béh oué !
non, parceque il faut quand même revenir à l'essentiel...
aprés les Mushimachun, Ibordel et pink souitte (qui m'a l'air bien délire soit dit en passant) ça serait bien d'avoir des niouzes sur LA suite DU jeux de CAVE à part dodonpachi daioujou qui nous a vraiment mis une claque sur PS2.
et parceque ça commence à me gratter la fourrure de voir ce topic sur ESP2 dans les high scores où quelques priviligiés (faisant non moins parti pour certains de l'élite shmuppesque du scoring sur le premier opus du nom... donc respect quand même) qui se la pétent impunément alors que nous autres, pauvres mécréant de caste inférieure, nous bavons tels des perverts à la sortie d'une école pour jeunes filles.
car mes fréres... (et mes soeures s'il y en a ...) il serait temps que la guerre, la vraie, revienne dans nos esprits, ces temps où, ne vivant que par et que pour le scoring, nous délaissions nos copines, notre travail, ainsi que toute vie pseudo-sociale... et que la base de notre alimentation soit faite de chips et de coca ...(ou tout autre dérivé du genre... ex: curly et canada dry, wiskass et lait entier UHT stérilisé.. bref, j'en passe... )
Et que nous nous battions sur ce forum tels des vierges éffarouchées dans une orgie romaine en postant nos meilleurs rankings nuits et jours en maudissant le sale enfoiré qui est juste au dessus de nous, et en vénérant le premier, comme le meilleur d'entre nous ayant touché de ses petits doigts boudinnés le saint graal : le one-creditage.
donc, je pose ma question... y a t-il des niouzes concernant le portage de ce monolithe shmuppique sur PS2 ?
non parceque moi, j'ai rien vu...
ps: z'avez vu, j'ai amélioré ma prose hein ... c à force de lire des livres .. sisi, ça vient, faut pousser un peu au départ, et puis aprés, ça sort tout seul ..
et ESPgaluda 2 dans tout ça ?
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 502
- Inscription : 09 juil. 2004, 00:42
- Localisation : paris
- Contact :
....MIAOUUUUUUUU....
-
- Dieu de la Borne
- Messages : 1685
- Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Répondons court mais répondont bien: non il n'y a aucune new sur une éventuelle adaptation ps2 d'ESP Galuda 2 ! Rien du tout, nada.
Mais pour finir mon post sur une touche d'optimisme, je suis persuadé qu'il va sortir sur la console du diable à moyen terme.
Mais pour finir mon post sur une touche d'optimisme, je suis persuadé qu'il va sortir sur la console du diable à moyen terme.
Y
-
- Dieu de la Borne
- Messages : 1685
- Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
- Localisation : Toulouse
- Contact :
heu... là y'a zero chance
Et pour l'émulation sur pc, en 2010 on l'attendra encore.
Et pour l'émulation sur pc, en 2010 on l'attendra encore.
Y
-
- Big Boss Killer
- Messages : 779
- Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
- Localisation : Bretagne (35)
- Contact :
A moyen terme ? Pas la PS3 doncWovou a écrit :Mais pour finir mon post sur une touche d'optimisme, je suis persuadé qu'il va sortir sur la console du diable à moyen terme.
Ca pourraît être marrant que la xbox 360 devienne la nouvelle console des shmups quand même...
De toute façon, je pense que ESP Galuda II sur PS2 c'est cuit non ? Il est plus lourd que le premier ? J'y connais trop rien en hardware arcade...
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1286
- Inscription : 27 mars 2005, 13:35
moi je pense que ça sera sur ps3.....en plus je suis pas sur que la ps2 soit apte a nous pondre un portage de qualité!!
je dit ça parsque au vue des screen et videos du jeu il a l air vraiment monstrueux..,encore plus que ibara et mushihime dont le portage est deja plus light niveau graphs sur ps2(par rapport a l arcade)!!
ceci dit si esp galuda 2 etait annoncé sur ps2 je serais le plus content
et KETSUI au fait.......?? jamais on y aura droit??....
je dit ça parsque au vue des screen et videos du jeu il a l air vraiment monstrueux..,encore plus que ibara et mushihime dont le portage est deja plus light niveau graphs sur ps2(par rapport a l arcade)!!
ceci dit si esp galuda 2 etait annoncé sur ps2 je serais le plus content
et KETSUI au fait.......?? jamais on y aura droit??....
