Shooting Game Tournament 2006

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Ok, comme vous le savez surement si vous suivez l'actualité forumesque, un énorme championnat voit le jour sur shmups.com et pour le moment, je suis le seul francais engagé dans la bataille. Oui, seul alors qu'il y a 79(!) participants. Autant vous dire que ca va etre la folie.

Comme on est en train de finaliser les équipes, je me permet de vous faire passer le message car je me doute que quelques uns d'entre vous sont fortement motivés par cet énenement sans précédent. Les noms de ch'timi et Buttman ont de plus été présentis pour y participer alors a tous, n'hesitez pas a participer, a mon avis ca va etre énorme.

Shooting Game Tournament 2006
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ca me fait penser que y aura tres certainement un tournois special shmup sur MAMESCORE pour septembre ou Octobre mais ça ne durerera qu'un mois!

Zarouk ou moi,on vous préviendra!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

je te rejoint vincere :D
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Et pourquoi on ferait pas une "French Team" ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

J'ai pas trop compris!
C'est sur quels jeux et sur quels supports?
Wolfmame ou à la confiance?
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Guts a écrit :Et pourquoi on ferait pas une "French Team" ?
Et bien parce que personne n'a bougé le petit doigt depuis plus de 15 jours. Peut-etre que personne n'etait au courant, c'est possible, mais les equipes sont majoritairement consituées et Gion et Neo CPS2 sont sur le point d'etre intégrés dans notre team... Cela semble un peu tard. En plus j'avais deja posté un sujet de prévention pour les D-ku teamboys.
Rien ne t'empeche Guts de créer une team si tu veux, du moment que tu as les membres qu'il faut, si quelques uns ici veulent se lancer. :)

@Didyeah: les jeux ne sont pas encore définis, tous supports. Cela marche a la confiance.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Si Guts crée son équipe, je veux bien en être !!! :) Mais bon, ces derniers temps, j'ai du mal à suivre avec la D-KU et autres trucs...je suis aussi en train de rédiger divers trucs dans l'esprit "Tutorial"...

mais pourquoi pas après tout...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Bon c'est bon pour moi vincere; j'ai meme choisis les trois noms de team que je preferais.Je t'ai aussi envoye la liste des pcb que j'avais conformement a ton post sur shmups.
Image
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

yep
on concour sous le nom d-ku ou pas
et faut quoi comme game?
DKU-TEAM-------DKU-NEO
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Si tu savais lire et parler anlgais neo :D tu saurais qu'il va y avoir des votes quelques jours avant le debut du concours pour savoir quels jeux seront present.
Quant au nom de la team, tu as du recevoir un PM sur shmups pour choisir les trois noms de team que tu prefere.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

Guts a écrit :Et pourquoi on ferait pas une "French Team" ?
veux bien faire partie d'une equipe si ça se concretise.

je suis cependant incapable de jouer du 26/07 au 10/09- enfin ça va dependre des jeux - et sans doute pas de high score....
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

On vera si j'ai le temps,jsuis a fond sur Arcadehits moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Après tout, si on est suffisament assez (disont 5), il serait sympa de former une équipe "FRANCE", pourque nous soyons au moins représenté. On a de très bon joueur après tout se serait dommage de ne pas participer. Donc je vous propose de monter une "French Team". Qui veux s'inscrire ? N'oubliez pas de vous créer un compte sur le forum de shmups, afin de valider votre insertion dans l'équipe.

FRENCH TEAM :
- Guts
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

ben y a deja 3 de la d-ku team^^
donc avectoi guts ca fais 4
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Non Neo, on ne peux pas changer d'équipe comme ca. Nous sommes déjà une equipe constituée. Je te conseille de lire une peu le post du contest ha ha.
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

ben avec guts ca fais 4 de la french team non?
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Neo, tu as voulu t'inscrire sur le contest avec gion, j'ai donc proposé comme vous n'aviez pas de team, de vous intégrer dans ma team. J'en ai parlé a Super L qui manage un peu notre team et cela lui disait bien. Je l'ai dit a Gion qui a accepté. Vous etes dorénavant dans la team Stranger.

Tiens d'ailleurs on a changé de nom, j'aimais pas celui-la...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Bon ça laisse toujours de la place vacante pour cette French Team ^^ Aller, je pense qu'on peut quand même arriver à constituer une équipe solide de 5 personnes.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Tychom
As du Slalom
Messages : 153
Inscription : 21 nov. 2003, 13:58
Localisation : Paris

diviser le team Stranger??

c'est mutinerie!

:-o
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

C'est pas mon intention :) Mais je pense qu'il y a suffisament de shmuppeur ici pour se faire une "French Team". Bon, alors ? Pas de volontaire ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Faut etre sur que tout le monde possède les jeux en concours déjà!
Ce sont lesquels?
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

DIDYEAH a écrit :Faut etre sur que tout le monde possède les jeux en concours déjà!
Ce sont lesquels?
Regarde le 5e post de ce topic puis regarde le 6e...


Bien, il semblerait que tous les francais aient été mis ensemble. Dommage, j'avais deja préparé quelques trucs avec ma team. Enfin bon. Sinon, j'aimerais bien vu qu'on est pas tous de la D-ku team, qu'on appelle notre team fièrement la Team Le Champagne. Ils vont adorer les yankees ha ha ha.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ca peut être drôle :D En tout cas c'est quand même mieux d'avoir une French Team dans la compétition :)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Bon aller Guts, je me devoue :D

Je veux bien participer a la french team mais je garanti absolument pas de high scores digne de se nom (un peu occupe mais je devrai pouvoir me liberer quelques moments).... et en plus tout dependra des jeux, mais ca peut etre drole 8)
Image
"Timing is everything"
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

guts tant qu on y est tu veux entreR dans la d-ku?
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je ne crois pas avoir le même niveau que la plupart des membres de la D-ku, je risque de faire tache :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ce que je propose à la French Team nouvellement créé est de débattre des jeux qui seront fourni par la suite sur ce topic. Se sera plus pratique et il y aura une trace des messages.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Il faut que tout les participants scores sur tout les jeux qui seront choisi ou bien chaque membres de la team joue à sa specialité ?
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Rahlala, faut lire un peu les gens avant de demander... En plus y'a pleins de couleurs dans le post explicatif sur shmups, lien que j'ai donné, donc comme ca ca vous ennuira moins. :je suis une endive.:

Tous les membres qui ont la possibilité de jouer au jeu proposé peuvent le faire. Seuls les 3 premiers scores de la team sont gardés. Comme on est 7, cela permet a chacun de passer une semaine si jamais il n'a pas envie de jouer ou s'il a d'autres obligations.

Pour ce qui est des jeux qui vont etre proposés, Edge (l'organisateur) va soumettre les jeux a un vote. A mon avis on va encore se taper les eternels blockbusters pour Cave (DDP et GaLuDa) et Raizing (Dimahoo, APB).

Sinon Guts, ca m'etonnerai que tu soit le moins fort de la team, honneur qui me revient je crois sans trop d'avancer. Mais qu'importe, je vais me battre comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Petite appel, quelqu'un pourrait-il faire une bannière "team Le Champagne?" un peu rigolote avec une coupe de champagne et une ecriture mandaine? Peut etre avec un drapeau francais quelque part en fond, enfin un truc bien kitsch quoi. :-D
Répondre