et ESPgaluda 2 dans tout ça ?

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

Radegou a écrit :J'ai les deux versions d'ibara aussi et tester sur meme ecran (tv) et ya pa à chier j'y rejourai jamais sur ps2!
J'emmenerai la pcb au game center wovou, on sera en mesure de tester paralelement les deux versions.


C EST CLAIR ET NET IBARA SUR PS2 C EST :mad:
DKU-TEAM-------DKU-NEO
SHwoKing
Fine Gâchette
Messages : 144
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27

Juste pour dire que j'ai pu tester Ibara Version PS2 aujourd'hui.

Le tate est tout cracra :( . Enfin comparé à ESPGaluda ou l'image est super fine en tate (je parle bien du tate et pas le tatehosei) et bien sur Ibara, elle fait un peu flou, un peu comme le Tatehosei de Galuda.

Et si mes souvenirs sont bons, le Ibara PCB (j'ai vu jouer VK dessus) lui il est pas flou. Ce qui n'avantagerai vraiment pas la version PS2.
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

> showking, c'est quoi la différence entre Tate et Tatehosei ?
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

tatehosei = filtré + changement de taille pour que ça tienne sur une télé

une horreur
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

Danke flow.
SHwoKing
Fine Gâchette
Messages : 144
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27

Sans compter que y'a pas de choix Tate / Tatehosei sur Ibara. Du coup je me demande si le Tate de Ibara serait pas le Tatehosei ?

En tous cas il tiens sur une 4/3 de base pas comme Galuda :(
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

ouai....j y joue aussi en tate a ibara,et je suis loin de trouver ça floue et degueulasse!!

c est etrange,je suis passé d une avis :ibara sur ps2 en tate et l arcade c est pareil...,a 4 pages de posts plus loin:ibara sur ps2 c est limite(voire totalement)de la merde!!

les avis sont vraiment divergents donc....arrivera t on a une conclusion??
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Dans mon post je parlais pour mushihime sama, je confirme et je signe: arcade et ps2, ca m'a semblé pareil.

Pour Ibara j'ai trop peu joué pour dire quoi que ce soit.
Y
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

voila les deux videos de ibara arcade niv 1 et boss1!!
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 6B2FC81852
DKU-TEAM-------DKU-NEO
gouda
Insert Coin
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2005, 12:14

Bravo neocps2!

ya pas photo la version PCB écrase tout en terme de qualité
moi je joue sur ps2 sur une super tv 92 cm ça reste bien terne
et moins piqué que sur la borne :?
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

par ailleur j attend tes vid wovou^^ :D
DKU-TEAM-------DKU-NEO
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

:oops: comment on le récupère le fichier sur yousendit ?
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

tu clic sur le lien (gauche le clic^^)
et tu regarde y a un download en petit :-D

en bleue ^^
DKU-TEAM-------DKU-NEO
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

OK, ce site de m*rde ne marche pas avec Opera !
Et avec IE ça m'affichait la même chose (just ele haut de la page), je viens de réessayer et là j'ai la page complète...

Va comprendre Charles !

Merci en tout cas !
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

neocps2 a écrit :
Radegou a écrit :J'ai les deux versions d'ibara aussi et tester sur meme ecran (tv) et ya pa à chier j'y rejourai jamais sur ps2!
J'emmenerai la pcb au game center wovou, on sera en mesure de tester paralelement les deux versions.


C EST CLAIR ET NET IBARA SUR PS2 C EST :mad:
C'est testé
viewtopic.php?t=5717
Y
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

blazing a écrit :Cave est une petite boite, les "shoot'em uppeur" sont encore assez nombreux à mon sens sur cette terre pour pouvoir faire une belle pétition pour un portage de KETSUI, ce jeux en vau vraiement la chandelle, moi je sui pour le retour de la dite expression "le client est roi" (j'invoque son retour aussi dans le domaine de l'immobilier F..uck).
Alors M.RDE on veut du KETSUI et puis aussi du PROGEAR, du DangunFeveron, dans une belle compil CAVE (OK c'est émulé).
La seul console Nextgen capable de nous sortir de beau graph en basse résolution c'est la Wii, les autres crachent sur la lowres ou bien on aurra droit à des portages bizarre (frustrant pour les puristes moyen comme moi).
Ouais mais je crois pas que la Wii est la console par excellence et pour la lowres il y a toujours façon de s'arranger. Le client est roi. Il faut faire des menaces et des pétitions sinon le ''shmupper'' crèvera de sa faim.
fx
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 24 sept. 2006, 20:12