-
- Dieu de la Borne
- Messages : 1685
- Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Franchement, j'ai testé les pcb ibara et mushihime sama sur astro, et j'ai chez moi ces deux jeux qui tournent sur astro dans leur version ps2 via un convertisseur et y'a aucune différence mis à part un scintillement bien présent sur ps2 alors qu'en arcade c'est inexistant.encore plus que ibara et mushihime dont le portage est deja plus light niveau graphs sur ps2(par rapport a l arcade)!
Je sais pas qui a sortit l'idée qu'il y'avait des différences graphiques entre le portage et la version arcade, ou l'idée d'une version "light" sur ps2, mais en tout cas c'est faux.
Y
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 502
- Inscription : 09 juil. 2004, 00:42
- Localisation : paris
- Contact :
clair, je vois mal un shmup pousser la ps2 dans ses retranchements.
en plus, ya le temps encore pour un portage avant la sortie de la ps3
en plus, ya le temps encore pour un portage avant la sortie de la ps3
....MIAOUUUUUUUU....
-
- Sniper Fou
- Messages : 353
- Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
- Localisation : Marseille
Pas de portage, mou ah ah ah ah
Je peux vous dire que si portage sur Ps2 il y a, le passage ne se fera pas sans casses. Sur ESPgaluda 2 il a de nombreux effets de brumes (difficile à voir en vidéo mais magnifique en "vrai"), des effets de ralentissement "floutage" lors de l hyper kakusei qui me semble difficile à réaliser. Sans compter les animations des boss, dont certaines en alpha blending, absolument sublimes.
Comparé aux opus précédents ESPgaluda 2 a mis l'accent sur l'alpha blending. Effet d'ailleurs tout bonnement impossible sur l'ancien hardware (ESPGaluda, daioujou, ketsui). Et l'utilisation de cet effet est particulièrement gourmand d'un point de vue ressources.
Sony ayant décliné l'adaptation de Ketsui sur Ps3 je pense que la politique sera la même pour ESP. Reste Monsieur Crosoft qui peut sentir un marché à saisir...
Ou sinon la wiiiiii, euh......nooooooooon.
Je peux vous dire que si portage sur Ps2 il y a, le passage ne se fera pas sans casses. Sur ESPgaluda 2 il a de nombreux effets de brumes (difficile à voir en vidéo mais magnifique en "vrai"), des effets de ralentissement "floutage" lors de l hyper kakusei qui me semble difficile à réaliser. Sans compter les animations des boss, dont certaines en alpha blending, absolument sublimes.
Comparé aux opus précédents ESPgaluda 2 a mis l'accent sur l'alpha blending. Effet d'ailleurs tout bonnement impossible sur l'ancien hardware (ESPGaluda, daioujou, ketsui). Et l'utilisation de cet effet est particulièrement gourmand d'un point de vue ressources.
Sony ayant décliné l'adaptation de Ketsui sur Ps3 je pense que la politique sera la même pour ESP. Reste Monsieur Crosoft qui peut sentir un marché à saisir...
Ou sinon la wiiiiii, euh......nooooooooon.
-
- Sniper Fou
- Messages : 353
- Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
- Localisation : Marseille
Ca fait plusieurs mois de ça, il voulait mettre un training "special" (je sais pas en quoi il était spécial) qui ne pouvait pas tourner sur Ps2 et ils avaient fait la demande à Sony de le porter sur Ps3. Bien évidemment ils ont refusé vu la "mocheté" du jeu en comparaison des jeux next gen...
Maintenant je peux pas te dire Chtimi quelle était la source...
Maintenant je peux pas te dire Chtimi quelle était la source...
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1286
- Inscription : 27 mars 2005, 13:35
bha alors je me permettrai pas de te contredire!!Wovou a écrit :Franchement, j'ai testé les pcb ibara et mushihime sama sur astro, et j'ai chez moi ces deux jeux qui tournent sur astro dans leur version ps2 via un convertisseur et y'a aucune différence mis à part un scintillement bien présent sur ps2 alors qu'en arcade c'est inexistant.encore plus que ibara et mushihime dont le portage est deja plus light niveau graphs sur ps2(par rapport a l arcade)!
