvre à nous que si nous sommes ouvert au monde.
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

Elles sont rares en tout cas...mais jme dis que les ptites japonaises doivent péter les scores...mais elles sont rares. :-(
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ouais bah finalement moi je dis que c'est pas bien grave!
Je les envies pas et je suis bien content d'etre un mec car ils ont une bien plus grande chance d'aimer les shmup!
Voilà! 8)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

Johnny_Crypt a écrit :Les minettes ne jouent pas aux shoots elles ne comprennent rien c'est dingue.
Bonjour les stereotypes !

Comme tu peux le lire dans ce topic, en choississant bien et en y allant petit à petit, je pense que rien n'est impossible !

Au début, ma copine connaissait rien aux jeux vidéos et maintenant elle finit Ikaruga ...
C'est pas une "addicted" du shmup mais crois pas génétiquement les filles ne peuvent pas supporter le shmup ...

Ou alors ma copine est une perle exceptionnelle !
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

La mienne n'a pas la persévérance, la motivation, de s'acharner sur un shmup, mais l'autre jour elle m'a piqué le stick pour cramer un ou deux credits à Gradius V (oui, je joue au stick) et elle s'est essayé à Galuda.
Ikaruga reste le shmup 'sérieux' qui l'accroche le plus, mais c'est pas pour autant qu'elle y passerait des heures.

Par contre, proposez lui un Sexy Parodius à 2, ou un Twinkle Star Sprite, et elle sera heureuse ^^

Mai sil ne viendra pas à l'idée d'allumer la console pou y jouer toute seule. Le côté 'performance' ne l'intéresse pas.

Autre chose, elle est completement réfractaire aux shmup 'militaires' / 'réalistes' : Under Defeat, Zero Gunner 2, DDP, et assimilés. Tout ce qui est à base d'hélicos, de tanks et autres joyeusetés la débecte.
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Répondre