En même temps quoique puisse donner ce test > entre une plaque à 1XXX€ (sans compter le prix de la borne car j'imagine mal qu'on débourse autant pour jouer sur un sgun) et un jeu qui coute bcp moins cher (voir rien en P2P) je me contente parfaitement d'une adaptation console surtout pour ce type de jeu :D
Si le gameplay reste le même c'est bien le principal pour moi (m'en fout un peu que le boss du niveau 1 n'ai qu'une bourse sur PS2 contre 3 sur PCB).
En tout cas sa me fait vraiment plaisir de savoir que les portages de Galuda, Mushi et surtout DDPDOJ sont très reussi sur PS2, pour Ibara j'aime pas donc pas grave :D
Et il faut avouer que souvent pour jouer en tate on sacrifie une TV de merde :evil:

EDIT : c'est vrai que pour Ketsui vivement un portage un jour !
Imaginez 2 secondes > un portage sur DC avec un packaging de rêve 8O
... bon OK mais on a le droit de rever :mad:
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Et bien au risque de surpendre du monde, je joue avec plaisir sur la version PS2 de Ibara.....mais pourquoi alors que j'ai la PCB ????

Simplement car les musiques sont inaudibles sur la version PCB, alors que sur PS2 on peut mettre les volumes de musiques plus fort (ce que je n'ai pas reussi à faire sur PCB :oops: )

Parceque pour moi, les musiques comptent AUTANT que les graphismes (voire peut etre plus) !
Voila c'est dis :D
Image
"Timing is everything"
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

A-M a écrit :Et bien au risque de surpendre du monde, je joue avec plaisir sur la version PS2 de Ibara.....mais pourquoi alors que j'ai la PCB ????

Simplement car les musiques sont inaudibles sur la version PCB, alors que sur PS2 on peut mettre les volumes de musiques plus fort (ce que je n'ai pas reussi à faire sur PCB :oops: )

Parceque pour moi, les musiques comptent AUTANT que les graphismes (voire peut etre plus) !
Voila c'est dis :D
c 'est surtout que si tu met t a pcb elle est pas cadre sur ta tele :D

:D
DKU-TEAM-------DKU-NEO
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

En plus en PS2 ya des mechants bugs assez genant genre decalage de l'écran, apparition d'ennemis ou y faut pas et j'en passe.
Image
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Ouaip et aussi au niveau des timing et des ralentissement...ça change pas mal de chose quand on veu scorer. Il faut être clair, la version ps2 est degeulasse. Moi perso quand j'y jou je reste assez concentré je fais pas vraiment gaffe aux musique dans le détail des notes^^
歯科 - SQODF
!Ben!
Ampoule aux Pouces
Messages : 408
Inscription : 30 mai 2004, 15:24
Localisation : 69 / dans un border vert orange ou rouge au choix.

gion a écrit :En plus en PS2 ya des mechants bugs assez genant genre decalage de l'écran, apparition d'ennemis ou y faut pas et j'en passe.
Nan mais arrête on va te démontrer par A+B qu'avec la version PS2 y'a aucune différence!!! De la même façon en mettant un upscan machin TX 92 sur ton écran 15 KHz d'astro avec un J truc ZFX tu vas pouvoir faire d'une 125 un vrai Z1000!!!!! Si tu vois ce que je veu dire... :D

[Mode blagounette OFF] :P
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

:D :D :D Trop fort !Ben!
Image
Répondre