Je sais pas qui a sortit l'idée qu'il y'avait des différences graphiques entre le portage et la version arcade, ou l'idée d'une version "light" sur ps2, mais en tout cas c'est faux.
moi meme je possede ces jeux sur ps2 et j en suis tres content,en tate c est selon moi l arcade perfect,ça scintille meme pas chez moi(ou a peine)......c est juste qu on m a tellement bourré le crane sur le topic d ibara au sujet des differences entre arcade et portage(soit disant mediocre) que j ai fini par m en persuader!!
pour mushihime j etais persuadé qu il etait plus beau en arcade car en observant bien les screens du test(surtout celui du 1er boss).....les couleurs sont differentes,les patterns ont l air plus impressionnant et la carcasse du boss a l air mieux texturée.......mais en rematant la video sur le site de mushihime je me suis apperçu que c etait une leure!!
pour ibara.....a ce qu il paraitrai....la version arcade possede des effets 3d qui ne sont pas presents sur ps2,les boss possedent semble t il des animations plus nombreuses et mieux travaillées...les couleurs sont plus flash etc....c est ce qui se dit souvent mais evidement comme j ai jamais vu la version arcade je peux pas verifier!!
donc si tu me dits qu il n y a pas de differences et bien c est tant mieux
au passage, dommage que le projet ketsui soit abandonné
esperons un portage de galuda 2......ça serait vraiment genial pour nous les miserables qui ne peuvent se payer des pcb's ................
-
- Ampoule aux Pouces
- Messages : 443
- Inscription : 20 juin 2003, 10:29
- Localisation : Rambouillet
Cave est une petite boite, les "shoot'em uppeur" sont encore assez nombreux à mon sens sur cette terre pour pouvoir faire une belle pétition pour un portage de KETSUI, ce jeux en vau vraiement la chandelle, moi je sui pour le retour de la dite expression "le client est roi" (j'invoque son retour aussi dans le domaine de l'immobilier F..uck).
Alors M.RDE on veut du KETSUI et puis aussi du PROGEAR, du DangunFeveron, dans une belle compil CAVE (OK c'est émulé).
La seul console Nextgen capable de nous sortir de beau graph en basse résolution c'est la Wii, les autres crachent sur la lowres ou bien on aurra droit à des portages bizarre (frustrant pour les puristes moyen comme moi).
Alors M.RDE on veut du KETSUI et puis aussi du PROGEAR, du DangunFeveron, dans une belle compil CAVE (OK c'est émulé).
La seul console Nextgen capable de nous sortir de beau graph en basse résolution c'est la Wii, les autres crachent sur la lowres ou bien on aurra droit à des portages bizarre (frustrant pour les puristes moyen comme moi).
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1286
- Inscription : 27 mars 2005, 13:35
gion...j avoue que c est ce que je pense aussi....c est pour ça que j ai dit avoir penser en premier lieu a un portage sur ps3!!
pour ce qui est de la 360 ça serait cool mais je n y croie guere.....esperons deja que senko finisse par sortir!!
dans tous les cas je cracherai pas sur un portage ps2 de galuda 2.....comment pourrais je y resister??!!
ps:blazing tu n as pas tord....javais pas pensé au probleme de lowrez!
pour ce qui est de la 360 ça serait cool mais je n y croie guere.....esperons deja que senko finisse par sortir!!
dans tous les cas je cracherai pas sur un portage ps2 de galuda 2.....comment pourrais je y resister??!!
ps:blazing tu n as pas tord....javais pas pensé au probleme de lowrez!
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 594
- Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
- Localisation : lyon!!!!! bordel
pour mushi je dis po^^Wovou a écrit :Franchement, j'ai testé les pcb ibara et mushihime sama sur astro, et j'ai chez moi ces deux jeux qui tournent sur astro dans leur version ps2 via un convertisseur et y'a aucune différence mis à part un scintillement bien présent sur ps2 alors qu'en arcade c'est inexistant.encore plus que ibara et mushihime dont le portage est deja plus light niveau graphs sur ps2(par rapport a l arcade)!
Je sais pas qui a sortit l'idée qu'il y'avait des différences graphiques entre le portage et la version arcade, ou l'idée d'une version "light" sur ps2, mais en tout cas c'est faux.
mais pour ibara je suis une endive.^^c est pas la version pcb ^^ca c est clair et net !
et pour finir ce post !!:espgaluda2 ca roxe !
DKU-TEAM-------DKU-NEO
-
- Dieu de la Borne
- Messages : 1685
- Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Mushihime c'est clair et net, sur de chez sur: c'est le meme jeu sur ps2 et arcade, scintilliement en +.
Pour Ibara j'avoue ne pas avoir beaucoup testé contrairement à mushi (deux ou trois parties sur pcb tout au plus..) mais à l'oeil j'ai noté aucune différence. Tu pourrais nous faire des photos montrant une ou deux différences entre ps2 et arcade ?
