Combien de temps shmuppez vous ?

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Dans le genre "je finis un rpg à la vitesse de la lumière" il y a aussi un super-play de morrowind en 7 minutes.
Image
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

Moi, je joue au boulot, ça arrange tout le monde ! :D

Sinon, j'ai fais quelques nuits blanches sur des jeux de baston avec des pôtes. Haaa, le bon temps.

Mais maintenant, vie assez remplie, donc pas plus de 20-25 minutes à la fois.

Bordel, comment je vais faire pour gradius alors ? 8O
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

bha ce que j'ai regretter dans BG2 c'est la trop grande linéarité...
dans le 1 on pouvais entamer une quete et se balader dans la foret...
Aller dans une grotte faire des quetes annexe ou alors juste du lvl up ou de l'or dans les différentes régions traversées...

Ca m'a beaucoup manqué dans le deux... qui a un début très chiant et très long... la première fois ca va... les autres fois se taper pres de 2 heures voir 3 pour avoir un minimum d'XP et d'équipment pour entamer les autres quetes... je trouve ca abusé... mais faire un run des dragons ca c'est le pied :D des combat gigantesques ^^ des sorts qui fusents de partout des guerrier qui apprenne a voler... mon moment préféré était dans la citée drows !
quand le sortilège se casse la gueule et qu'on a toute la ville a ces trousse ! mission évasion pendant que les guerriers et les élémentaires retiennent tout ce joli petit monde !
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Et sinon les shmups ?

Perso je me remet un peu sérieusement à DDPDOJ je compte m'y mettre 1h par semaine, ça va être dur. Faut caser ça à côté des 5/6h hebdomadaires de Pop'n.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
DrunkenMaster
Fine Gâchette
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2006, 10:36
Localisation : Paris

Radigo a écrit :Et sinon les shmups ?

Perso je me remet un peu sérieusement à DDPDOJ je compte m'y mettre 1h par semaine, ça va être dur. Faut caser ça à côté des 5/6h hebdomadaires de Pop'n.
Je rebondis là-dessus : vous avez l'habitude de vous donner des missions, comme 1h de tel ou tel jeu, ou est-ce que le temps passé est depensé au pif, sur ce qui fait envie ?

En ce qui me concerne, c'était au feeling jusqu'à il y a peu, j'essaye maintenqnt d'optimiser le peu de temps libre qui me reste pour me concentrer sur certains jeux et voir les résultats, me sentir progresser.
P.S. Desole pour l'absence d'accents, je suis en qwerty au boulot...
Ryo
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2005, 14:05
Localisation : Paris

DrunkenMaster a écrit :
En ce qui me concerne, c'était au feeling jusqu'à il y a peu, j'essaye maintenqnt d'optimiser le peu de temps libre qui me reste pour me concentrer sur certains jeux et voir les résultats, me sentir progresser.
Je dirais que je commence à faire pareil, je maintien mes 3 heures de DDR / semaine, mais je tente de me faire 2h de tel ou tel shoot, en ce moment, je me remets sur donpachi saturn et je découvre Ikaruga DC (j'y avais quasiment jamais joué il y a 5 ans quand je l'ai choppé :(
Image
Répondre