Pour Ibara j'avoue ne pas avoir beaucoup testé contrairement à mushi (deux ou trois parties sur pcb tout au plus..) mais à l'oeil j'ai noté aucune différence. Tu pourrais nous faire des photos montrant une ou deux différences entre ps2 et arcade ?
Y
-
- Ampoule aux Pouces
- Messages : 443
- Inscription : 20 juin 2003, 10:29
- Localisation : Rambouillet
Faudrait tester les PCB sur une Télé avec un SuperGun, les moniteurs des borne astro et Egret etc ... sont clairmeernt meilleur que les TV (couleurs plus chaude etc ...).
J'ai vu tourner Ibara sur une Egret 2, c'est magnifique, la foire au pixel pour tout accro de bon pixel scanliné comme DDP doj, IBARA PS2 tout est lissé plus de pixels bien nets c'est moins lisible on voit moins les boulettes arriver, et puis aussi quelques frame en moins sur les petites animes pseudo 3D (l'animation des pattes bizarre des trains moins fluide que sur PCB). Pour ratrapper ça on a droit de retoucher le mixage sonore sur PS2, à d'autres modes de jeux (même commentaire pour Mushi).
CAVE devrait se réconsilier avec ARIKA, les détenteurs du vrai driver lowrez qui fait que ESPgaluda et DDPdoj sont si proche de la version PCB, rétrosatanse SONY avec ton faux driver 2D qui put (présent dans les compils rétro Capcom ...etc).
Ouvrez les yeux !! :mad:
J'ai vu tourner Ibara sur une Egret 2, c'est magnifique, la foire au pixel pour tout accro de bon pixel scanliné comme DDP doj, IBARA PS2 tout est lissé plus de pixels bien nets c'est moins lisible on voit moins les boulettes arriver, et puis aussi quelques frame en moins sur les petites animes pseudo 3D (l'animation des pattes bizarre des trains moins fluide que sur PCB). Pour ratrapper ça on a droit de retoucher le mixage sonore sur PS2, à d'autres modes de jeux (même commentaire pour Mushi).
CAVE devrait se réconsilier avec ARIKA, les détenteurs du vrai driver lowrez qui fait que ESPgaluda et DDPdoj sont si proche de la version PCB, rétrosatanse SONY avec ton faux driver 2D qui put (présent dans les compils rétro Capcom ...etc).
Ouvrez les yeux !! :mad:
-
- Dieu de la Borne
- Messages : 1685
- Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Je pense qu'ils sont reconciliés.
Le récent dvd ESP GALUDA 2 sortit il y'a une semaine au Japon a été créé en coopération avec ARIKA
Le récent dvd ESP GALUDA 2 sortit il y'a une semaine au Japon a été créé en coopération avec ARIKA
Y
-
- As du Slalom
- Messages : 164
- Inscription : 07 janv. 2004, 17:08
Je pense que tu te melanges, effectivement il y a eu l'affaire du blog ou le gars de arika (mihara je crois) disait qu'il voulait faire le portage sur PS3 (pour des raisons qui m'ont toujours semblé bidon), et ensuite il me semble qu'il disait vaguement qu'il n'avait pas reussi a avoir un kit de dev PS3, mais pas du tout que sony avait refuse le jeu, d'ailleurs ca serait bien la 1ere fois que sony japon fait chier avec ca, d'habitude c'est leur branche US les specialistes.rom1frommars a écrit :Ca fait plusieurs mois de ça, il voulait mettre un training "special" (je sais pas en quoi il était spécial) qui ne pouvait pas tourner sur Ps2 et ils avaient fait la demande à Sony de le porter sur Ps3. Bien évidemment ils ont refusé vu la "mocheté" du jeu en comparaison des jeux next gen...
Maintenant je peux pas te dire Chtimi quelle était la source...
de toute facon le portage n'a pas besoin d'etre sur PS3, et je pense pas que sony sera autant en position de faire le difficile dans quelque temps
-
- Big Boss Killer
- Messages : 779
- Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
- Localisation : Bretagne (35)
- Contact :
Pour répondre à Wovou et Blazing,
après avoir vu Mushi sur l'astro city de Neox, je peux dire que ça n'a rien à voir ! Sur PS2 ça semble pâle, sans contraste. Sur borne, le boss du level 1 ressort 1000 fois plus, on le voit presque sortir de l'écran, au lieu d'avoir une bouillie toute plate.
Alors, effet téloche ou portage raté ? Faudrait se mettre d'accord un jour !
Neox, tu as un supergun pour voir ?
après avoir vu Mushi sur l'astro city de Neox, je peux dire que ça n'a rien à voir ! Sur PS2 ça semble pâle, sans contraste. Sur borne, le boss du level 1 ressort 1000 fois plus, on le voit presque sortir de l'écran, au lieu d'avoir une bouillie toute plate.
Alors, effet téloche ou portage raté ? Faudrait se mettre d'accord un jour !
Neox, tu as un supergun pour voir ?
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
-
- Dieu de la Borne
- Messages : 1685
- Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Ca c'est l'effet ASTRO CITY ! t'as l'impression qu'il est plus beau parce que t'as l'habitude de le voir tourner sur une télé toute pourrie.après avoir vu Mushi sur l'astro city de Neox, je peux dire que ça n'a rien à voir ! Sur PS2 ça semble pâle, sans contraste. Sur borne, le boss du level 1 ressort 1000 fois plus, on le voit presque sortir de l'écran, au lieu d'avoir une bouillie toute plate.
Mais je peux te jurer que mushihime sama version ps2 sur une ASTRO CITY, c'est la MEME CHOSE que mushihime sama pcb, scintillement en plus !
Il faudrait qu'un jour il y ai une vraie comparaison, vidéo à l'appui avec 2 bornes cote a cote: pcb d'un coté et ps2 de l'autre.
J'ai la ps2, un adaptateur "super", une caméra numérique et deux astros en verticales cote à cote. Il me manque juste les pcb pour faire la comparaison finale
Y
-
- Big Boss Killer
- Messages : 779
- Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
- Localisation : Bretagne (35)
- Contact :
neocps2 vs Wovou
FIGHT !
2 posts, 2 avis complètement à l'opposé...
Oui il faudra faire cette comparaison un jour, faut trouver la perle rare qui a tout le matos nécessaire ^^
FIGHT !
2 posts, 2 avis complètement à l'opposé...
Oui il faudra faire cette comparaison un jour, faut trouver la perle rare qui a tout le matos nécessaire ^^
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 502
- Inscription : 09 juil. 2004, 00:42
- Localisation : paris
- Contact :
franchement, les effets de brumes, les floutages en super kakuseï et les alpha blending... c joli, j'dis pas.. enfin, ça doit l'être parceque j'ai pas vraiment vu la bestiole tourner, mais en fait, m'en cogne un peu le cigar...
même si ils le sortent en monochrome, moi chui preneur.
peut-être une version "castrée" sur PS2 serait envisageable puisque apparament sony ne voudrait pas faire d'ombre à la PS3 en sortant des shmups.
même si ils le sortent en monochrome, moi chui preneur.
peut-être une version "castrée" sur PS2 serait envisageable puisque apparament sony ne voudrait pas faire d'ombre à la PS3 en sortant des shmups.
....MIAOUUUUUUUU....
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Tiens en parlant de ça : est-ce que quelqu'un pourrait faire un topo sur les points communs/différences entre Ibara PS2 Arrange et Ibara Kuro ?
J'ai cru comprendre que le Kuro était en fait né de la version PS2 Arrange, vérité ou rumeur ?
J'ai cru comprendre que le Kuro était en fait né de la version PS2 Arrange, vérité ou rumeur ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 594
- Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
- Localisation : lyon!!!!! bordel
ben le kuro tu score moins et tu as un systeme de frole !
le systeme de scoring est franchement demoniaque
wovou ai pire tu fais une vid de ibara sur ton astro version play 2 et je fais une vid e ibara pcb et on compare
le systeme de scoring est franchement demoniaque
wovou ai pire tu fais une vid de ibara sur ton astro version play 2 et je fais une vid e ibara pcb et on compare
DKU-TEAM-------DKU-NEO
-
- Smart Bomber
- Messages : 868
- Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
- Localisation : Lille
Moi j'ai le mushi et ibara, aussi bien en pcb qu'en PS2. J'ai essaye les versions pcb sur le gun d'un pote. Et les Play 2 sur ecran pc.
Et franchement je peux vous dire que ya des diff entre la version pcb et PS2 aussi bien sur mushi que sur ibara.
Après les gens qui voient pas de diff devraient essayer les deux versions en meme temps et se laver les yeux. Honnetement ya des diféf flagrantes aussi bien graphique que dans l'animation. Comme l'a si bien souligné notre collegue flow prenez les premiers boss du mushi et ibara et la on voit des differences enormes
Rien à rajouter :-)
Et franchement je peux vous dire que ya des diff entre la version pcb et PS2 aussi bien sur mushi que sur ibara.
Après les gens qui voient pas de diff devraient essayer les deux versions en meme temps et se laver les yeux. Honnetement ya des diféf flagrantes aussi bien graphique que dans l'animation. Comme l'a si bien souligné notre collegue flow prenez les premiers boss du mushi et ibara et la on voit des differences enormes
Rien à rajouter :-)
-
- Ampoule aux Pouces
- Messages : 408
- Inscription : 30 mai 2004, 15:24
- Localisation : 69 / dans un border vert orange ou rouge au choix.
Alors je vien de faire une après midi shmuppique a lyon avec enchainement DEATH combo fatal!!!! je précise direct que chez moi j'ai aucune borne! tous les jeux cave que j'ai je les ai tous sur play 2... j'ai 3 TV chez moi avec PS2 une DC sur un écran CRT VGA et je met tout ça en tate régulièrement...
Parlons de ce a quoi j'ai BEAUCOUP joué sur PS2: IBARA et Galuda... Mushihime j'y ai assez peu jouer...
sur ce cet après midi j'ai joué a:
IBARA + IBARA KURO + ESP GALUDA 2 tout dans le même après midi...
CONSTAT:
Astro VS PS2 => 100 a 0 pour l'astro...
pour Ibara c'est simple je lance le jeu chez moi sur un 55 cm en tate et bien je pleure tellement y'a MOINS d'animation... sur PS2 c'est super mal animé mais abusé!!! c'est pas le même jeu!
pour galuda 2 .... comment dire ... graphiquement je le trouve 100 fois plus beau que Ibara ou tout autre cave même je trouve... c'est simple quand tu enclenche le super kakusei tu fais : ...........
en gros les effets sont tellement abusé y'a tellement de boulette les décors sont tellement bluffant les scrolling vont dans tous les sens sa speed... sa répond au doigt et a l'oeuil... et après on se dit... euh... je vais m'évanouir... mais le pire dans tout ça c'est que toutes ces sensations sont accompagnées d'une bande son de fou... j'ai testé tous les perso les tirs les modes j'ai enchainer les parties en un crédit bref le pied! Et après tout ça a y réfléchir je me dit qu'un portage sur PS2 seraint une boucherie vis a vis de la conversion de ibara!!! faudrai vraiment soit boosté les dev qui vont convertir ou alors boosté la PS2 direct!!!
sur ce demain je sent que je vais faire le clodo devant la porte de néoCPS2... ahahahah...
ah oui le kuro est 10 fois plus facile que Ibara mais aussi beaucoup plus "CAVE" que Ibara... bref pour moi il est mieu domage je peu pas y jouer....
Parlons de ce a quoi j'ai BEAUCOUP joué sur PS2: IBARA et Galuda... Mushihime j'y ai assez peu jouer...
sur ce cet après midi j'ai joué a:
IBARA + IBARA KURO + ESP GALUDA 2 tout dans le même après midi...
CONSTAT:
Astro VS PS2 => 100 a 0 pour l'astro...
pour Ibara c'est simple je lance le jeu chez moi sur un 55 cm en tate et bien je pleure tellement y'a MOINS d'animation... sur PS2 c'est super mal animé mais abusé!!! c'est pas le même jeu!
pour galuda 2 .... comment dire ... graphiquement je le trouve 100 fois plus beau que Ibara ou tout autre cave même je trouve... c'est simple quand tu enclenche le super kakusei tu fais : ...........
en gros les effets sont tellement abusé y'a tellement de boulette les décors sont tellement bluffant les scrolling vont dans tous les sens sa speed... sa répond au doigt et a l'oeuil... et après on se dit... euh... je vais m'évanouir... mais le pire dans tout ça c'est que toutes ces sensations sont accompagnées d'une bande son de fou... j'ai testé tous les perso les tirs les modes j'ai enchainer les parties en un crédit bref le pied! Et après tout ça a y réfléchir je me dit qu'un portage sur PS2 seraint une boucherie vis a vis de la conversion de ibara!!! faudrai vraiment soit boosté les dev qui vont convertir ou alors boosté la PS2 direct!!!
sur ce demain je sent que je vais faire le clodo devant la porte de néoCPS2... ahahahah...
ah oui le kuro est 10 fois plus facile que Ibara mais aussi beaucoup plus "CAVE" que Ibara... bref pour moi il est mieu domage je peu pas y jouer....